Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 1.1 Pack ambiance par C2_GAZ


Invité chinita45

Messages recommandés

Invité chinita45

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué que la tablette arrière etait bruyante "lors de freinage" par exemple, y a t-il une astuce pour eliminer ce bruit???

 

J'ai aussi remarqué que le volant avait une tendance à être un peu décalé sur la droite, est-ce pris en charge par la garantie vue qu"elle n'a jamais touchée "avec moi" peut être le proprio anterieur, maus aucun symptome qui tire à droite ou vibration!!

 

PS J'avais aussi oublié, je trouve que la radio ne capte pas toujours impec et j'ai remarqué aussi quelques micro-coupures des fois avec la radio "c'est grave docteur???"

 

Qu'en pensez vous???

 

Merci pour vos réponses

 

bonne journée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Invité chinita45
couleur sympa, dommage que les boucliers soient pas ton carrosserie, mais en ville (d'après les photos) c'est pas plus mal :D

 

 

 

Salut à tous,

 

Aujourd'hui je me suis décidé à appeller citroën pour connaitre +/- le cout d'une peinture pour mes boucliers, alors surprise, monsieur ce n'est pas possible vos parechocs ne sont pas prévu pour être peint:mad: on peut les peindres mais la peinture partira:( qu'en pensez vous??? j'avoue être surpris:eek:

 

Merci pour vos impressions à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Va voir un carrossier lui il te les peindra ;)

 

Suffit de poncer et de mettre de l'appret je pense?!?

 

J'ai déjà fait peindre des rétros et autres petits trucs qui sont de la même matière donc c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko
Salut à tous,

 

Aujourd'hui je me suis décidé à appeller citroën pour connaitre +/- le cout d'une peinture pour mes boucliers, alors surprise, monsieur ce n'est pas possible vos parechocs ne sont pas prévu pour être peint:mad: on peut les peindres mais la peinture partira:( qu'en pensez vous??? j'avoue être surpris:eek:

 

Merci pour vos impressions à ce sujet :)

 

 

non mais n'importe quoi ! :)

 

depuis quand on peu pu peindre le plastique :eek:

 

poncage, primer, apret, peinture, vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

Je me demande parfois ,si on ne nous prend pas juste pour des c.....

On t as raconté n'importe quoi !!!!!

Je pense meme que certaines c2 sont livrés avec les pares chocs d'origine et sont repeints par la suite en concession.

Vas voir un autre carrossier(qui à mon avis ,va bien rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

J'en ai déja entendu dire ça aussi, c'est juste qu'ils ont pas envie de s'emmerder car c'est plus de boulot de peindre des pièces non prévu pour ça.

Mais si il utilise les bons produit la peinture ne partira jamais.

 

Moi je dis change de carrossier mais fait gaffe que le gars te dise pas y'a aucun problème et puis qu'il te fasse ça vite fait car là ça tiendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.