Aller au contenu

[Localisation] Vous êtes propriétaires d'un C4 Pic" ??? Localisez vous !


Francis

Messages recommandés

  • 6 mois après...

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
Invité vincenteam

Et hop, un de plus !!!

Grand C4 picasso 7 places, HDI 112, BVM6, Confort, Gris alu, de 2011. Acheté d'occasion dans un garage Citroën mi aout 2012 avec 18500 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Le premier de 2013 ?

 

Grand C4 PICASSO 2.0 HDI 150 BMP 6 EXCLUSIVE GRIS FONCE

 

4500 KMS, DE JUIN 2012

 

Acheté à la concession CITROEN VENISSIEUX. Livré le 28 fevrier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité synergy41

Bonjour à tous

Je suis un futur propriétaire d'un c4 grand Picasso 7pl de fin 2009 pack AMBIANCE.

À bientôt sur le forum

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

bon et ben moi je viens de changer de rubrique ( j'etais du coté c8 avec mon fiat ulysse qui a eu les memes defauts que tous les c8 du forum )

je viens de prendre possession d'un C4P5 (1.6 hdi 110) de novembre 2010

content ( surtout coté conso pour l'instant en esperant ne pas venir vous voir trop souvent comme je faisais en rubrique c8 pour mes trop nombreux soucis avec mon ulysse 2.2 jtd cousin du c8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je me trouve dans l'Oise à Ermenonville. Je suis un transfert de la rubrique C5, TOURER dans mon cas. C'est un Grand C4 Picasso EXCLUSIVE en THP 150Cv acheter à un courtier en automobile à Point sur Yonne.

 

@+:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité TITI77127

Bonjour a tous , je reside a LIEUSAINT ( seine et marne ) et possede un C4 picasso 5pl 150HDI Exclusive BMP6 de 2012 et 6900 km acheté a la succursalle de Trappes !!! Ce vehicule à était acheté en remplacement d'un précédant C4 picasso 138 HDI Exclusive BMP6 de 2007 et de 55000 km !!!!

Bonne lecture a tous sur ce forum unique en son genre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Invité C4DEFRED
bonjour je possede un grand c4 picasso 1l6hdi de 120000 km le turbo a ete changé en juin 2014 et depuis cet automne lorsque le moteur est chaud ,quatre bip strident retentissent ainsi que le message "pression d'huile moteur insuffisante " avec un voyant stop!!!! tres inquietant je vous l'accorde surtout que l'on peut entendre un claquement moteur tac tac tac tac tactac !!!bruit qui a disparue puis revenue puis redisparue depuis tous ce temps je continue a rouler car sur des petits trajets pas de soucis de claquements ni de bips .j'en ai parlé a un mecano qui n'a pas trop su a quoi il avait a faire! il ne m'a pas rassuré en me disant que c'etait peut etre un signe avant courreur d'une bielle defectueuse ....... je ne sais que faire avec cette grosse merde de voiture sachant que c'est invendable je vais devoir encore mettre la main au porte monnaie si quelqu'un a eu les memes symptome avec sa citromerde merci de bien vouloir m'eclaircir !!!!!! bien a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.