Aller au contenu

[Témoignage] C4 Picasso et les enfants


Francis

Combien d'enfants ?  

374 membres ont voté

  1. 1. Combien d'enfants ?

    • 0
      30
    • 1
      71
    • 2
      169
    • 3
      79
    • 4
      11
    • 5
      7
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • vote blanc
      7


Messages recommandés

:ange: Analyse :

55 % 2 enfants

25% 3 enfants

Dites, pour le renouvelement de la population, c'est 2,3 enfant....

Alors, profitez des retards de livraison pour faire monter la moyenne...

Allez hop, faut y allez les ptits gars.... :lover: :lover:

 

hum .... pour le moment, la moyenne est juste à 2,4 ... (sur 22 vote)Les possesseurs de C4 Pic participent bien au renouvellement naturel de la population [qui a dit qu'ils ont la libido active :PP ?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour nous c'est un bonhomme de 4 mois. Mais pour le renouvellement de la population pas de panique j'arrivexan25 . J'ai trouvé le mode d'emploi:tourne: et je ne compte pas m'arrêter à 1:PP , ni 2, ni 3, ni 4, ni 5.....:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: non je m'emballe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Pour nous c'est un bonhomme de 4 mois. Mais pour le renouvellement de la population pas de panique j'arrivexan25 . J'ai trouvé le mode d'emploi:tourne: et je ne compte pas m'arrêter à 1:PP , ni 2, ni 3, ni 4, ni 5.....:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: non je m'emballe

 

pauv' madame Sig... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum .... pour le moment, la moyenne est juste à 2,4 ... (sur 22 vote)Les possesseurs de C4 Pic participent bien au renouvellement naturel de la population [qui a dit qu'ils ont la libido active :PP ?]

 

A 20h47, sur 44 votes : moyenne de 2,02 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauv' madame Sig... :D

 

Vous croyez qu'elle ne sera pas d'accord.:voyons:

Bon et bien faudrait peut-être que je lui en parle.:xan12:

 

Mais elle n'a pas l'air de se plaindre....

 

 

:enpleur:

 

Moi qui voulais remplir mon picasso en 2007:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'elle ne sera pas d'accord.:voyons:

Bon et bien faudrait peut-être que je lui en parle.:xan12:

 

Mais elle n'a pas l'air de se plaindre....

 

 

:enpleur:

 

Moi qui voulais remplir mon picasso en 2007:xan1:

 

Alors tu t'y mets tous de suite et tu fais comme @le bon roi, @fafou-net et @mickayers d'une pierre deux coups ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20h47, sur 44 votes : moyenne de 2,02 ;)

 

normal !!! Avec nos "papis", il ne faut pas compter les membres indiquant 0 enfants, ils en sont déjà aux "petits enfants" :PP (et là, ns ne sommes qu'à 2.09 ... :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu t'y mets tous de suite et tu fais comme @le bon roi, @fafou-net et @mickayers d'une pierre deux coups ! :tourne:

 

 

c'est plutot "un coup, deux gosses" :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierryhl

Je profite de ce post pour ecrire mon premier message.

donc. 3 filles (16-12-8) et je confirme, de vrais pipelettes....

 

Véhicule actuel, Espace 3....

mais le C4P me tente vraiment, comme nous souhaitons changer en 2007, ça tombe plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire, c'est un sacré coup !!! et en + ils sont sages et adorables!!! lol

Silence complet dans la C4 Picasso en perspective lol

 

On en rêve du silence !!!!

Si tu t'ennuies sur la route, on peut te prêter Elisa presque 5ans......

Extrêmement bavarde !

c'est simple pas besoin d'auto-radio (ni chargeur, ni MP3....) elle ne s'arrête jamais !

sauf quand elle dort !!!!

Vive les voyage de nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo

Pour ma part une fille 3 ans et 8 mois (Caterpillar) , une chatte et un bébé Golden Retriever (mais il n'a pas encore le droit de monter dans le C4 Pic => il lâche encore quelques pipis sauvages)... et pour la petite histoire une vingtaine de poissons tropicaux.

 

Ah oui j'oubliais, ma chère et tendre moitié! :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xan25

Livraison prévue pour Noël C4 Pic. pack ambiance BM5.

En temps que nounou j'ai 5 petits dont trois à aller chercher à l'école tous les jours, et les plus grands sont très impatients que l'on ai enfin la nouvelle voiture..

 

petite anecdote,Histoire vraie,la semaine dernière avec le plus grand en classe la maitresse leur faisait un cours sur PICASSO (Pablo) et alors qu'elle posait la question, quel est le prénom de Picasso, celui-ci tout fier lève le doigt et de répondre: Citroën ,:rouge:

:rouge: éclat de rire de la classe!!

 

Sinon votre forum est très sympa..et je vous donnerais mes impressions sur ce C4 Pic.. dans quelques temps, à savoir que j'ai eu aussi 2 Berlingots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.