Aller au contenu

[Presse - Genève 2007] Photos Offcielles C-Crosser


Invité Citroën 73

Messages recommandés

Effectivement, sans parler des droits sur les CC/Coupés... Maintenant attendons de voir ce qui va se passer avec Streiff et Gilles ! :xan11:

 

J'ai pas de pseudo sur PR, mais je regarde le forum de temps en temps pour voir vos avis, et puis comme j'ai un petit penchant pour les Renault, enfin chacun ses défauts... ;) :D

Et citroen a les droits sur les monospaces compact...

Bref, je ne pense pas que peugeot musele citroen, étant donné que c'est tout de meme deux branches dirigées séparément.

Le fait que par la passé citroen n'était pas aussi libre qu'aujourd'hui est simplement due à l'économie de PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je mets de coté le style car tres subjectif ! sinon la qualité de fintion interieur des modeles psa n'est pas meilleure que celle du mitsu ! mitsu à une reputation dans le monde du 4x4 , psa non , d'ou une decote superieure pour les versions tricolores, de plus les prix du mitsu sont tres attractifs, vu comment citroen est gourmand en ce moment en positionnement tarifaire (ex c4 picasso/ c6 entre autres) ça m'etonnerait fort qu'il soit au meme prix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets de coté le style car tres subjectif ! sinon la qualité de fintion interieur des modeles psa n'est pas meilleure que celle du mitsu ! mitsu à une reputation dans le monde du 4x4 , psa non , d'ou une decote superieure pour les versions tricolores, de plus les prix du mitsu sont tres attractifs, vu comment citroen est gourmand en ce moment en positionnement tarifaire (ex c4 picasso/ c6 entre autres) ça m'etonnerait fort qu'il soit au meme prix !

 

:nanana:

1 pour la décote, du moins en france, je pense que 80% du grand public ne sait pas que Mitsu fait du 4*4 et des voitures en général.

2.Ce n'est pas un simple "rebadgeage" style daewoo->chevrolet, psa a participé a l'élaboration.

3. Dans ce segment, le diesel est majoritaire et la psa ou mitsu...Les premiers outlander recoit le 2.0 tdi VW, inférieur au 2.2psa, puissance, biturbo, souplesse, silence.

Les suivants auront le hdi et la mieux vaut prendre les psa a mon sens, car le réseau a l'habitude de ce type de moyeur, pas mitsu.

D'autre part tu parles des tarifs citroen mais vu les comparatifs que j'ai lu, le c4Pic n'est pas plus cher que le Scenic, et justifie son surcout sur les autres concurrents par ses qualités, donc...ET puis y a le prix catalogue et le prix de ta voiture...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

1 pour la décote, du moins en france, je pense que 80% du grand public ne sait pas que Mitsu fait du 4*4 et des voitures en général.

 

 

 

Là par contre tu exagères !! :non:

 

Les multiples victoires de Mitsu au Dakar(ultra-médiatisée cette course) et qui plus est cette année(et quelques précédentes)avec des Français au volant(Peterhansel et Alphand)...je pense que le gusse du fin fond d'un village moyen en Auvergne ou dans les Alpes doit connaître !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la version biturbo sur le ccrosser.

Déjà que le turbo et la gestion électronique est l'un des point faible en terme de fiabilité , je me permets d'émettre de gros doutes sur la fiabilité de 2.

Gros avantage du tdi sur l'outlander une conso bien inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la version biturbo sur le ccrosser.

Déjà que le turbo et la gestion électronique est l'un des point faible en terme de fiabilité , je me permets d'émettre de gros doutes sur la fiabilité de 2.

Gros avantage du tdi sur l'outlander une conso bien inférieure.

 

Je n'avais pas eu vent de problmes quelconques sur le 2.2 hdi 173!

La version 156 cv est inédite, comment parler de faibilité et de conso avant les premiers tests???D'autre part 16 cv de plus ca compte et le tdi 140 risque d'etre juste sur l'outlander tout comme le hdi110 suffit sur c4 mais peine en pic du au poids et à l'aéro plus défavorable qu'une passat, par exemple.

Dans ce cas rajoute aussi la transmission 4*4 défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre tu exagères !! :non:

 

Les multiples victoires de Mitsu au Dakar(ultra-médiatisée cette course) et qui plus est cette année(et quelques précédentes)avec des Français au volant(Peterhansel et Alphand)...je pense que le gusse du fin fond d'un village moyen en Auvergne ou dans les Alpes doit connaître !! :W

 

En montagne pour sur mitsu est connu, mais le pajero, son 4*4phare se vend il très bien en france?,il me semble qu'il se vend moins que certains coréens...

le paris dakar est moins médiatique que les rallyes ou la F1, je pense.Effectivement avec alfand mitsu a un atout mais ta copine/femme sait elle qui a gagné cette année (la mienne et ses amies, non! elles ont répondu citroen:eek: , vu que c'était moi qui posait la question!:PP :D -xan22- )

Peut etre que si mitsu sort un calendrier 2008 avec ses pilotes et ses mécaniciens très dénudés :vomi: ca ira mieux, comme le rugby!:roll: ;) :D :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu vent de problmes quelconques sur le 2.2 hdi 173!

La version 156 cv est inédite, comment parler de faibilité et de conso avant les premiers tests???D'autre part 16 cv de plus ca compte et le tdi 140 risque d'etre juste sur l'outlander tout comme le hdi110 suffit sur c4 mais peine en pic du au poids et à l'aéro plus défavorable qu'une passat, par exemple.

Dans ce cas rajoute aussi la transmission 4*4 défavorable.

 

Ce que je dis c'est juste que plus c'est compliqué plus il y a des chances de soucis.

On ne compte plus le nombre de turbo changé (quelques soit la marque) alors qu'en il y en a deux.

 

Le freelander 2 possède cette motorisation il la consommation est assez élevé (bien qu'il soit plus lourd quand même que le c crosser).

 

Pour avoir essayé l'outlander le tdi est très bien dessus et je peux faire la comparaison avec quelques suv et franchement du tout bon.

 

Donc pas de soucis de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est juste que plus c'est compliqué plus il y a des chances de soucis.

On ne compte plus le nombre de turbo changé (quelques soit la marque) alors qu'en il y en a deux.

...

 

 

 

 

Ouf!!! Ce n'était qu'une spéculation de ta part donc et pas des faits(news) cette histoire de pb de fiabilité du 2.2l HDI Bi-turbo... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, pour mon premier post je me permet de poster cette photo d'une des nouveautés du salon de Genève 2007. Sbarro présentera un C-crosser recarrossé en pick-up avec double essieu à l'arrière, plutôt impressionnant !

http://img444.imageshack.us/img444/150/sbarrocruisecrosserenimsk4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour mon premier post je me permet de poster cette photo d'une des nouveautés du salon de Genève 2007. Sbarro présentera un C-crosser recarrossé en pick-up avec double essieu à l'arrière, plutôt impressionnant !

http://img444.imageshack.us/img444/150/sbarrocruisecrosserenimsk4.jpg

 

Le retour de PSA aux Etats Unis ??? :D :PP

:buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que le moteur suive pour ça :ange:

 

Or si la mécanique est reprise telle quelle du C-Crosser, 156ch ça commence à faire juste compte-tenu de l'excédent de poids(induit par le double-essieu arrière) :cpasmafa:

 

Les V6 essence/HDI ou le 2.2l HDI biturbo(170ch) ne seraient pas de trop :PP

 

 

 

Voire les V12 HDI de 700ch de la 908 ou le V12 essence 500ch de la 907 !! :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

http://img501.imageshack.us/img501/5958/autorai2007065yr2.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/6284/autorai2007073uh1.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/5666/autorai2007074lq8.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.