Aller au contenu

Comment financez-vous votre C4 Picasso ?


Francis

Quel financement ?  

379 membres ont voté

  1. 1. Quel financement ?

    • Aucun => paiement cash
      131
    • Aucun => voiture de fonction
      9
    • LOA => Loc. avec Option d'Achat
      17
    • Crédit partiel => financement Citroen
      32
    • Crédit partiel => financement banquaire
      99
    • Crédit partiel => financement organisme de crédit
      31
    • Crédit total => financement Citroen
      8
    • Crédit total => financement banquaire
      33
    • Crédit total => financement organisme de crédit
      19


Messages recommandés

Merci ... pour les indications ... faut que je passe voir ma banque ...

 

De toute façons, je ne l'aurais pas avant fin mai ... début juin ... commande usine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité micpierre
pour moi paiement cash, j'ai profité du salon automobile de Genève pour une réduction spéciale + bonne reprise de mon ancien véhicule. J'ai eu le la finition Exclusive pour le prix de la Dynamique ;) + option bluetooth offerte ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Financement partiel pour moi pour bénéficier d'une extension de garantie pdt 3 ans.

j'ai déjà eu l'occasion de recourir à ce type de financement (pour la garantie ,car emprunt mini)

et pour qlques interventions du garage et chgt de pieces (vu le prix),je n'ai pas hésité à le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Credit Citroen sans apport : 20 100 euros à 3,99%

A cela contrat entretien 4 ans 120 000 km

 

(pas trop le moment d'acheter, mais si je voulais bénéficier de certains avantages, je devais recevoir la voiture avant juin. Et compte tenu des délais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Reprise de mon véhicule + crédit partiel je pense, comprenant une garantie 4 ans en cas de destruction, vols, dégâts naturelles et 5 ans pièces et main d'oeuvre + entretien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Reprise de mon véhicule + crédit partiel je pense, comprenant une garantie 4 ans en cas de destruction, vols, dégâts naturelles et 5 ans pièces et main d'oeuvre + entretien.

Bonjour,

+1

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Perso je viens de sentir passer la douloueruse...

J'avais acheté mon Grand C4 Picasso neuf à credit chez Cetelem.

Et là je veux revendre, mais Cetelem me compte des frais de remboursement ( 4% du capital restant, soit 1000€ quand même...) parce que c'était un crédit de + de 21500€ (le premier que je faisais...).

Donc attention aux pénalités de remboursement, ce point peut, en plus du coût de l'assurance du crédit (qui souvent sur les crédit ''conso'' est de 1.6 à 2%) faire mal !!!

 

Mon Grand C4 Picasso est à vendre d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véhicule collaborateur payé cash, jamais de crédit pour les accessoires.

Première voiture si récente (si on exclu la golf GTI achetée quasi neuve au garage et volée 6 mois après ouf débarrassé de la voiture et du crédit) pour cause de manque de confiance dans la fiabilité des véhicules modernes s'ils ont été un peu malmenés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lparis63
Apport reprise ancienne voiture (remboursement assurance suite à destruction contre un sanglier, j'ai du "emprunter" l'apport le temps que l'assurance me rembourse), un peu de cash et un peu de crédit pour arriver au total (C4P5 138 de 21 mois, 38000km, RT5, vitres surteintées, toit vitré panoramique = 18700 €)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.