Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] La Xsara Picasso Exclusive de Bluesman


Invité bluesman

Messages recommandés

Invité bluesman

bonjour à tous et félicitations pour la qualité de ce forum :bien:

 

je suis l'heureux propriétaire d'1 new picasso hdi 90cv exclu, après avoir successivement possédé ax, saxo, et xsara hdi exclusive 90 (elle est en vente à 11500 euros pour mise en circu 03/2002 et 30000 km).

j'avais hésité avec le pic 110 cv mais l'onctuosité et la douceur du 90 l'ont emporté.

ma femme et moi en rêvions depuis sa sortie et la venue d'une petite fille nous a fait craquer.

quelle place et quelle luminosité ! et je m'éclate avec le régulateur :tourne:

pour l'instant c'est le bonheur malgré avoir été berné par mon :boxe: de mandataire sur l'intérieur (je voulais le tab de bord noir avec interieur bleu pour éviter ces :mur: de reflets et j'ai eu le beige).bon en contrepartie j'ai eu droit à une remise supplémantaire de 457 euros soit le pic hdi 90 excu à 18550 euros... donc la pilule passe un peu mieux :b_green:

malgré tout la seule chose qui me chagrine ce sont les bruits divers venant visiblement de l'entourage des montants avant surtout côté conducteur (la ou il y a la ceinture)

qqun a t'il déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ERIC54

bonjour ,

c est mon 2 ème pic , et les bruits sont de nouveau là , car avec le temps ca s estompe.

mais j ai quand meme une petite solution , mettre du silicone sur les joints de porte, c est pas 100%ok , mais il y a du mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bluesman
bonjour ,

c est mon 2 ème pic , et les bruits sont de nouveau là , car avec le temps ca s estompe.

mais j ai quand meme une petite solution , mettre du silicone sur les joints de porte, c est pas 100%ok , mais il y a du mieux !!!

 

 

d'après moi, ça vient des coques entourant les montant au niveau des réglages ceintures.

est il possible de les demonter seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.