Aller au contenu

Mes 1eres impressions


Invité Catsean

Messages recommandés

Invité Catsean

Bonjour !!!:)

Je parcours le forum depuis quelques temps, et je me suis enfin décidée, ma pluriel est prévue pour fin octobre. HDI, noire, pack alu, jantes alu.

C'est ma première voiture neuve, jusqu'à présent j'ai considéré mes autos comme de stricts moyens de locomotion, me voici passée dans le camp des amoureux(ses) de leur voiture !!! :tourne:

J'ai toujours roulé dans de discrètes R14, R5, AX, BX, je vais me voir au volant d'une voiture de frimeuse. Je sens que je vais bien m'amuser.

Se sont les enfants qui vont être contents !!! Déjà debout sur les sièges avec la tête qui dépasse du toit au beau milieu de la consession Citroen !!! Avec un de mes oncles, on roulait comme ça dans sa 2cv, je pense que ce sont des fantaisies qui ne sont plus permises de nos jours !!! Dommage !!!

 

Bon, je m'inquiète. Je l'ai commandée le 15 septembre, la vendeuse m'a dit fin octobre... Ça me parait court et j'ai peur d'une mauvaise surprise.:eek:

Une petite remarque aussi : Pourquoi les italiens, les belges, les anglais, les espagnols ont-ils droit à toutes sortes de couleurs qu'on ne peut choisir en France ? Moi j'aurai bien pris l'"atlantic blue" proposé aux anglais.

 

Bon, très prochainement j'espère, une photo !!!

Pour rejoindre le club complètement.

Bonne route à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité MARJORIE

Bienvenue à toi,moi,j'ai commandé la mienne en juillet,et je l'ai la semaine prochaine...

Apparement les usines ferment pendant les deux mois de vacances,ce serait pour ça...

Sinon,ton temps d'attente me parait correct,mais je ne suis pas une grande connaisseuse!!!Voiture de frimeuse??Tu trouves???Bon,alors,on sera pas mal à frimer!!!

Perso,moi,c'est pareil,jusqu'à maintenant,je considérais ma voiture juste comme moyen de transport,mais celle-ci,je sens que ce sera différent...Je l'attends avec impatience...

Bon,ben,à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club :)

 

juste une question : la couleur c'est noir onyx ou gris fulminator ? parce que qd j'ai commandé ma pluriel avant l'été, le vendeur m'avait dit que le noir onyx était arrêté (c'était une noir onyx que j'avais essayé et au départ je voulais exactement la même :) )

 

a+

Fourmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vrai délai d'attente raisonnable, plus que raisonnable par rapport au mien, j'ai commandé ma C4 fin juin, le 28 je crois pour une livraison prévue vers le 25 juillet, et je ne l'aurai que courant octobre. L'attente prolonge d'autant plus l'envie, enfin, c'est ce que je me dis.

Courage et patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Catsean

Bonjour Marjorie !!!

 

J'ai lu que la tienne est bleue "Côté sud", elle est vraiment magnifique dans cette couleur :love:, j'ai hésité puis renoncé, parce que je ne voulais pas de la clim.

 

...moi,j'ai commandé la mienne en juillet,et je l'ai la semaine prochaine...

Apparement les usines ferment pendant les deux mois de vacances,ce serait pour ça......

Ah c'est pour ça !!! Tu me rassures un peu.

Le 9 octobre... dans moins d'une semaine !!! Les dernières heures sont les plus difficiles certainement, mais ce sont les dernières !!!

 

Voiture de frimeuse??Tu trouves???Bon,alors,on sera pas mal à frimer!!!

 

Disons que je risque de me faire remarquer plus qu'avec mon actuelle modeste AX blanche de 1986.

Noire, jantes alu, pack alu, je la trouve un peu "m'-as-tu-vue", mais je me suis dis que tant qu'à la prendre noire (le gris fulminator n'existe plus en France :roll: ), il fallait jouer le grand jeu.

 

Bon courage à toi, consoles toi en pensant aux pauvres malheureux qui n'ont même pas encore de date fixe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Catsean
bienvenue au club :)

 

juste une question : la couleur c'est noir onyx ou gris fulminator ? parce que qd j'ai commandé ma pluriel avant l'été, le vendeur m'avait dit que le noir onyx était arrêté (c'était une noir onyx que j'avais essayé et au départ je voulais exactement la même :) )

Fourmi

 

 

Très bonne question, j'en voulais une "gris fulminator", mais ça ne se fait plus. J'ai mis à peu près 1/2 journée, à m'habituer à acheter le noir. Je n'aurai jamais osé, finalement, c'est pas plus mal !!!

 

Le noir obsidienne (celui du catalogue) ne se fait plus; maintenant, c'est le noir onyx. Il ne faut pas me demander la différence entre les deux... J'aimerai bien la connaître... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Catsean
Bienvenue chez les amoureux de leur voiture :PP

Le délai d'un mois et quelque me semble raisonnable,pa contre l'automne c'est pas terrible pour rouler cheveux au vent,cache nez et bonnet obligatoire:d

 

Merci pour votre accueil !!!

 

Pour l'automne, tout est prévu : Chapeaux, foulards et lunettes de soleil, plaid pour les passagers, on va se la jouer du même coup : années 60 et calèche. Pour faire les courses à Auchan, ça va être top rigolo. J'ai même rêvé d'un petit coup de neige dans l'auto***, pour faire rire les enfants (et moi aussi :tourne:, :PP ). Je crois que je suis déjà dingue de cette voiture...:roi:

 

J'espère que l'ouvrir/fermer est solide, parce qu'il va fonctionner souvent !!!

 

***À ce propos, que les housses proposées par Citroën sont donc moches et culcul !!! Je ne peux quand même pas empêcher les passagers de manger dedans :eek: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Catsean
Je ne sais pas ce que tu auras en tissu mais moi avec le temps je regrette de ne pas avoir pris l'option apicula.Car mes sièges sont assez salissants je trouve.

 

J'ai pris le pack 3D avec apicula, je voulais le volant et les poignées cuir.

Lors de l'achat, je fais part à la vendeuse de mes interrogations concernant les housses, elle me répond que c'est vraiment dommage de mettre des housses sur de l'apicula.

Sans doute, mais le problème, c'est que si c'est pas des housses, ça sera de la boue, des miettes, du chocolat, et pire encore peut-être :vomi:, lors des trajets sinueux... (J'avais moins de soucis avec l'AX !!! ;) ).

 

Une question : Est-ce que les appuis-tête arrières s'enlèvent complètement ? Si oui, je pourrai peut-être coinser un joli plaid lavable en machine... :oui:

 

 

 

Par contre pour l'ouverture/fermeture de la capote ,je n'ai jamais eu de souci,j'espère que tu feras des photos avec la pluplu et les echarpes et bonnets.

Quand on dit que cette voiture rend fou :Dingue:

 

J'ai même prévu de faire un film... :sol: : Le trajet en bus jusque chez citroën, la découverte de l'objet, notre première promenade etc...

J'en ferai des photos, pas de problème !!!

 

Bon, maintenant, y'a plus qu'à patienter... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pacifik Pluriel
les appuis tetes s'enlevent en deux parties ils sont emboites au milieu, par contre il faut tirer tres tres fort et faire attention a pas casser les pattes de fixations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça y'est !!!:fiesta:

Demain à 17h30, je l'aurais moi aussi ma Pluriel, :roi:

 

Photos et première impressions la semaine prochaine...

J'espère que je vais toujours savoir conduire, 1 mois que je me déplace dans la c3 sensodrive clim de ma maman...

J'ai hâte de retrouver mes trois pédales. Quand c'est moi qui conduit, c'est moi qui décide, non mais :PP !!!

Pas de clim dans la mienne, c'est moi qui décide quand il faut allumer les feux, et mettre le chauffage, et mettre les essuies glace :PP : 15 ans dans des automobiles années 80, ça laisse des traces !!!

Bref, j'ai hâte de vraiment conduire à nouveau, et avec le toit ouvert en plus, sous les étoiles et dans le vent, pouvu qu'il fasse chaud demain !!! :roi:

Ça risque de me coûter cher en champagne, cette histoire !!!:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas sur St Etienne, mais, apperement, journée ensoleillée demain, .... une journée à Pluriel quoi!

 

Bonne livraison!........................photos!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu hier soir, comme prévu.

Elle est merveilleuse :tourne: comme prévu.

 

Bon, je ne l'ai conduite qu'en ville, mais je suis très agréablement surprise. C'est la première fois que je conduis un diesel, et je croyais que ce serait un gros veau, et bien pas du tout, elle est nerveuse (dans les tours), et super agréable à conduire.

 

Côté apparence, elle a vraiment l'air d'un gros jouet, mais ce matin en la retrouvant sur le parking, je l'ai trouvée magnifique, j'en souris encore :love:.

Je savais bien que j'allais me faire remarquer avec ça, y'a plein de gens qui la regardent, surtout des femmes et des gamins.

 

Chez citroën, ils m'ont donnés, deux gilets fluos et une bouteille de champagne (marque inconnue :) ) qu'on boira demain, sympa. J'ai eu droit à une petite démonstration du démontage/montage de la capote, je n'ai pas été très attentive, je n'avais qu'une hâte, partir avec :tourne: :roi:.

 

Il fait un temps magnique, je vais faire un petit tour, le problème, c'est que je n'ai pas la moindre envie de travailler, je veux juste allé me promener, heureusement, le week-end, c'est demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté apparence, elle a vraiment l'air d'un gros jouet, mais ce matin en la retrouvant sur le parking, je l'ai trouvée magnifique, j'en souris encore :love:.

 

ça me le fait encore un an après....

J'arrive devant, je lui dis "mon joujou", je monte de façon svelte et à l'intérieur, je soupire un bon coup ...ahhhhh!

 

Eh oui les amis, toujours aussi dingue de ma pluplu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.