Aller au contenu

[Témoignage] Quel est l'âge des possesseurs de C4 Picasso?


Francis

Quel est l'âge des (futurs) possesseurs de C4 Picasso ?  

688 membres ont voté

  1. 1. Quel est l'âge des (futurs) possesseurs de C4 Picasso ?

    • Moins de 18 ans, mes parents ont un C4 Picasso
      1
    • Plus de 18 ans, mes parents ont un C4 Picasso
      3
    • 19
    • de 26 à 30 ans
      91
    • de 31 à 35 ans
      181
    • de 36 à 40 ans
      160
    • de 41 à 45 ans
      99
    • de 46 à 50 ans
      45
    • de 51 à 55 ans
      29
    • de 56 à 60 ans
      25
    • de 61 à 65 ans
      16
    • plus de 65 ans
      9
    • vote blanc
      10


Messages recommandés

Invité mapouchet
je vais avoir 44 dans 3 semaines et le docteur machin sur la "ds" m'a dit 80 ans alors je ne sais plus quoi penser...:D:jesors:

 

:amour::amour: Bonjour jeune fille!! juste pour ajouter qu'un enfant sur deux qui naît aujourd'hui vivra plus de 100 ans (au moins dans les contrées dites "développées") donc je trouve le sondage un peu réducteur car il s'arrête aux "plus de 65 ans" et bien il faut commencer à s'habituer à aller un peu plus loin (j'ai 75 piges, il me reste quelques neurones et juste pour info je traverse encore l'Atlantique aux commandes de mon avion)... Les vieux vous saluent.:boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:amour::amour: Bonjour jeune fille!! juste pour ajouter qu'un enfant sur deux qui naît aujourd'hui vivra plus de 100 ans (au moins dans les contrées dites "développées") donc je trouve le sondage un peu réducteur car il s'arrête aux "plus de 65 ans" et bien il faut commencer à s'habituer à aller un peu plus loin (j'ai 75 piges, il me reste quelques neurones et juste pour info je traverse encore l'Atlantique aux commandes de mon avion)... Les vieux vous saluent.:boxe:

 

Il reste une place ? :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerver: Tu as une singulière idée (pour ne pas dire plus ...) des plus de 60 ans ?? , çà t'arrivera plus vite que tu ne le penses. J'en connais au moins deux qui ont plus de 80 balais.

 

Alors un peu d'humilité, jeune homme... :maillet:

 

Je vois vraiment pas ou je manque d'humilité mon vieux monsieur, je dit simplement que les plus de 60 ans ne sont pas legions sur les forums, faut pas etre aigris j'ai rien dit de mal et je respecte mes ainés. Soyez aussi respectueux je ne vous tutoie pas moi par exemple mais ceci dit je m'en fou vu votre age ca me choque pas . En tout cas je ne veux pas rentrer dans ce debat sterile hors sujet initial et ca me fatigue assez de voir tout ces forums qui tourne en rendement de compte ou en foutage de gueule pour ne pas en faire autant .

Alors cher monsieur ne prennez pas mal ma reflexion elle etait destiné a simplement ramener un peu d'objectivité sur ce sondage , et en toute honneteté vous serez obligé d'avouer qu'il y a moins de sexagénaire sur internet que de personnes de moins de 45 ans . Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vous serez obligé d'avouer qu'il y a moins de sexagénaire sur internet que de personnes de moins de 45 ans . Salutations

 

Pour le moment, si j'ai bien suivi le raisonnement de chacun.

Et hop, fin du HS et surtout du malentendu :jap:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
:amour::amour: Bonjour jeune fille!! juste pour ajouter qu'un enfant sur deux qui naît aujourd'hui vivra plus de 100 ans (au moins dans les contrées dites "développées") donc je trouve le sondage un peu réducteur car il s'arrête aux "plus de 65 ans" et bien il faut commencer à s'habituer à aller un peu plus loin (j'ai 75 piges, il me reste quelques neurones et juste pour info je traverse encore l'Atlantique aux commandes de mon avion)... Les vieux vous saluent.:boxe:

 

pour ma part c'etait de l'humour, pour détendre l'atmosphère car l'age du papier et celui de la tête sont differents la preuve :D...

mais c'est vrai il manque des cases, tu as raison, faut rectifier tout de suite :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je demanderai à tous de reprendre sa place :jap:

 

l'amitié est de mise ici et il serait dommage de penser qu'une petite note d'humour peut très vite être mal interprétée à l'écrit. Merci de prendre le recul nécessaire :jap:

 

allez, fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

quand je dis fin du HS titof31, il serait bon de ne pas y revenir dessus..je ne voudrais pas encore en venir à ce que j'aime faire le moins ici :mad:

 

merci de ta compréhension :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet

HS ON

 

:violon: Bonsoir à toutes et à tous, simplement pour confirmer qu'en ce qui me concerne et dans l'esprit du forum, le tutoiement me va à merveille et traduit, à mon sens, une certaine connivence entre tous les membres -xan21-

 

Sujet clos sans intérêt

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur le sujet, ça détendra peut être l'atmosphere

 

Pour ma part, j'ai 37 ans, l'age bizzard ou les "ado's" nous prennent pour des vieux et ou ces derniers nous prennent pour des ptits jeunes.

 

C'est plutôt rigolo.

 

L'age aussi ou on comprend qu'un c4 picasso, c'est quand même vachement plus fonctionnel qu'une petite voiture sportive et trafiquée de partout.

 

Avec l'ancien on me disait que j'avais une voiture de papy !!?? on verra avec la C4 typé CIA (onyx black team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un dernier H/S moi aussi:

-pas question de vouvoyer sur ce forum,on n'est pas sur élysee.org.

-pour Titof,et le site internet,tout dépend comment il est fait:il y a des logiciels qui font tout de A à Z donc pas tres compliqué,par contre ecrit en flash à la main comme les pro c'est plus dur..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[Humour]

T'façon va falloir trouver une solution pour les vieux (i.e. au delà de 35 ans ! na !) car je vais pas continuer à cotiser autant pour qu'ils roulent en C4P ou traîne sur les forums pendant que je me fatigue au boulot :eek:

[Noire... ou gloque]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age aussi ou on comprend qu'un c4 picasso, c'est quand même vachement plus fonctionnel qu'une petite voiture sportive et trafiquée de partout.
Hé bien je me suis fait la même réflexion, mais pour ma part je n'ai "que" 26 ans. Je dois être déjà vieux dans ma tête, je présume :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de n'avoir que 65 ans, mais moi j'admire les 18/64 ans de choisir Citroën (et surtout la C4 Picasso) car cela donne un coup de jeune à la marque qui avait la réputation d'une marque de vieux...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Je m'excuse de n'avoir que 65 ans, mais moi j'admire les 18/64 ans de choisir Citroën (et surtout la C4 Picasso) car cela donne un coup de jeune à la marque qui avait la réputation d'une marque de vieux...

 

faut dire aussi qu'ils ont bossé le look :PP je vois plus de jeune en citren c1, 2 et 3 que de renault :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 le 26/12/07 et mon épouse 40 depuis le 15/09/07. Notre fils: 13 depuis le 18/07/2007. Suis en Picasso (Xsara) depuis 2001. En c4 pic, depuis le 23/11/07. On est 3 et il y a 2 voitures dans le ménage. Suis souvent tout seul à bord de ma voiture. Un picasso est trop grand pour nous 3: oui. Mais je fais du vélo (route) et chaque samedi et dimanche, je me déplace avec le vélo ds le pic. C'est super pratique. Le vélo à l'intérieur, sécurisé. Voilà, pq j'ai un picasso... c'est pour faire du vélo. Pas très écolo? ok. j'assume. désolé. à +
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
52 le 26/12/07 et mon épouse 40 depuis le 15/09/07. Notre fils: 13 depuis le 18/07/2007. Suis en Picasso (Xsara) depuis 2001. En c4 pic, depuis le 23/11/07. On est 3 et il y a 2 voitures dans le ménage. Suis souvent tout seul à bord de ma voiture. Un picasso est trop grand pour nous 3: oui. Mais je fais du vélo (route) et chaque samedi et dimanche, je me déplace avec le vélo ds le pic. C'est super pratique. Le vélo à l'intérieur, sécurisé. Voilà, pq j'ai un picasso... c'est pour faire du vélo. Pas très écolo? ok. j'assume. désolé. à +

 

Salut

 

Idem pour moi (3 aussi dans la famille)

 

Et 1er critère d'achat, pouvoir mettre le vélo dans le coffre.

et puis se changer à l'abri coffre ouvert aussi (quand il pleut).

 

Et pi c'est quand même bien pratique "un camion" -xan22-ne serai ce que pour ramener le sapin (entre autre).:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

Bonjour actuellement C4 picasso 1.6 110 Exclusive

 

112 à nous deux donc 56 et 56 (bravo) et à la retraite. Pas beau? Assez donné. Pourquoi C4 Picasso. Précédemment un Xsara Picasso super satisfait. Le C4 Picasso 5 places belle reussite de style. Confort inégalable dans cette catégorie. Beaucoup de place. Grand coffre pour notre Rony ( berger allemand ) Faisons de grands trajets 900 kms. C4 Picasso = plaisir de rouler.

 

Salutations Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour actuellement C4 picasso 1.6 110 Exclusive

 

112 à nous deux donc 56 et 56 (bravo) et à la retraite. Pas beau? Assez donné. Pourquoi C4 Picasso. Précédemment un Xsara Picasso super satisfait. Le C4 Picasso 5 places belle reussite de style. Confort inégalable dans cette catégorie. Beaucoup de place. Grand coffre pour notre Rony ( berger allemand ) Faisons de grands trajets 900 kms. C4 Picasso = plaisir de rouler.

 

Salutations Bonnes fêtes à tous.

 

Bien raison :bien:

Travaillons moins pour nous reposer plus :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.