Aller au contenu

starter Button


Invité brunow

Messages recommandés


Yo!

 

C'est sympa ça. C'est de la réalisation maison? Tu as trouvé un kit tout fait??

 

Il nous faut des infos là, c'est sympa comme réalisation.

 

@+

Toup

 

Salut ,

 

C'est un kit tout fait , acheté sur ebay :boutique de nostalgia sportscars , le pseudo du gars est marco59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NiKoMalt

C'est sympas vi, même si le bouton ressort un peu trop à mon gout ;)

Tu dois avoir la clef quand même pour démarrer ou n importe qui peut casser une vitre et partir comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais, "marco59" ne vend rien de ce type, et il habite aux States!

Par contre, "marcos59", avec un "s" la ou il faut vend bien ce kit.

 

@+, merci.

Toup.

 

 

C'est vrai , j'avais oublié le "s"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympas vi, même si le bouton ressort un peu trop à mon gout ;)

Tu dois avoir la clef quand même pour démarrer ou n importe qui peut casser une vitre et partir comme ca ?

 

Oui , il faut quand meme la clé , le bouton poussoir (qui ressort un peu trop à ton gout ) n'est là que pour actionner le démarreur.

L'anti démarrage est toujours opérationnel et on peut aussi toujours utiliser la clé pour actionner le démarreur.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas par contre qu'un passager se pose la question de "à quoi ce bouton sert" quand tu roules, moteur à 4 ou 5000 tours... A moins que tu ais mis une protection de coupure démarreur une fois moteur lancé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas par contre qu'un passager se pose la question de "à quoi ce bouton sert" quand tu roules, moteur à 4 ou 5000 tours... A moins que tu ais mis une protection de coupure démarreur une fois moteur lancé ?

 

 

Il y aura l'autocollant qui va bien : start engine...et touche pas à ça...

 

Mais dans les voitures équipées d'origine , je ne sais pas comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Ginieconcept

C'est marrant comme bouton mais j'oserai jamais! lol

Pas parce que j'aime pas! lol

Parceque mes potes sont trop curieux et ils fotn souvent des trucs bizard dans ma voiture!

Moi, j'ai fais un système au niveau du plafonnier ou j'y ai mis des inter-avias (5 en tout) même si y'en a que deux qui marche pour le moment, je m'éclate bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme bouton mais j'oserai jamais! lol

Pas parce que j'aime pas! lol

Parceque mes potes sont trop curieux et ils fotn souvent des trucs bizard dans ma voiture!

Moi, j'ai fais un système au niveau du plafonnier ou j'y ai mis des inter-avias (5 en tout) même si y'en a que deux qui marche pour le moment, je m'éclate bien!

 

Tu les utilises pour quelle opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Lance roquette et missiles..... :)

Je rigole ;)

 

Le bouton de démarrage est chouette à condition qu'il y ait une protection contre un appuie moteur déjà en route, ou alors que cela coupe le moteur (start and stop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance roquette et missiles..... :)

Je rigole ;)

 

Le bouton de démarrage est chouette à condition qu'il y ait une protection contre un appuie moteur déjà en route, ou alors que cela coupe le moteur (start and stop).

 

Je peux aussi mettre un interrupteur en série sur un des cables qui alimente le démarreur ...

Comme cela , si j'ai qqun de trop curieux ; pas de risque , j'aurai actionné l'inter apres le demarrage...

Ou déplacer le start button pour qu'il n'y ait que moi qui puisse y avoir acces en roulant.

Ou j'enleve le fusible de l'allume cigare et plus rien ne se passera avec le button...si je sais que qqun de chi..sera avec moi...

 

Voila , j'ai plein de solutions , mais je n'en ai encore appliqué aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.