Aller au contenu

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

 

Or anodisé (or métal.)

Noir onyx (noir laqué vernis)

Bleu oriental (bleu marine métal.)

Rouge lucifer (rouge métal.)

Nocciola (noisette métal.)

Icare (violet métal.)

Burlat (bordeau métal.)

Gris aluminium (gris clair métal.)

Gris Fer (gris foncé métal.)

Blanc (blanc std vernis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité thyristor
Après ma Xsara phase I jaune naissant, ma femme et moi avons tout de même un fort penchant pour l'or anodisé. Malgré les critiques sur ma Xsara que l'on dit couleur "moutarde" depuis 7 ans... je persiste au risque encore d'être confrontré aux remarques plus ou moins recevables:mad: Sinon, cela serait le gris fer pour le monsieur et madame tout le monde!:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
dommage que le gris métal ne soit pas plus foncé (fulminator ou aster) et dommage que le noir ne soit pas métallisé...alors compromis faisant, ce sera noir onyx !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma Xsara phase I jaune naissant, ma femme et moi avons tout de même un fort penchant pour l'or anodisé. Malgré les critiques sur ma Xsara que l'on dit couleur "moutarde" depuis 7 ans... je persiste au risque encore d'être confrontré aux remarques plus ou moins recevables:mad: Sinon, cela serait le gris fer pour le monsieur et madame tout le monde!:roll:

 

 

Pareil, on a eu une xsara jaune naissant, et l'or anodisé nous plait, reste plus qu'à espérer que la couleur ne soit pas arrêtée avant que l'on ai l'argent pour le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Je ne peux pas voter 2 fois, et de toute façon je n'ai pas à voter pour lui, mais mon beau frère a commandé une C4 Picasso samedi dernier.

C'est une 1.6 HDi BMP6 Exclusive de couleur ICARE, dispo à la mi Novembre ...

Avec une reprise Argus + 1500€ de son Xsara Picasso de moins d'un an avec 11000 km et une remise de -5% sur le C4 Picasso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:PP :D

 

 

 

Aujourd'hui, par hasard, je suis passé chez l'agent Citroen de mon village (ma Xantia m'y a obligé, elle a une fuite de liquide hydraulique :( ).

j'arrive juste à 11h ... pour l'apéro !! Opération porte ouverte chez eux ce w.end. Vin blanc, bretzels, Kougelhof , .. C6 et C4 Picasso :)

 

B'en, moi qui apprécie moyennement le noir ... là ... je change d'avis ! Mon agent expose un C4 Picasso Exclusive Noir et intérieur velours Zelig matinal : de toutes beautés ! Noir et baquettes chormées : superbe !

 

Je passerais chez eux demain faire qqs photos ;)

 

Pour les amateurs alsaciens : il s'agit du garage RUDI à Sausheim (un t.bon garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.