Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Existe t'il ?


Invité fabilou

Messages recommandés


  • 2 semaines après...

Es-tu sur de savoir à quoi sert une dump valve ? :D

Car je ne vois pas à quoi pourrait servir une soupape de dépressurisation sur le conduit d'admission d'un atmo, qui, par définition, injecte dans le moteur l'air à pression atmosphèrique...

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations tous et toutes:)

 

j'ai reçu le sifflet de pot d'echappement, malheureusement on m'es rentré dedans lorsque je retournais à l'école alors j'ai quelques réparations à faire avant de l'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
salutations tous et toutes:)

 

j'ai reçu le sifflet de pot d'echappement, malheureusement on m'es rentré dedans lorsque je retournais à l'école alors j'ai quelques réparations à faire avant de l'essayer :)

 

on t'avais dit qu'une sport c'est dangereux :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la haine, j'ai a peine dépasser le cédé le passage, que j'ai vu la voiture de gauche qui arrivait à toute allure alors que c'est zone limité à 30 !! :enerver: :enerver: :enerver:

 

il à fait 3 mètres sur les pneus, j'étais arrêter mais il a pas tenter d'esquiver !! et boom

 

je sors pour voir, son opel astra de 10000km avait un bout de plaque min tordue (7 euros la plaque) et un bout de peinture en moins (polish gratuit)!!! :mad: il à absolument voulut faire un constat => moi jeune conducteur >malus

 

mon parchocs est tombé raide

mon clignotant est tombé sec

mes pattes de renforts sont plié de coté ( ca doit pouvoir se redresser)

un bout de tole de 10cm sur 3 est plié (ca aussi)

 

sinon rien de mal, il était assuré tout risque, moi juste au tiers maxi. je suis véreuxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit que c'est cencé faire c'est genre a la fast and furious a chq rapport de vitesse une "pshit" ? je vois pas bien ...

au passage jai acheter un "kit d'admission" enfin c'est juste le filtre a air quoi qui change le bruit donc dès que je pousse un peu les rapport la voiture ronrone :) mais j'ai sacrément augmenté ma conso essence ... normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33
le bruit que c'est cencé faire c'est genre a la fast and furious a chq rapport de vitesse une "pshit" ? je vois pas bien ...

au passage jai acheter un "kit d'admission" enfin c'est juste le filtre a air quoi qui change le bruit donc dès que je pousse un peu les rapport la voiture ronrone :) mais j'ai sacrément augmenté ma conso essence ... normal ?

 

La conso augmente forcément dans c'est cas la ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.