Et vu comment VW est gourmand budgétairement parlant l'Outlander avec moteur TDI(cause prix vente du moulin par VAG, à reporter sur le coût du SUV) pourrait bien être plus cher que le C-Crosser :PP
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Et vu comment VW est gourmand budgétairement parlant l'Outlander avec moteur TDI(cause prix vente du moulin par VAG, à reporter sur le coût du SUV) pourrait bien être plus cher que le C-Crosser :PP
Là par contre tu exagères !!
Les multiples victoires de Mitsu au Dakar(ultra-médiatisée cette course) et qui plus est cette année(et quelques précédentes)avec des Français au volant(Peterhansel et Alphand)...je pense que le gusse du fin fond d'un village moyen en Auvergne ou dans les Alpes doit connaître !!![]()
C'est pas la version biturbo sur le ccrosser.
Déjà que le turbo et la gestion électronique est l'un des point faible en terme de fiabilité , je me permets d'émettre de gros doutes sur la fiabilité de 2.
Gros avantage du tdi sur l'outlander une conso bien inférieure.
sur les photos HR, on a l impression quand meme que le Tableau de Bord est moussé!
Je n'avais pas eu vent de problmes quelconques sur le 2.2 hdi 173!
La version 156 cv est inédite, comment parler de faibilité et de conso avant les premiers tests???D'autre part 16 cv de plus ca compte et le tdi 140 risque d'etre juste sur l'outlander tout comme le hdi110 suffit sur c4 mais peine en pic du au poids et à l'aéro plus défavorable qu'une passat, par exemple.
Dans ce cas rajoute aussi la transmission 4*4 défavorable.
En montagne pour sur mitsu est connu, mais le pajero, son 4*4phare se vend il très bien en france?,il me semble qu'il se vend moins que certains coréens...Là par contre tu exagères !!
Les multiples victoires de Mitsu au Dakar(ultra-médiatisée cette course) et qui plus est cette année(et quelques précédentes)avec des Français au volant(Peterhansel et Alphand)...je pense que le gusse du fin fond d'un village moyen en Auvergne ou dans les Alpes doit connaître !!
le paris dakar est moins médiatique que les rallyes ou la F1, je pense.Effectivement avec alfand mitsu a un atout mais ta copine/femme sait elle qui a gagné cette année (la mienne et ses amies, non! elles ont répondu citroen, vu que c'était moi qui posait la question!:PP :d
)
Peut etre que si mitsu sort un calendrier 2008 avec ses pilotes et ses mécaniciens très dénudésca ira mieux, comme le rugby!
![]()
:d
![]()
Ce que je dis c'est juste que plus c'est compliqué plus il y a des chances de soucis.Je n'avais pas eu vent de problmes quelconques sur le 2.2 hdi 173!
La version 156 cv est inédite, comment parler de faibilité et de conso avant les premiers tests???D'autre part 16 cv de plus ca compte et le tdi 140 risque d'etre juste sur l'outlander tout comme le hdi110 suffit sur c4 mais peine en pic du au poids et à l'aéro plus défavorable qu'une passat, par exemple.
Dans ce cas rajoute aussi la transmission 4*4 défavorable.
On ne compte plus le nombre de turbo changé (quelques soit la marque) alors qu'en il y en a deux.
Le freelander 2 possède cette motorisation il la consommation est assez élevé (bien qu'il soit plus lourd quand même que le c crosser).
Pour avoir essayé l'outlander le tdi est très bien dessus et je peux faire la comparaison avec quelques suv et franchement du tout bon.
Donc pas de soucis de ce coté la.
Ouf!!! Ce n'était qu'une spéculation de ta part donc et pas des faits(news) cette histoire de pb de fiabilité du 2.2l HDI Bi-turbo... :PP
Bonjour à tous, pour mon premier post je me permet de poster cette photo d'une des nouveautés du salon de Genève 2007. Sbarro présentera un C-crosser recarrossé en pick-up avec double essieu à l'arrière, plutôt impressionnant !
![]()
Hummmmmmm je l'aime bien aussi en pick-up!!!!
Un jour deviendra-t-il bon à rouler en vrai 4x4????
Avec ses couleurs orange et noir on pourrait presque croire qu'il a été conçu avec Arrows F1 en Angleterre
Mais ça lui va bien![]()
Faudrait que le moteur suive pour ça
Or si la mécanique est reprise telle quelle du C-Crosser, 156ch ça commence à faire juste compte-tenu de l'excédent de poids(induit par le double-essieu arrière)
Les V6 essence/HDI ou le 2.2l HDI biturbo(170ch) ne seraient pas de trop :PP
Voire les V12 HDI de 700ch de la 908 ou le V12 essence 500ch de la 907 !!![]()
Il y a de nouvelles et trés belles photos haute-résolution du C-Crosser sur http://www.citroen-presse.de![]()
Merci pour les photos. Mais je vois que l'intérieur est beige. Tu n'aurais pas des photos de l'intérieur par hasard ?
Si tu n'en a pas, peux-tu me dire comment est la planche de bord STP ? Entièrement noire ou bi-ton ?
Merci par avance des réponses...
Toutes les photos officielles sont desormais disponibles ici : http://www.xelopolis.com/photos/inde...C-Crosser_2007
89 photos en largeur 1920 pixels
Toutes les photos officielles sont desormais disponibles ici : http://www.xelopolis.com/photos/inde...C-Crosser_2007
89 photos en largeur 1920 pixels
Y'a même plusieurs porte-gobelets y compris dans l'accoudoir central
M6 Turbo et Totomoins vont l'élire SUV de l'année pour ça !!![]()
VAG ne va pas pouvoir longtemps compter sur ses moteurs TDi car leur technologie injecteurs pompe va bientot passé aux injecteurs common rail (la meme technologie que PSA et Renault) a cause des normes de pollution, donc leur argument sur la consommation et la puissance superieur va bientot disparaitre (ce qui va pas etre facile pour les vendeurs VAG et dont moi qui en vend)...
Non c'est pas la vrai raison.
VW va passer au common rail pour des raison de couts.
La pollution d'un tdi 2l passe les nouvelles normes de pollution sans fap.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés