Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

couleur tableau de bord


Invité pb03

Messages recommandés

Bonsoir,

 

après avoir eu plusieurs xsara, je viens de commander une xara picasso 1.8 16V Exclussive 2004 avec pack cuir matinal.

Pouvez vous me dire la couleur du tableau de bord, j'espère qu'il n'est pas couleur cuivre comme sur certain picasso.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Carharrt106

Bonsoir Pb03, heureux de vous accueillir dans la partie Picasso de ce merveilleux forum ! Désolé de vous décevoir mais sachez que lorsque l'on prend l'option cuir matinal, le tableau de bord est noir pour la version Pack, or sur la version Exclusive, le tableau de bord est en bronze (cuivre comme tu dis) et aluminium pour la console centrale... Bien sur lorsque l'on prend l'option cuir, les fauteuils en sont garnis ainsi que les portières et il y a des surtapis avant. Le défaut de cette planche de bord (bronze/aluminium) est que le reflet de la partie derrière la planche couleur bronze (ou les airbags sont contenus) est en plastique beige, et un reflet parfois gênant prend place sur le pare-brise plongeant par grand soleil mais des solutions existent pour corriger ce défaut ! Lorsque j'ai été chez Citroën, il y avait un pupitre présentant quelques papiers concernant les modèles, je me suis servi pour connaître l'évolution du véhicule et l'option cuir matinal est marqué d'un asterix qui renvoit en fin de page précisant que cette planche s'accompagne de tons bronze et aluminium ! Rassurez-vous, ce n'est pas affreux, personnellement, je trouve ça très joli c'est juste le tout de si faire et puis tous les goûts sont dans la nature ! En revanche, les plastiques intérieurs sur les portes, ou il y a la ceinture et autres plastiques intérieurs comme le dessous de la planche bronze sont en plastique gris très clair ce qui n'est pas le cas des anciennes exclusives qui comportaient des plastiques beige/marron ! Sinon, ne vous inquiètez pas, vous verez, votre Picasso sera très beau, Bronze, alu + gris clair = Exclusive = Très chic ! J'éspère avoir répondu à votre question, @ bientôt

 

CARHARRT106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, j'espère franchement que vous vous trompez, car je trouve cela affreux. Pensez vous que le vendeur peut modifier un véhicule commandé vendredi soir à 18h45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.