Aller au contenu

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458
Bonjour,

 

Commandé à Noël un C4Pic Bleu oriental, 2.0 HDI, exclusive.

Plutôt confidentiel cette couleur ! Pourtant si belle :)

 

:salut:salut fly95 et bienvenue !!

 

on attends patiemment la venue de ton C4P7 !! et les photos car il est vrai qu'on en voit très peu....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:salut fly95 et bienvenue !!

 

on attends patiemment la venue de ton C4P7 !! et les photos car il est vrai qu'on en voit très peu....;)

 

Merci pour l'accueil ! :tourne:

C'est promis, je vous envoie des photos dés que possible. Patience...patience !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons commandé notre C4P7 en Rouge Show (qui est dans les catalogues belges depuis mi-décembre). C'est une couleur entre Burlat et Ganache...

 

Tiens ca correspondrait à quelle couleur en France? rouge Lucifer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un de nos ami belge pouvait nous transmettre un scan d'un échantillon...:roll:

 

J'y pense, ce serait pas le rouge profond du C8 :voyons:

 

Bonjour! Je voudrais bien donner un scan, mais je ne l'ai pas! Mon père pouvait choisir le type de Picasso (donc Exclusive 1.6 HDi boite manuelle) mais me mère voilait choisir le couleur. Elle hésitait entre Icare & Nociolla. Mais effectivement, dans la brochure belge il y avait le Rouge Show. Le dealer n'avait pas d'échantillon, et c'est vrai que le couleur n'est pas sur le site .be. On peut le voir sur le site .de! Donc: on a commande une couleur sans avoir vu une échantillon ou photo! Le couleur est entre Rouge Burlat & Ganache, le dealer avait dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye sur le config.de....effectivement il ya cette couleur en plus, mais pour le moment ils n'ont pas mis d'aperçu sur le C4pic...dommage, va faloir attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi: Ah! Ah! Ah!!!

Je vois en consultant les statistiques que le noble team Icare a désormais dépassé la légendaire Squadra Nocciola!!!

 

Désolé, en attendant mon Pic je me distrais comme je peux en faisant des commentaires idiots sur le forum... honte honte:rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas de différence si ce n'est que le show rouge a plus de blanc sur l'ensemble de la photo...pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc....:oui: :em:

 

Si si, il tire plus vers le marron que le burlat. Où alors c'est mon écran...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité drummerbart
Après avoir longtemps penché pour du gris clair (c'était la couleur du véhicule d'essais en janvier), nous avons finalement choisi Nocciola après avoir vu le nombre de gris fer en commande sur ce forum :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe28
Nous avons commandé une Icare sans jamais la voir, sauf le petit échantillon dans le catalogue. Je me demande ce que ça va donner en vrai? Et les sièges en "matinal" ne sont pas trop salissants? Nous avons 4 enfants, d'où le cangement de voiture...:em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.