Aller au contenu

C8 CAPTAIN CHAIR (6 places) en 7 places ? Est ce possible?


Invité lolo90

Messages recommandés

Salut,

 

ben, au troisieme rang, j'ai déjà les 2 jeux de rails existants avec les deux sièges cuirs avec accoudoir.

Au troisieme rang, on ne peut pas avoir 3 sieges.

 

On est 5 dans la famille, et actuellement en Captain Chair 6 places sieges cuir;

Quand on est à 5 en fait ça fait 2 passagers au rang 1; 2 passagers au rang 2; et 1 passager au rang 3 ; tous les sieges (cuir)ayant un accoudoir (cuir) ; donc quand il y a des bagages; ben j'ai un demi coffre avec le 3 eme passager bloqué en 3eme rang, à moitié sous les bagages etc...

 

Le Captain Chair est royal, pour voyage à 4 , ou à 5 / 6 sans trop de bagage. ou config limousine de direction...!

 

a+

 

lolo

 

salut !

 

oui c'est logique ! excuse moi j'étais fatigué hier soir !

 

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je dois conceder que le coffre de toit, c'est une bonne idée , ...aussi j'en possède déjà un ! .... ( de 350 L , long pour les skis)

 

Mon souhait ( plus un souhait qu'un impératif, je vous l'accorde) subsiste.

 

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité C-Bastien

pour moi c'est impossible !

c'est le plancher qui est different !

par contre peut etre peux tu mettre la banquette 3 places en rang 3 ....

et ne rien mettre en rang 2...

mais au detriment d'une perte de confort et d'intimité !

 

pour info nous sommes 6 dont 1 en rang 3 ...

et ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

re,

 

je m'adresse aux bricoleurs du site car je recherche des plans, infos, extraits doc techniques, du plancher/garnitures du C8 afin d'étudier l'ajout en 2 eme rangée d'un jeu de rail pour siege central, et donc translation des rails sieges lateraux.

 

merci de m'envoyer vos extraits par MP; je vous indiquerai un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

juste une question, si tu modifi l'emplacement des rails, tu modifi les données constructeur du vehicule, tu devra passe par le service des mine me semble t'il. de plus au niveau des assurances du vehicule il vont surment refuser ( norme de securite )

 

est ce que ca vaux vraiment le cout de modifer cela

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste respecter les données carte grise en nombre de place ( données constructeurs) , (7 places de spécifié sur ma carte ).

 

Autrement, suis toujours à la recherche d'infos sur le plancher/rails ; merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Zigouigoui
Une question qui a du être poser plusieurs fois (désolé si c'est le cas). Mais les sièges de 806, de l'évasion ou du modèle précédent de l'ulysse sont-ils compatible avec le C8?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui a du être poser plusieurs fois (désolé si c'est le cas). Mais les sièges de 806, de l'évasion ou du modèle précédent de l'ulysse sont-ils compatible avec le C8?

 

bien vu question déjà posée ! mais non c'est pas compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour Je ne comprend pas votre problème, j'avais un 807 Pullman de 2004 et je suis passé en config 8 places avec une banquette 3 places en troisième rang et 3 sièges sans accoudoirs en 2 rang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 10 ans après...
Salut,

 

ben, au troisieme rang, j'ai déjà les 2 jeux de rails existants avec les deux sièges cuirs avec accoudoir.

Au troisieme rang, on ne peut pas avoir 3 sieges.

 

On est 5 dans la famille, et actuellement en Captain Chair 6 places sieges cuir;

Quand on est à 5 en fait ça fait 2 passagers au rang 1; 2 passagers au rang 2; et 1 passager au rang 3 ; tous les sieges (cuir)ayant un accoudoir (cuir) ; donc quand il y a des bagages; ben j'ai un demi coffre avec le 3 eme passager bloqué en 3eme rang, à moitié sous les bagages etc...

 

Le Captain Chair est royal, pour voyage à 4 , ou à 5 / 6 sans trop de bagage. ou config limousine de direction...!

 

a+

 

lolo

 

Salut lolo90.

Je sais que ton poste date un peu mais je tente ma chance tout de même.

As-tu trouvé une solution pour ajouter un siège central en rang 2 sur le c8 captain chair (modif des rails ou autre...)

Merci par avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.