Aller au contenu

Nettoyage de son kit d'admission


Invité VINCEten33

Messages recommandés

Invité VINCEten33

Bonsoir à tous, voila comme je pense ne pas étre le seul dans la section a avoir monté un KAD, et sachant que j'ai monté le mien depuis environ maintenant 10000kms j'aurai voulu savoir vos méthode de nétoyage pour évite de dépensé dans les 15euros rien qan produit nétoyant.

 

Donc si quelqun a une astuce ca serai hyper cool de sa part de me la faire partager MERCI d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité VINCEten33
[délire ON]un bon coup d'acide sulfurique, y'a que ca de vrai !![délire OFF]

 

sérieusement ca se néttoie au produit vaisselle avec un bon séchage avant le remontage ;)

 

oki merci donc la méthode citée plus haut est bonne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33
c'est un huile multi usage ;)

 

ok merci pour toute tes réponse -xan21- je sais ce qu'il me reste a faire maintenant car a plus de 10000kms sans entretien ca commence a étre l'heure la...:eek: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33
MR propre y a que çà de vrai ;) apres faut l'huilé mais pas dans la demeusure ,juste un poil ...

 

J'ai vu quelque part (mais je me rapele plus ou..) q'on pouvait huiler avec du netoyant pour freins es exact ou pa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt VINCEten33 moi je te conseil pas de le huiler au netoyant frein c'est extrement inflamable ( on s'en sert comme starpilot dans mon garage) , a moin que tu aime les flames dans le moteur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité matteo84

Est ce que la méthode expliquer par un gars sur Obsession tuning est elle aussi valable pour les filtres Green qu'on place dans la boite à air d'origine?

 

(Je pense que OUI , ca technique doit etre valable aussi car mon Filtre Green est nettoyable mais avant j'avais un JR conique ... maintenant que jai mon Filtre Green pr 1.4 GT :PP .. j'ai pas envie de le bousiller ... alors jpréfère m'assurer! Voilà Merci! :D )

 

Si Oui , moi j'ai du WD40 car je men sert pour arreter tous les petits grincements qu'une Ax peut inventer et je ne savais pas que je pouvai m'en servir pour mon Filtre aussi !!

 

Il faut en mettre de quelle facon? Vaporiser directement sur le filtre ou une plutot sur un chiffon qu'on applique par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33

salut? Mon KAD est un Wind de chez Green donc vas y aucun probléme je l'ai fait et c'est niquel!!;)

 

sinon pour la WD40 tu vaporise légérement et ca sera impec :D voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
salut? Mon KAD est un Wind de chez Green donc vas y aucun probléme je l'ai fait et c'est niquel!!;)

 

sinon pour la WD40 tu vaporise légérement et ca sera impec :D voila @+

 

Merci , c'est enregistrée ... moi qui trainais des pieds pour acheter leur nettoyant à plus de 15€... ;) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité seb66250

bonjour donc seb66250 juste pour vous dire que sa marche logique c'est moi qui la fait sur les foto pas mal de membre de mon forum l'on testé et en sont contant l'avantage ??? sa ne coute pas 15 € sa dur plus longtemps et sa marche pour tous les kit !! vu ke le wd40 et pas colorer contrairement au ( special green, vert et kn ,bleu )

 

mais j'ai des petite astuce certain prendrais sa pour un truc de ouf mais il y a aussi l'acetone dans nos moteur ( pas des litre le but n'est pas de se retrouver sur la lune ) juste se qu'il faut pour remetre les norme constructeur d'origine moi j'ai une bravo diesel de 65 cv je consomer du 7.5 a 8l au 100 maintenant pas plus de 6.5l comme a son origine bref des petites astuce comme sa ou entre autre comment faire ses feu ariere christal, etc.... j'en ai quelqu une je vous souhaite bonne soiréea vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.