Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Admission C2] Optimisation


Invité sensy

Messages recommandés

Invité Johnny_C2
GIGI 83 j'attend tes impression sur le green storm avec impatience j'espere que tu n'oublira pas de nous en faire part!! a bientot

 

Ce n'est pas un green storm à coque plastique mais un twister à coque alu....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Johnny_C2
Aurais tu une photo ?

 

Sinon Venair fait ça :lover: , mais 130€ environ :eek: : :)

 

 

La durite venair est bien belle (et couteuse) mais surtout quasi inutilisable sur une C2 !

VU la place dispo, les branches du coude doivent êtres recoupées assez court et du coup, la prise de pressurisation se retrouve contre la flasque du filtre et il est impossible d'y connecter le tube correctement.

Vu la place disponible, le raccord de pressurisation doit être perpendiculaire au tube.

Si vous ne comprenez pas, regardez les photos des divers montages et vous comprendrez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage propre mais performant je ne sais pas?

http://www.asav17.dsl.pipex.com/IK1.jpg

http://www.asav17.dsl.pipex.com/IK7.jpg

Dans la série je n'ai pas peur de ramasser de la merde dans mon filtre je vous présente

http://img.photobucket.com/albums/v287/bacardi_geeza/P3040006.jpg

Un petit K&N 57i pas très performant a mon avis

http://i5.photobucket.com/albums/y180/c2ology/Image568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince50vts
http://www.focusforum.de/gallery/albums/userpics/10001/DSC00233.JPG

Apparement les admis de saxo passent sur les 1.4/1.1.

:) mais on est pas plus avancés pour la prise d'air :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben va faloir faire quelque découpe ou alors mettre une grille gt.....

 

Non, non et renon. Pour la Xe fois, la calandre GT à beau être ouverte, elle est bouchée par le radiateur, il n'est pas possible de prendre l'air par la calandre!!

 

Les C2 Challenge ont un radiateur spécial, plus court. Il permet de placer l'admission et de prendre l'air directement.

 

Ces admissions "pelle à tarte" sont inutiles sur la C2 de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah desolé je savais pas.... maintenant que tu le dis c vrai je me souvien, des photos ou on voit souvent la gaine passé a gauche du radiateur. Effectivement faudra trouvé un autre moyen.

Peut etre qu'il y a suffisament d'air qui passe entre le raditeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) mais on est pas plus avancés pour la prise d'air :PP

 

apparement, sur cette photo (post 35), on voit que le joint qui se trouve normalement entre la calandre et le capot a ete retirer. L'air arrive certainement a passer.

Par contre quand il pleut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte aussi doit grimper vite avec une truc pareil :W

Ca c'est sur mais bon même si je suis du même avis que toi, tout les goûts sont dans la nature et y en a déja beaucoup (de douteux) sur ce forum (sans citer de nom).:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les anti tuning par ici ?? ;) Et je rappele quelque chose: le tuning c'est la personnalisation de sa voiture et non pas l'uninformisation (ne pas suivre les modes quoi) et différencié de l'origine, et puis peindre ses jantes en blanc ou mettre une calndre c'est deja un pas dans le tuning. Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, sinon effectivemet ca fait une bonne prise d'air avec ce pare choc la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.