Aller au contenu

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés

Y a t'il des C4Pic en Burlat déjà livré ? Si oui, est-il possible de voir des photos ? J'attends mon "Burlat C4Pic" pour le 15 février.... jusqu'à preuve du contraire, alors pour patienter, j'aimerais voir une belle Burlat qui viendrait d'être livrée. Merci les... "Burlatiens" !

 

 

15 fev. ... avec les retards qui s'accumulent, tu l'auras pour la saison ... des cerises BURLAT :PP

:xan7:

 

 

 

 

 

OK Ok ok -xan22- => :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

15 fev. ... avec les retards qui s'accumulent, tu l'auras pour la saison ... des cerises BURLAT :PP

:xan7:

 

 

 

 

 

OK Ok ok -xan22- => :jesors:

 

Alors Francis !

t'es pas sympa !:(

On t'aimais bien...

mais ne nous casse pas le moral comme ça !:enpleur1: :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 fev. ... avec les retards qui s'accumulent, tu l'auras pour la saison ... des cerises BURLAT :PP

:xan7:

 

 

 

 

 

OK Ok ok -xan22- => :jesors:

 

Bah oui alors.... c'est pas sympa... pourquoi tant de haine et de violence ?

Bon, toujours pas de nouvelles "Burlat" livrées ? Dommage, j'ai bien envie de voir encore et encore d'autres photos de C4Pic burlats que celles figurant déjà sur le forum. Oui : encore et encore d'autres photos de la belle Burlat... jusqu'en février 2007 au moins ! Je maintiens : je veux croire que la livraison sera bien faite le 15 février.... Oui, c'est vrai que je crois un peu au Père Noël, mais bon, y'a pas de mal à se faire du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Hier, j'ai vu pour la 1ere fois un C4 Pic en Bleu oriental ... Il était juste devant moi. De nuit, il paraissait noir.

 

Comme il faisait nuit...t'es sûr qu'elle était pas noir

 

:buzz: :buzz: :buzz: :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassobv
Hier, j'ai vu pour la 1ere fois un C4 Pic en Bleu oriental ... Il était juste devant moi. De nuit, il paraissait noir.

 

Ou ca ? parceque hier soir avant le pont de cheviré à Nantes, j'ai vu une C4 Picasso roulant à vive allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Hola,quelle est sa site web?

pardon par mon français !!

 

Salutations!!:salut: :salut: :salut:

 

je ne sais pas, je n'ai pas noté le site hollandais où ces photos ont été trouvées...

désolé :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca ? parceque hier soir avant le pont de cheviré à Nantes, j'ai vu une C4 Picasso roulant à vive allure

 

A 800 km de Nantes :PP à Mulhouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pinguinosl65
je ne sais pas, je n'ai pas noté le site hollandais où ces photos ont été trouvées...

désolé :em:

 

bon, d'accord, merci beaucoup de toutes manières !!

 

salutations depuis l'Espagne !!:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou

bonjour à tous , je viens de finir mon inscription et j'ai commandé un C4P 110 hdi exclusive en bpm6 avec option jante de 17

pour la couleur nous aurions avec ma copine plutot flashée sur l'image de citroen http://img329.imageshack.us/img329/4683/imagesca09p0n8if0.jpg

avec son gris legerement violine mais c'est juste un effet optique de la photo et cette couleur n'existe pas

 

donc nous avons opté pour le gris icare meme si nous le trouvons un peu trop foncé

bon allez je vous laisse j'ai une foule de posts a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je viens de finir mon inscription et j'ai commandé un C4P 110 hdi exclusive en bpm6 avec option jante de 17

pour la couleur nous aurions avec ma copine plutot flashée sur l'image de citroen http://img329.imageshack.us/img329/4683/imagesca09p0n8if0.jpg

avec son gris legerement violine mais c'est juste un effet optique de la photo et cette couleur n'existe pas

 

donc nous avons opté pour le gris icare meme si nous le trouvons un peu trop foncé

bon allez je vous laisse j'ai une foule de posts a lire

 

gris fer,gris metal,ou icare, mais le gris icare n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1589
Pour moi ce sera le bleu ciel du 5 places ! :PP

 

Connais-tu réellement les couleurs du futur 5 places ? Si oui, où peut-on les voir ? Quelle est ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

je suis membre de la Nocciola team, j'ai commandé début novembre un C4P 7 places Nocciola et intérieur velour Zelig Mistral (noir). Quelqu'un peux t-il me dire s'il a commandé la même couleur intérieur avec le Nocciola, car Citröen a validé la commande mais j'ai vu sur le configurateur que les 2 sont incompatibles.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.