Aller au contenu

Votre choix de pseudo


Le Dabe

Messages recommandés

Pourquoi avoir choisi votre pseudo,quelle histoire y a t-il derriere?

 

A vos claviers

 

-Pour ma part Le Dabe en hommage à Gabin dans le Cave se rebiffe!

 

Mais le meilleur y blanchit sous le harnais les gens de sa partie l'appelle Le Dabe et enleve leur chapeau rien qu'en entendant son blase!

 

Avec le Dabe c'est comme si tu t'alliais avec la banque de France.Ces billets tu pourrais les montrer à Pinay!

 

Voila Voila toute 1 ambiance les bords de Marne,les 404,estafette et Aronde,Les grandes gueules!

 

Le Cinéma d'Audiard quoi! :applaud:

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité rififi78

Salut tout le monde !

 

Pour ma part, "rififi78" :

 

"ri" : par ce que je suis plutot souriant et moqueur"

"fifi" : parce que mon prénom c'est Jean :buzz: , mais non, c'est Philippe bien sûr !

"rififi" : parce ça se termine toujours comme ça ! :maillet:

"78" : non ce n'est pas mon age, mais les Yvelines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi c'est le type mine de celle qui était ma voiture pricipale et ma grande passion (elle l'est tjrs) au moment de mon inscription ici l'Ax Sport :rouge: Pas très original, mais c'est toujours mieux que mon précédent qui était "Tof.ptt" car je m'appel Christophe et suis facteur :vomi: !! (ouais je sais c'est nul :jap:!! )

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73

bon ben pour ma part, rital car je suis italien et bcp de me spotes m'appeler comem ca, en plus j em'appeler deja comme ca a l'epoque de la CB.

 

73 je suis savoyard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie

euh ... moi c'est simplement parce que je m'appelle lionel => lion

 

_ car rien du tout, pour faire joli et encore

 

et cie car je trouvais ça bien, ça fait penser à compagnie comme dans les entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

 

dans un elan d'inovation intempestive, mati provient de !!! (suspens) mon prénom qui est (suspens)

Mati...

 

Comment ca c original ? titi c'était déjà pris en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : DocMC parceque : Doc + MC = DocMC... jusque la facile non ? :q

 

Doc : parceque docteur (en ordinateur) et en référence à Doc dans Retour vers le futur... ;) c'est un restaurateur que je fréquentais réguliérement pour mes repas qui m'avait donné ce surnom ! :D

 

MC : mes initiales... :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus

@Harry Cover : ah ouais, excellent :ptdr:. Je n'avais jamais fait le rapprochement en lisant ton pseudo (anglo-machin oblige).

 

Bon, ben moi ça sera sûrement moins drôle :cpasmafa:

 

Au départ, j'avais choisi un pseudo pour surfer sur les forums de news. J'avais alors choisi cristal car j'aime bien quand les choses sont claires. Limpides comme du cristal en quelque sorte :p

 

Mais j'ai fini par me rendre compte que les autres forumers pensaient qu'il s'adressaint à une femme en postant avec moi. Allez savoir pourquoi :roll: ?

 

C'est pas que j'ai quelque chose contre les femmes, au contraire, je les adore :love:. Mais à force d'être confondu... Alors j'y ai ajouté un gus comme gugus. Le o c'est juste pour la liaison.

 

Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malibu-orange95
Mon pseudo vient de ma première grosse murge. C'était du malibu-orange, dans une chambre d'hotel à gerardmer(88). Un méchant trip avec trois potes pendant 3 jours. Et 95 c'est parce que j'habite dans le vald'oise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

CXtoys ! CX parce que je suis fou de cette voiture depuis mon enfance et TOYS parce que je collectionne les jouets/miniatures CX !

Parfois vous me trouverez dans d autres forums en tant que CXman ou Fancx10 ( 10 etant le departement ou j habite , Fan parce que je suis fan de la CX tout bêtement )

Amitiés à ceux qui me connaissent ( ils se reconnaitront ) et aux autres

 

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité ilestenor

moi c'est ILESTENOR, et sa veut bien dire se que sa veut dire :sol:

 

a force d'entendre les gens dire sur moi=> "se gars la, il est en or" et bin j'ai pas cherché bien loin, j'ai juste suprimé les espace entre les mot et voila le pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben le mien est hérité de ma jeunesse pas si lointaine... Je regardais souvent une émission pour la jeunesse sur France2 qui faisait référence de façon systématique à un certain "Jean-paul Dubost". J'étais tellement fasciné par ce personnage (dont on se saviat finalement rien, mis à part son nom) que je me le suis approprié :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

pour moi c citron vts

citron car pour citroen ouais c con mais j'aime bien dire "j'ai une citron" les gens me regarde en 3 fois et doivent se dire "qu'est ce qui dit celui la ?"

 

et puis vts car je roule en C2 vts

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.