Aller au contenu

Entierement Satisfait


Invité willh76

Messages recommandés

Les problèmes d'étanchéités de ma C3 Pluriel ont été complètement résolus par la surccursale de Citroën Rouen.

 

Rappel des faits :

 

J'ai fait l'acquisition d'une C3 Pluriel modèle 2004 auprès d'un professionnel en octobre 2006 qui avait été fait réviser par un Garage Citroën qui fut visiblement dépassé par le problème, en effet, après plusieurs interventions de sa part, les fuites aux niveaux des arches et du coffres étaient toujours présentes. Biensûr, ces interventions furent prises en garantie.

 

Ensuite, j'ai procédé au signalement du problème auprès du service de réclamation de Citroën par l'intermédiaire de leur site internet.

 

La réponse fut rapide et le suivi très professionnel, en effet, une semaine et demi après, j'ai reçu un courrier venant directement du service clientèle qui me précisait de m'orienter auprès de la succursale de Rouen Mont Riboudet.

 

Je n'avais pas hésité une seule seconde, j'ai présenté ma pluriel le plus rapidement possible.

 

Un technicien a regardé la référence de la casette (ensemble de la capote et du coffre) et à préciser qu'il fallait procéder au changement complet de la capote, du coffre et des joints de la voiture, à ce moment là, je voyais des centaines d'euros partir de mon compte car elle ne fut plus garantie.

 

Le responsable SAV m'a rassuré tout de suite en me déclarant qu'il aura une prise en charge complète ou partielle de la part de Citroën après analyse du dossier.

 

Deux semaines plutard, j'ai reçu un appel téléphonique comme quoi l'ensemble des réparations seront prises en charge par la marque et qu'un véhicule de prêt me sera fournie.

 

Les Joints de portes, La capotes et la partie supérieur du coffre on été remplacé pour un montant total de 2436,20 €.

 

A ce jour, le véhicule ne présente plus aucune fuite. J'apporte une grande attention auprès d'elle, en effet, elle dort dans un box individuel à mon domicile et dans un garage souterrain sur mon lieu de travail.

 

La capote et les joints paressent de meilleur qualité et d'une conception plus aboutie par rapport à l'ancien système.

 

Je remercie de nouveau la succursale et le service de relation clientèle pour leur efficacité, leur professionnalisme et leur réactivité.

 

Alors n'hésité pas à réclamer auprès de Citroën une solution définitive à ce problème.

 

Ils savent très bien que ce véhicule (aussi charmant soit-il) a beaucoup de soucies d'étanchéité.

 

Je vous rappel que les garages ont une obligation de résultat, cela veut dire que des lors que vous portez votre voiture chez Citroën, le problème doit être parfaitement résolu.

 

Je vous conseil de vous orienter vers des grosses concessions ou des succursales car la C3 pluriel est d'une conception très particulière, ce qui implique des moyens techniques et des compétences que des petits garages ne possèdent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.