Aller au contenu

[Nouvelle version ] RT3-CAN-6-63-b881


Invité edon

Messages recommandés


Invité JCFRANCOIS

bonjour j'ai vu cette nouvelle version mais la je comprend pas comme charger cette version quelqu'un peut m'aider et m'expliquer

 

je vous remercie a tous par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai vu cette nouvelle version mais la je comprend pas comme charger cette version quelqu'un peut m'aider et m'expliquer

 

je vous remercie a tous par avance de votre aide

 

 

Je viens d'essayer également de télécharger cette version mais je n'y arrive pas, j'attendrai que celle-ci soit téléchargeable sur Eurovan2

 

Tiens nous au courant si tu as réussi à la télécharger

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steevo405
Je viens d'essayer également de télécharger cette version mais je n'y arrive pas, j'attendrai que celle-ci soit téléchargeable sur Eurovan2

 

Tiens nous au courant si tu as réussi à la télécharger

 

a+

 

c'est maintenant disponible sur Eurovan2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ce qu'elle apporte, à part la correction d'un problème spécifique en hollandais ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum d'eurovan2, il est dit que la seule modification apporté serait la correction d'un bug du téléphone pour les allemands. Il n'est pas fait état d'autre chose, que ce soit pour les hollandais ou pour nous autre français. Donc si tout marche bien , rien ne sert de mettre à jour son rt3 cette fois-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elviscox54

Il y a aussi d'autres bugs rectifiés, pour la version française. Il y en a 3 au min.

Par contre de mémoire je ne m'en souviens plus que d'un (spécifique pour le C4 picasso). je me renseigne pour les 2 autres.

 

Au démarrage du RT3, s'il n'y avait aucun message d'affiche, l'ors du desserage du frein de parking electrique, le message frein main desseré ne s'affichais pas.

 

Sinon la version 6.63 ne seras pas disponible à la vente, mais uniquement pour l'aprés vente. Si mes sources sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

je voudrais pas vous casser le moral avec la 6.63 mais il ne semble pas que cette version soit des plus fiables. Donc attention Danger.

Est ce que l'un d'entre vous sait vraiment ce qu'elle apporte par rapport à la 6.62, si elle est fiable et si le jeu en vaut la chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ;)

 

Je suis nouveau ici ;)

J'ai lu quelques discussion assez intéréssante sur le systeme RT3.

Je suis possesseur d'un RT3 acheté avec ma 407 ;) désolé c'est pas une citroen ;)

 

D'apres ce que j'ai pu voir sur mon RT3 y'a écrit "version logiciel boitier 6.51". J'aimerais upgrader mon RT3 ne serait ce que pour pouvoir passer des cd mp3 sur mon lecteur.

 

Par contre j'ai plusieur petites questions ;) désolé d'avance :)

La premiere, puis je passer directement de la version 6.51 à la 6.63 ????

La deusieme j'ai réccupéré sur eurovan2 l'upgrade 663-build881 c'est bon pour ma 407 ca non ;)

La 3eme une fois décompressé j'obtiens 85 fichier différents, alors avec nero je fais quoi un cd de donnée tout bete ou autre ?? et sur n'importe quel type de cd ??

Je crois que j'ai pas d'autre question pour le moment lol

 

Merci d'avance a ceux qui m'apporteront les réponses et désolé mais je débute sur les fonction du RT3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pas la meine de me répondre j'ai fait le test et ca à bien fonctionner, je suis maintenant en 6.63 ;)

Il me reste plus qu'a trouver les dernieres mise a jour des cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'attends la version officiel commandé par mon concessionaire suite à l'achat d'une occasion chez eux.

Delais ... au moins 15J ! C'est long pour avoir un CD quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il me dire si cette version est correcte et qu'apporte-elle de plus par rapport a la 6.52? sur le cd il est marqué 4.90 et sur le navigateur version 6.52;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je confirme. Passé ce jour de la 6.51 à la 6.63 sans aucun problème. Pas de dysfonctionnements apparents (j'ai été a peu près dans tous les menus). Et le lecteur Mp3 c'est le top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour,

Je relance le post vieux de plus d'un an pour savoir

si quelqu'un savait ce qu'apporte cette version 6.63.b890 par rapport à la 6.62

 

j'ai rien trouvé sur l'ensemble des forums PSA

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.