Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Berlingo XTR ??


Invité chauplane

Messages recommandés

ouai, le mandataire pres de chez moi vient de m'en trouver un, 2004, 75000 kms, 12000€, clim et tt, je pense que c po trop mal, c dur a trouver ces bébétes la!

C au dessus de la cote, mais ca a l'air interressant, 4 pneus synchrones neufs, carroserie impec.

Voila je le vois lundi, je vous dis!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Dommage ... Mais comme dit @malann, tu en trouveras vite un ... Surtout que le Partner avec le système FAM était ( est ?) encore vendu alors que le XTR était arrêté ...

 

Etrange qu'il n'ai pas les autocolants ? :roll: C'est peut-être un signe qu'il n'a pas le système FAM ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Salut @nicyo ;)

 

Si si, il se fait toujours en neuf ! au prix tarif de 19850 € ; sans la Clim (1100 €) et sans la Peinture métal (350 €)

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version proposée plus haut qui était une version luxembourgeoise s'ppelle partner VTC.....tout pareil que le grand raid, mais sellerie noir a carreaux gris, volant cuir, et bien pas de DGL.........mais ttes options, rég de vitesses, detecteur de pluie,.....

Celui qu'on me propose la est bien un GR francais, dc de série avec le DGL.

Je V lui demander la photo de la plaque jaune FAM pour etre vraiment sur!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, le mandataire est passé me voir ce soir, il va chercher le véhicule demain, révision et tou, et je V le chercher chez lui mercredi soir!!

Je vous met les photos qd je l'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Bon ben je l'ai récupéré hier, tout beau, mais je l'ai pas encore essayé hors route, ni pris en photos, je ferai ca demain ou ce WE!

Voila, a bientot!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Voila le grand raid, testé cet aprem sur les pistes de montagne vers chez moi, dans la boue et l'herbe bien mouillée en devers, c assez épatent cette motricité, ca pase nickel sans forcer, vraiment content de ce choix!:buzz:

http://img410.imageshack.us/img410/4233/dscn3174wb3.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/466/dscn3172uu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

chez moi il a plut pdt 3 jours, y'avais pas mal de boue dans les chemins, les prés bien gras, ca m'a scotché la ou ca passe! GT avec mon pere qui a un pick up nissan, avec une sangle au cas ou ca resterai planté, il était étonné de la facilité avec laquelle ca passé en aillant seulement 2 roues motrices!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et oui, je savais que la motricité renforcée sur Béber/Partner en étonnait plus d'un ! même les propriétaires de 4X4 :oui: Encore plus ceux qui les utilisent uniquement sur le bitume :xan15:

 

Quand on a les pneus adaptés, ont peut faire des merveilles...

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pisten

oui, c tout a fait cela, ce sont les pneus qui font aussi une bonne partie du boulot! Il est monté avec des continental 4x4 contact, M+S, ca passe bien avec et ils ne sont pas trop chers en plus!

maintanant, il est tout dégueulasse la partner, mais il a bien remplis mes espérances, vivement cet hiver que je teste ca sur la neige pour que mon avis soit définitivement bon!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.