Aller au contenu

[Sondage] C4 Picasso VisioSpace : Toit pano ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Allez-vous opter pour le Toit Panoramique en Option lors de l'achat de "votre" C4 Pic  

398 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous opter pour le Toit Panoramique en Option lors de l'achat de "votre" C4 Pic



Messages recommandés

Salut,

 

J'ai commandé le mien sans TPV avec regrets.

Madame m'a fait choisir entre les phares Xénon et le TPV (question de prix d'achat) :roll:

J'ai préféré prendre le Xénon ... question sécurité en conduite nocturne.

 

C'est vrai que le TPV apporte un plus au look général du carosse, mais ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité virninie38

Je reconnais que sont coût est un peu excessif :em:........

 

Moi je l'ai pris pour la clarté qu'il apporte, c'est très plaisant........ il est ouvert en permence, et il est vrai que les appuies-tête sont très large sur l'Exclusive, ce qui permet aux passagers arrière de s'échapper un peu...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jhabasque

Une question me chiffonne : la présence de l'option tpv réduit-elle la place dsiponible au-dessus de la tête pour les passagers arrières ?

A priori la réponse est oui (constaté de façon assez significative sur 308 à cause du velum) mais de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jhabasque
Loin de moi l'idée de douter de cette affirmation ;o) mais quelqu'un aurait-il des photos de l'habitacle ou on voit la partie au dessus de la tête des passagers arrières avec et sans toit vitré ? (sur 308 il y a vraiment une différence c'est pour ça que j'ai des doutes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de douter de cette affirmation ;o) mais quelqu'un aurait-il des photos de l'habitacle ou on voit la partie au dessus de la tête des passagers arrières avec et sans toit vitré ? (sur 308 il y a vraiment une différence c'est pour ça que j'ai des doutes)

 

A mon avis il y a bien quelques cm pour le passage du vélum, mais c'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Loin de moi l'idée de douter de cette affirmation ;o) mais quelqu'un aurait-il des photos de l'habitacle ou on voit la partie au dessus de la tête des passagers arrières avec et sans toit vitré ? (sur 308 il y a vraiment une différence c'est pour ça que j'ai des doutes)

 

Je ferais une photo cet aprèm et la mettrais ce soir....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
En plein soleil l'été le tvp ça doit chauffer fort ?

 

J'ai eu le carrosse le 20 juillet, et n'ai pas eu de souci de chauffe-crâne avec le TVP car le début de la vitre n'est pas juste au dessus de la tête des passagers avant mais un chouillat décalé vers l'arrière, et puis tu peux toujours le fermer électriquement, tu peux le fermer comme tu le souhaite, il y a plusieurs positions. Perso, le TVP je trouve ça génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
de toi stp merci:d

apres 22h:eek:

 

Non non, mon splendide carrosse :PP un peu crado en ce moment mais avec le beau temps annoncé......je vais m'y mettre, surtout qu'hier chez Feu Vert j'ai trouvé ces super produits qui rendent la voiture éblouissante !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

http://img178.imageshack.us/img178/2830/037redfj5.jpg

 

J'en avais déjà une, Voilà ce que ça donne, j'espère que cette photo répondra à vos questions.....:)

 

J'en prendrais une de la place conducteur cet aprèm en sortant le carrosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

http://img100.imageshack.us/img100/920/004redwj3.jpg

 

Sur celle-ci, on voit bien que le soleil ne vient pas au dessus de la tête des passagers avant, il n'y a donc aucune crainte à avoir avec la chaleur du soleil, et puis je rappelle qu'il se ferme à volonté ;)

 

Pour ceux qui se poseraient des questions sur la couleur des sièges, c'est ZELIG MATINAL mais j'ai mis des housses (pas tellement de choix, seulement 2 teintes chez Citroën) Vivement le jour où ils éclairciront un peu leurs teintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jhabasque

Merci beaucoup pour ces photos mais je n'avais pas d'inquiétudes concernant le 7 places... ;o)

Mea culpa ma question initiale n'était pas assez précise mais elle portait sur le 5 places.

Ceci dit on voit quand même un bourrelet qui j'imagine abrite un enrouleur (il s'agit bien d'un vélum souple ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

pour ma part, je ne vote pas encore! j'attends encore quelques avis :)

 

En fait j'hésite surtout pour mes futures enfants, surtout bébés... ils devront porter des lunettes de soleil tout le temps dans la voiture non ? Pas envie qu'ils soient rendus aveugle à cause du Toit panoramique!

 

La consommation change-t-elle? vu que cela alourdit la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.