Aller au contenu

[Accessoires] Filtre d'habitacle oui où non???


Invité chinita45

Messages recommandés

Invité chinita45

Bonjour à tous,

 

Sur ma C2 ambiance Phase 2, je me suis aperçu qu'il y avait une trappe pour le filtre d'habitacle, je l'ouvre et je vois une grille avec plein de trous qui apparement ne se declipse pas, mais pas de filtre!!

 

Ma question est y a t-il un filtre d'habitacle à mettre ou non???

 

Merci pour vos réponses

 

chinita45:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A mon avis si tu n'as pas de clim tu n'as pas de filtre d'habitacle (ou filtre à pollen) :roll:

 

C'est pas logique :roll:

S'il utilise la ventilation, rien n'est filtré ?? :tourne:

 

Normalement t'as un filtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz

Faudrait que C2_GAZ nous fasse une tite photo :tourne:

Mais il n'y a pas si longtemps toutes les voitures n'avaient la clim, et encore moins de filtre d'habitacle ;)

 

"je me posais la question car j'ai la fameuse trappe qui s'ouvre c'est pour ça????" A mon avis Citroën ne s'e..erde pas à fabriquer des baies de parebrise différentes pour les C2 avec et sans clim.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz
S'il est possible d'en mettre un, il n'y aura pas de problème: l'air aspiré passera par le filtre et ensuite le pulseur d'air...mais apparemment C2_GAZ n'a qu'une grille percée qui ne s'enlève pas...Faudrai avoir une tof pour se prononcer :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chinita45
S'il est possible d'en mettre un, il n'y aura pas de problème: l'air aspiré passera par le filtre et ensuite le pulseur d'air...mais apparemment C2_GAZ n'a qu'une grille percée qui ne s'enlève pas...Faudrai avoir une tof pour se prononcer :ange:

 

Salut à tous,

 

Je n'ai pas d'APN donc pas de photos désolé:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse fortement de savoir si on peut l'installer et que ce filtre, meme sans clim, joue un role. J'ai beaucoup de petite feuille parce que je stationne sous des arbres, ca m'arrangerait bien d'avoir ce filtre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chinita45

Bonsoir à tous,

 

Je me suis décidé enfin à appeller citroën, ils m'ont bien confirmé que l'on pouvait mettre un filtre en lieu et place c'etait juste un souci d'économie, donc je vais aller en acheter un bientôt

 

Voilà pour les infos du jour

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité GuiPoM

Je me permets de faire remonter le message parce que suite à un bout de route collé à un mazout qui me recrachait sa fumée sur mon capot (je comprends pas comment des trucs comme ca peuvent rouler ...) j'ai acheté mon filtre à pollen + charbon actif.

 

00006447NS SUP FILTRE POLL 5,06 EUR 6,05 EUR 6,05 EUR

00006447NV FILTRE CHARBON 24,02 EUR 28,73 EUR 28,73 EUR

 

 

Seulement voilà, d'après ce que je comprends, c'est que le support se fixe sur la grille simple déjà en place. Mais comme l'orifice permet tout juste de passer le filtre, le support est trop gros. Est ce que le plastique de l'aération se démonte ? et si oui, comment ?

 

Merci pour vos indications, que je monte le support et le filtre qui va dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pour info j'ai installé porte filtre et filtre charbon+pollen sur ma c2 sans clim samedi dernier. Pour info il vaut mieux etre deux, il faut soulever délicatement la jupe du pare brise pour y passer le porte filtre, sinon il ne passe pas par la trappe. Une fois clipsé à la place de la grille simple d'origine, c'est comme le tuto pdf du lien donné... un peu comme si on avait une clim, mais sans le froid.

 

Plus sérieusement c'est le jour et la nuit, plus de petite feuille qui rentre dans l'habitacle, moins de poussière (j'ai l'habitude de rouler avec les aérateurs vers le visage et ca se sent vraiment) et enfin moins d'odeur. Tout ca pour une trentaine d'euros, je suis vraiment content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.