Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Question] Bon de commande imprimé ou rempli main


Invité Pumkin

Comment est rédigé votre bon de commande ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Comment est rédigé votre bon de commande ?

    • Manuscrit
    • Informatique
    • Manuscrit Retard de Livraison
    • Informatique Retard de Livraison


Messages recommandés

Lors de la commande de mon véhicule début novembre le commercial n'arrivait pas à imprimer les infos du bon de commande, il a donc tout rempli à la main et surtout m'a informé que la date théorique de livraison sur son écran était fin dec et qu'il preferait mettre 15 jours plus tard.

 

J'ai deux amis qui ont commandé un C4, l'un en province (en octobre) et l'autre dans les hauts de seine (en novembre), ils ont eux le même cas de bon de commande rempli à la main avec rajout de 15 jours de sécurité pour la livraison...

 

Nous sommes trés certainement une minorité a avoir des bons de commande manuscrit, mais qu'en est il pour vous ?:xan11:

 

Merci de préciser aussi si vous avez des problèmes concernant la date de livraison du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité savounette

date de livraison manuscrite sur le bon de commande:23/12/06, livraison:23/12/06.Quand il a passé commande, il avait des "previsions " de fabrication sur son ordi et a appelé sa secretaire pour avoir confirmation et mettre une date.

La date de production initiale etait en S48 avec livraison en fin S51, en fait il est sorti d'usine fin S50 et est arrivé pile à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage ajouté :jap:

 

Reichad,

 

Peux tu rajouter au sondage la notion de retard de livraison pour que nous puissions mettre evénetuellement en avanat une éventuelle corrélation entre bon de commande manuscrit et retard de livraison.

 

Cela pourrait devenir un renseignement précieux pour les prochains clients..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
A mon avis, mais ce n'est que mon avis, et que je partage ;) , il n'y a pas de rapport entre bon de commande manuel et/ou retard de livraison (pour quel raison d'ailleurs?)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bon, moi, je suis un cas spécial : bon de commande manuscrit mais saisi IMMEDIATEMENT dans le système informatique, avec donc copie de la commande informatique que je possède !

Je ne sais pas si cela est valable pour tous les collaborateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reichad,

 

Peux tu rajouter au sondage la notion de retard de livraison pour que nous puissions mettre evénetuellement en avanat une éventuelle corrélation entre bon de commande manuscrit et retard de livraison.

 

Cela pourrait devenir un renseignement précieux pour les prochains clients..

 

Merci

 

c'est rajouté, en revanche je ne pense pas qu'il y ait une relation, mais bon on peut toujours voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
Bon alors : bon de commande informatique et retard de livraison annoncée d'un mois/un mois et demi environ. (Commande le 7/12/2006 avec livraison prévue le 15/02/2007 et repoussée récemment à mi mars ou fin mars.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuscrit pour moi le 16 octobre, informatisé et commande passée le 23 octobre!!!! délai de livraison sur le bon de commande manuscrit : décembre ou janvier. Le commerciale ne c'est pas mouillé sur ce coup là!!!! Bref maintenant je sais que je serai livré courant février (fabriqué le 6, livré vers le 22) Voilou c'est cela la patience !!!(je suis tout vert dedans!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuscrit pour moi le 16 octobre, informatisé et commande passée le 23 octobre!!!! délai de livraison sur le bon de commande manuscrit : décembre ou janvier. Le commerciale ne c'est pas mouillé sur ce coup là!!!! Bref maintenant je sais que je serai livré courant février (fabriqué le 6, livré vers le 22) Voilou c'est cela la patience !!!(je suis tout vert dedans!!!)

 

Vert dedans, nocciola dehors : c'est sur, c'est un Kiwi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.