Aller au contenu

Garniture intérieure du HDI 110 BMP6


Invité geeks112

Messages recommandés

Invité geeks112

:coucou: à tout les propriétaires du HDI 110 BMP6,

 

Voici un thread pour vos photos de l'intérieur uniquement ;)

 

Merci d'y indiquer votre niveau de finition ainsi que les options éventuelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 5 semaines après...

Dans ma C4 (qui est encore chez le concessionaire, j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le volant: c'est bien le nouveau volant (double branche), mais sans les déco chromes...

Peut-être sont-elles ajoutées par après par le garage, à voir, même si c'est vrai que sans ces chromes c'est aussi bien :)

Les photos la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com
Dans ma C4 (qui est encore chez le concessionaire, j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le volant: c'est bien le nouveau volant (double branche), mais sans les déco chromes...

Peut-être sont-elles ajoutées par après par le garage, à voir, même si c'est vrai que sans ces chromes c'est aussi bien :)

Les photos la semaine prochaine :D

 

Je ne crois pas hélas pour toi, dans mon cas comme je connais bien le concess il a commandé un volant avec une autre référence (il y en a que 2)

 

Visiblement les chromes ne sont plus présent sur les exclusives mais quand est il sur les versions du dessous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas hélas pour toi, dans mon cas comme je connais bien le concess il a commandé un volant avec une autre référence (il y en a que 2)

 

Je vais essayer de faire comme toi à la réception de ma C4 la semaine prochaine, puisqu'en fin de compte j'ai commandé une C4 avec inserts chrome sur le volant :xan1:

Je garantis rien mais bon ca coute rien d'essayer :)

Allez voila l'intérieur maintenant :

C4_SAMII_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com

Cà donne un peu de gaité au volant, moi perso je le trouvait trop sombre d'origine.

 

Par contre visiblement sur certaines versions de C4 picasso les inserts sont identiques aux tableau de bord des versions de C4 exclu, çà aurai pu faire pas mal non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dominique56

Bonjour à tous,

 

ça y est... je l'ai !!!

J'ai enfin pris possession de ma C4 110HDI BMP6 Exclusive hier soir !!!

Quelle merveille !!! je vous ferai des photos dès que le temps le permet car elle est noir obsidien et vu la flotte qu'il tombe en ce moment, elle est déjà toute sale (à cause des betteraves, j'habite à la campagne...). je vous ferai aussi part de mes impressions dès que j'aurai un peu plus roulé, mais pour le moment, quel plaisir !!!... et ça fait drole de voir la conso moyenne rester en dessous des 6 litres...

 

pour en revenir aux inserts volant, ils sont manquants aussi sur la mienne, mais grace à vous tous, j''était au courant et j'ai aussitôt réclamé au concessionnaire qui va me procurer un autre volant... non mais !!!

Autre question : d'après la doc C4 il devait y avoir un tiroir sous le siège passager... et il n'y en a pas. Le concessionnaire me dit que c'est normal, que s'il n'y est pas c'est que Citroën ne le met plus sur certains modèles... est-ce dû à l'exclusive ou la BMP6 ? quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce cas ?

 

merci de vos réponses... comme ça, je saurai si je peux "raler" chez lz concessionnaire ou non.

 

A+ les amis.

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de rangement sous le siège non plus, depuis octobre il n'est plus sur la liste des équipements en Allemagne, et mon concessionaire m'a dit qu'ils ne le mettaient plus depuis un certains temps, parce que ca faisait un peu toc...

Quant au volant, je le garde tel quel. Ce serait une erreur de documentation dans la liste des équipements, puisque l'insert chrome n'est que dispo sur les exclusives avec ancien volant (donc toutes les C4 exclu mais pas BMP6!). Le nouveau volant avec ces gros inserts chromés est dispo sur la version VTR+ en Allemagne, de même que le pédalier en alu (que je n'ai donc pas non plus). Le problème pour la doc, c'est que c'est indiqué "sous toutes réserves de modifications", donc c'est dur de raler... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regrettez rien.

 

Le tiroir sous le siège est peut-être sympa, mais on ne peut y mettre que 2 numéros de Play Boy. Si on veut en mettre trois, il faut enlever le poster central :PP

 

Pour les inserts chromés, c'est dégoût ;) et des couleurs, mais je préfère sans.

 

Quant au pédalier alu, je l'ai sur la mienne. Je reconnais que c'est joli mais ça tape un peu à l'oeil. De plus, si on a des chaussures mouillées, ça a tendance à glisser pas mal.

 

Faut dire que vu la taille de la pédale de frein sur une BVA6 ou BMP6 ça n'est pas trop grave ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...
Logiquement, ils sont collés, et les vis n'ont rien à voir (si ce si ce sont celles sur l'arrière du volant).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.