Aller au contenu

[Témoignage] Quel est l'âge des possesseurs de C4 Picasso?


Francis

Quel est l'âge des (futurs) possesseurs de C4 Picasso ?  

688 membres ont voté

  1. 1. Quel est l'âge des (futurs) possesseurs de C4 Picasso ?

    • Moins de 18 ans, mes parents ont un C4 Picasso
      1
    • Plus de 18 ans, mes parents ont un C4 Picasso
      3
    • 19
    • de 26 à 30 ans
      91
    • de 31 à 35 ans
      181
    • de 36 à 40 ans
      160
    • de 41 à 45 ans
      99
    • de 46 à 50 ans
      45
    • de 51 à 55 ans
      29
    • de 56 à 60 ans
      25
    • de 61 à 65 ans
      16
    • plus de 65 ans
      9
    • vote blanc
      10


Messages recommandés


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l age moyen des possesseurs de voiture neuve est de 45 ans!!! he oui...

mais chez citroen c etait plutot 50...

avec des modeles recents tres bien dessines c4 et le c4 picasso la moyenne d age rajeunit chez citroen...

pour le picasso facile d extrapoler.... 1 er enfant a 30 ans en moyenne 2 emme a 33 ans

3 eme a 36ans ...donc achat vers 35 ans 36 ans ....apres 50 ans les enfants sont partis.....

et le picasso est revendu a un jeune menage....eternel recommencement...le cycle de la vie..:D

les possesseurs de xsara picasso meme age mais moins de revenus... voiture acquise d occasion

a 10 000 euros environ.....les utilisateurs d internet etait des jeunes il y a 10 ans ...

ce n est plus vrai aujourd hui....et demain encore +:D:d:d

 

titof tu pourrais pas faire un effort de rédaction stp, car tu fais des phrases ou il n'y a même pas un verbe, et a force c'est chiant.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai,

avec 5 mois de délais, je vais me retrouver avec des fonds de peinture pour barbouiller mon futur noir onyx...ça va être un noir pourrix.....:em:

 

pardon pour ce HS :jap:

 

dis donc, Fafounet...ausrais-tu des dons de voyance ?????? :eek:;):PP:PP

 

sinon, nous on a respectivement 42 ans pour moi et 43 ans pour mon mari + 3 enfants de 16, 8 et bientôt 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que se sondage soit très représentatif car il doit y avoir peu de personne de 60 et + qui passe du temps sur les forums , pour moi c'est 43 et 50 .

 

Il y en a au moins 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 27 ans samedi.:xan15::xan15::xan15:

 

Les 6 personnes qui ont voté blanc c'est les alzeihmer.:D

 

Ou alors ils n'ont pas de C4P ! ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Et moi 27 ans samedi.:xan15::xan15::xan15:

 

Les 6 personnes qui ont voté blanc c'est les alzeihmer.:D

 

que c'est jeune tout ça...

ça ne te dédouaneras pas de la tournée à la buvette:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du salon de toulouse...

il y a 2 c4 picasso un 5 place bleu tivoli pack dynamique

un 7 place or esclusive il me semble

j ai fais mon petit sondage la plupart des gens interresses sont des couples avec enfants de 5...8

ans et de 35 40 ans;;;;

dans mon sondage evidement je notais ceux qui prenait une doc et la carte de visite...

pas les jeunes de 25 ans qui a mon avis sont des curieux comme moi...:D:d

sur le stand une belle c6 full option a 55 000 euros....et le reste de la gamme ainsi que la voiture

de loeb...:D:d

 

Tu as été démasqué Néo.Z. Avoue que c'est la voiture de tes voisins que tu prends toujours en photo :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Je suis pas sur que se sondage soit très représentatif car il doit y avoir peu de personne de 60 et + qui passe du temps sur les forums , pour moi c'est 43 et 50 .

 

:enerver: Tu as une singulière idée (pour ne pas dire plus ...) des plus de 60 ans ?? , çà t'arrivera plus vite que tu ne le penses. J'en connais au moins deux qui ont plus de 80 balais.

 

Alors un peu d'humilité, jeune homme... :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerver: Tu as une singulière idée (pour ne pas dire plus ...) des plus de 60 ans ?? , çà t'arrivera plus vite que tu ne le penses. J'en connais au moins deux qui ont plus de 80 balais.

 

Alors un peu d'humilité, jeune homme... :maillet:

 

Hé hé hé...

C'est jeune (encore un peu) et ça ne sait pas; C'est vieux (ah bon ?) mais ça sait toujours :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.