Aller au contenu

[Question] Quel remise peut on negocier


Invité Digweed

Messages recommandés

sur un berlingo 1.4i ou 1.6 ?

 

Je roule déjà en saxo et j'en suis très satisfait.

 

Seulement j'ai besoin de place, je pratique bcp de vélo (vtt et route) et je cherche une sorte de voiture/utilitaire et le berlingo serait parfait.

 

Pour les options j'ai besoin de rien à part le minimum quoi, abs, ve avant,

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Avé Digweed,

 

content de trouver quelqu'un qui pourrait se satisfaire d'un essence en lieu et place du sacro-saint turbo-diesel!

 

on a acheté un 1.4i au Luxembourg, j'ai déjà fait un topo du genre "le neuf au prix de l'occas' diesel", message 11 dans la discussion "avis en vue d'un achat " en section beber.:tourne:

Je passe les détails tu pourras aller lire, je reste sur mon point de vue, même si ici c'est la dictature du hdi sans filtre à particules... -xan22-

En abrégé, si tu n'as pas une vieille renault en possession, tu en achètes une fisa et poirotes 6 mois pour défalquer la reprise sur le prix du neuf.

Après vu le contexte tout diesel, il faut trouver la concession qui sera hypercontente de lourder le modèle essence qui leur este sur les bras! :em:

 

allé, dormiturus tuo salutat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en fait, je suis un peu ecolo sur les bords, ca me fait bien chier de prendre la voiture alors si c'est pour poluer un max encore moins. D'ou l'essence et puis pas besoin de 150 chevaux pour se faire flasher à 51 en ville xan25

 

J'vais voir via un mendataire ptete que c'est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum -xan21-

 

Je pense qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires avec les 1.4i & 1.6i 16V ;) Grâce aux HDI :PP

 

Pour info, pour 8 990€, tu as un Berlingo 1.4i en Belgique ;)

 

Effectivement, via un mandataire, il y a des offres intéressantes :oui:

 

http://www.collcit.com/CWF/Collcit/HomePage.aspx

 

J'espère bientôt te voir rentrer dans le monde des Berlingo :tourne:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé Digweed,

 

exemple en octobre pour le 1.4i bénélux,

12460€ net

-2257€ "remise exceptionnelle"

-1426€ "prime de recyclage" (la vieille renault toute pourrie parquée 6 mois et 1 jour)

=8777€ en TVA 15%.

A revoir donc en 19.6% française. :em:

 

Pour ce prix là il n'y a qu'1 porte latérale si je me souviens bien et pas de peinture métallisée...

Mais ça roule tout aussi bien, alors à cogiter. :eek:

Eten gros -8 à 10000€ par rapport au HDI, tu peux déjà passer à la pompe une paire de fois!

 

Allé, vobis salutat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé Digweed,

 

exemple en octobre pour le 1.4i bénélux,

12460€ net

-2257€ "remise exceptionnelle"

-1426€ "prime de recyclage" (la vieille renault toute pourrie parquée 6 mois et 1 jour)

=8777€ en TVA 15%.

A revoir donc en 19.6% française. :em:

 

Pour ce prix là il n'y a qu'1 porte latérale si je me souviens bien et pas de peinture métallisée...

Mais ça roule tout aussi bien, alors à cogiter. :eek:

Eten gros -8 à 10000€ par rapport au HDI, tu peux déjà passer à la pompe une paire de fois!

 

Allé, vobis salutat

 

Salut,

 

Tout a fait :jap:

 

La version à 8 777€ dont tu parles, c'est la Version Tentation :jap:

 

Voici l'équipements de série :

 

- Direction assistée

- Antidémarrage électronique par transpondeur

- Vitres teintées

- Volant réglabe en hauteur

- Airbag conducteur

- ABS

- Banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3

- Porte latérale coulissante droite

 

Ainsi que les options :

 

- Essuie vitre arrière + lunette chauffante : 160 €

- Peinture métallisée : 300 €

- Peinture Noir Onyx : 180 €

 

 

Actuellement, la Promo sur Le Berlingo Tentation 1.4i est à 8 999€ ;)

 

Selon l'usage et le nombre de Km par an, le petit 1.4i peu être intéressant :oui:

 

Nous avec 30 000 Km par an, un essence devient impossible :roll:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Salut,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum -xan21-

 

Je pense qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires avec les 1.4i & 1.6i 16V ;) Grâce aux HDI :PP

 

Pour info, pour 8 990€, tu as un Berlingo 1.4i en Belgique ;)

 

Effectivement, via un mandataire, il y a des offres intéressantes :oui:

 

http://www.collcit.com/CWF/Collcit/HomePage.aspx

 

J'espère bientôt te voir rentrer dans le monde des Berlingo :tourne:

 

A++;)

 

 

Nicyo, le lien que tu donnes n'est pas vers un mandataire mais vers COLLCIT, c'est à dire des collaborateurs citroen qui revendent leurs véhicules de 6 mois ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon kilometrage annuel il est très faible, de l'ordre de 10 000, d'une part parce que je vais bosser à vélo et parce que j'evite d'utiliser ma caisse au maximum.

 

Je vais ptete rouler un peu plus les années qui viennent, mais de toute facon avec ma routiere actuelle je roule à 110/120 sur autoroute jamais plus, alors le 1.6 16v propose un agrément suplementaire mais bon, il est plus cher aussi.

 

Maintenant reste à voir les occasions aussi, parce que ça décote peu un berlingo vers 4500 euros ils ont 100 000 bornes et avec le ptit 1.4i c'est déjà pas mal, d'autant que les gens tappent dedans vu l'ambiance sur les routes.

 

Par contre une question quant aux berlingos, est ce que la banquette se démonte completement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon kilometrage annuel il est très faible, de l'ordre de 10 000, d'une part parce que je vais bosser à vélo et parce que j'evite d'utiliser ma caisse au maximum.

 

Je vais ptete rouler un peu plus les années qui viennent, mais de toute facon avec ma routiere actuelle je roule à 110/120 sur autoroute jamais plus, alors le 1.6 16v propose un agrément suplementaire mais bon, il est plus cher aussi.

 

Maintenant reste à voir les occasions aussi, parce que ça décote peu un berlingo vers 4500 euros ils ont 100 000 bornes et avec le ptit 1.4i c'est déjà pas mal, d'autant que les gens tappent dedans vu l'ambiance sur les routes.

 

Par contre une question quant aux berlingos, est ce que la banquette se démonte completement ?

 

Salut,

 

Effectivement, avec 10 000Km par année, un essence c'est parfait :jap:

 

Recherches-tu un minimum de confort ? Clim, Vitre électrique ??

 

Pour la banquette, tu veux savoir, si on sait l'enlevé completement du Berlingo ??

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim je l'ai sur ma caisse actuelle et ca ne sert à rien ... à part consommer plus c'est jsute efficace pour le desembuage.

 

Sinon les vitres electriques, un bon poste, le degivrage et l'abs c'est tout ;)

 

Pour la banquette ouais, histoire de le transformer en utilitaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim je l'ai sur ma caisse actuelle et ca ne sert à rien ... à part consommer plus c'est jsute efficace pour le desembuage.

 

Sinon les vitres electriques, un bon poste, le degivrage et l'abs c'est tout ;)

 

Pour la banquette ouais, histoire de le transformer en utilitaire ;)

 

Salut,

 

De toute manière, l'ABS est de série sur tous les Berlingo ;)

 

Pour la banquette, il doit y avoir moyen de l'enlevé ... même si rabattue, tu as déjà beaucoup de place ;)

 

Sinon, comme déjà dis, en Belgique, en neuf ... il y a d'excellente affaire :oui: Beaucoup de réduction chez Citroën ;)

 

Surtout avec une essence ... tu as plus de chance d'avoir de grosse réduc :jap:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'suis en france, c'est rentable d'acheter en belgique ?? ya pas de surtaxe et cie ?

 

Salut,

 

C'est intéressant :oui: Il faudrait que je retrouve, il y a un post avec toutes les explications :jap:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.