Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Sondage] C4 Picasso VisioSpace : Toit pano ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Allez-vous opter pour le Toit Panoramique en Option lors de l'achat de "votre" C4 Pic  

398 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous opter pour le Toit Panoramique en Option lors de l'achat de "votre" C4 Pic



Messages recommandés

Invité philippe guillemin

Je trouve que le toit panoramique est l'un des charmes du c4 pic.

Sa serais dommage de le commander sans.

Avec le toit tu a en +pack lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh... toit pano... toit pano... c'est prohibitif. Obligé de commander l'exclusive et on peut pas avoir le 110 HDI en exclusive donc pour moi, impossible...

 

Le pack lumière pour vous c'est quoi ?

 

Peut-être qu'en Suisse il y a moins de croisement d'option possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Euh... toit pano... toit pano... c'est prohibitif. Obligé de commander l'exclusive et on peut pas avoir le 110 HDI en exclusive donc pour moi, impossible...

 

Le pack lumière pour vous c'est quoi ?

 

Peut-être qu'en Suisse il y a moins de croisement d'option possible.

 

En France, ce n'est pas du tout comme cela :

le TPV, tu peux l'avoir en option sur pack ambiance, pack dynamique (5 portes) et exclusive.

le HDI 110, tu peux l'avoir sur n'importe quelle finition.

 

Le pack lumière est ce qu'on voit sur certaines pubs : éclairage d'ambiance de nuit par des "couloirs" de lumières. Il y a un thread qui en parle plus précisément.

On a le pack lumière si Exclusive, ou si TPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage !!!:enerver:

 

Je me doutais bien... mais bon j'attends pour voir mon carosse. Peut-être que les importateurs des pays négocient des trucs de série. Le pack lumière est peut-être en standard sans le TPV ou la version exclusivve pour les clients suisses... on peut rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous, on l'a commandé sans TPV....parce que trop cher !

 

cela dit, je pense que ça doit petre bien agréable...faudrait que je monte dans une picasso "tpvisée" pour voir ce que ça donne !

 

mais, j'aurais quand meme peur de la gêne dû au soleil qui tape sur la tete, l'été ! d'accord, il y a le velum....mais si c'est pour rouler très souvent avec........alors je retrouve le prix de l'option qui n'est pas rentable ! on tourne en rond ! :D:d:d:d

 

déjà que je roule à 90% du temps avec le paresoleil baissé.......alors je me dis que le velum serait très souvent fermé, avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Rage !!!:enerver:

 

Je me doutais bien... mais bon j'attends pour voir mon carosse. Peut-être que les importateurs des pays négocient des trucs de série. Le pack lumière est peut-être en standard sans le TPV ou la version exclusivve pour les clients suisses... on peut rêver !

 

sur http://www.citroen.ch, que vois-tu ? N'as-tu pas à disposition un pdf des caractéristiques et équipements ? Un configurateur ?

Si tu as le VIN de ton véhicule, tu dois aussi pouvoir retrouver ce qui est effectivement prévu sur ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
oui mais tout le monde n'a pas les moyens de se faire plaisir à ce point (car prix conséquent), donc ne culpabilisons pas encore plus, la "société" s'en charge assez :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVP, TPV, Toit Vitré Panoramique, Toit Panoramique Vitré... pour moi, c'était oui dès le départ. Je voulais un Visiospace et non un Monospace. Peut-être, était-ce un argument publicitaire de la part de Citroën mais, perso, je trouve, que si Citroën prône le Visiospace, il faut que le TVP, TPV, soit d'origine sans surcoût. Actuellement, comme, hélàs, souvent, il n'y a que les gens qui ont les moyens de mettre 750 € en plus qui peuvent se permettre un TPV, TVP. J'ai franchi ce cap car, je me répète, je voulais un VISIOSPACE et j'adore la lumière. J'ai horreur des maisons à l'intérieur sombre. Ca doit venir du fait que, étant enfant (qd même jusqu'à mes 23 printemps) j'ai vécu chez mes parents dans une grosse maison de Maître, aux grandes pièces immenses mais les immenses fenêtres étaient "lourdement" drapées d'épaisses tentures obscurcissantes et même, tentures ouvertes, c'étaient des pièces sombres.... J'avais horreur de cela, j'adore l'été, et le soleil (même la clarté du soleil en hiver, trop rare hélàs !) est pour moi une véritable "cure de luminothérapie". Donc, pour la C4 Picasso avec TPV, TVP, on demanderait bien le remboursement de l'option à la Sécu, non? :D :PP :) :buzz:
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le TVP soit super, qu'il illumine et fasse baigner l'ensemble dans une "lumière" bénéfique, aucun doute là dessus, et notamment pour les enfants, un vrai régal! j'en aurais rêvé aussi pour les miens! je disais juste ça de façon à faire comprendre que les phrases du genre "le C4P ne peut être qu'un visiospace avec TVP, sinon ..." ben en gros c'est pas cool de dire ça pour ceux qui n'avait pas les 800 et quelques euros à mettre dedans, parfois en se saignant pour avoir déjà ce qu'ils ont pour leur plaisir et celui de leur familles! donc les phrases passionnées sont légitimes et énergisantes, mais peuvent parfois être réductrices et rapidement "limites" disons. une fois encore, le quotidien rappelle souvent à ceux là les difficultés et différences sociales, pas la peine d'en rajouter une couche sur un forum plein de fraternité et de respect :jap: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi.

mille excuses, si je t'ai offensé...ce n'était pas le but

je croyais que de nos jours où travailler plus pour gagner plus (hé oui je n'ai pu m'en empêcher) tout les "travailleurs" gagnaient au moins 5 000 neuros par mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci domi ;) je me doutais bien que ce n'était pas dans cette optique là ;) je ne me plains pas, je serais même gonflé de le faire, et j'ai connu largement pire ; ce sont juste des réminiscences de ces impressions mettant mal, que certains pourraient ressentir en lisant ça au 1er degré ;);)

 

travailler plus pour gagner plus, ben encore heureux, manquerait plus qu'on bosse encore plus pour gagner la même chose ou moins :PP! et dire que certains ont vu là dedans quelque chose de révolutionnaire :roll: :cacher: mais ne rentrons pas dans le cadre politique, ça dégénère tout le temps sur un forum ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai. mais pourtant cela existe !!! travailler plus pour gangner pareil, sinon c'est la porte !!!! (et au smig en plus)

mais top on arrête là le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi que j'en suis bien conscient, et que j'aurais bien des choses à dire, mais bon :jap: ;);)

 

si seulement le TVP pouvait être notre "porte" de sortie à tout ça, ou la "lumière" au bout du tunnel, je crois que je l'aurais financé d'une manière ou d'une autre pour ma voiture :buzz: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
je ne l'ai pas et je le regrette, disons que nous ne sommes pas encore en pelin été et que là, chez nous on se cache de la lumière car c'est trop fort donc je vais dire que je regrette à moitié, car je m'en serai servi à moitié :D mais le oprix lui reste entier hélas:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

sans faire de polémique et j'en restrai là, on discute, et forcement on donne des avis:em:, et toi aussi en mieux même des affirmations,la preuve!!! :"un c4 picasso sans tvp, ce n'est pas un visiospace !!!"

donc chacun ses gouts ses possibilités et son environement :D

bon visiospace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est beau, j'en ai les larmes à l'oeil (car gentil n'a qu'un oeil).

pour ce qui est du tarif du navidrive, je trouve aussi que c'est vachement cher !!! (sinon je m'aurai laissé tenter)

et certaines option quand tu prends l'exclusive est au même tarif que pour les autres versions alors que certains éléments du "pack" existent déjà pour cette version. le tarif aurait pu être aménagé ou alors rajouter une ou plusieurs options en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.