Aller au contenu

[PRESENTATION] ma 14 tzs [jo38]


Invité jo38

Messages recommandés

Bon alors moi j'ai fais un petit blog pour suivre l'évolution des travaux sur ma titine!

Donc je laisse le lien:

http://jotuneurdax.skyblog.com/

 

Allez y lachez vos com's

 

PS: je voulais dire un truc mais je sais plus quoi... euhmmm... bon ba je ferai un edit plus tard!

Bon dimanche à tous!

Je reviendrais pour poster les pièces dont j'ai besoins (barrilet, becquet, cligo blanc, calandre sport...):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les jantes c'est prévu mais tdoucement sur les dépense! Pas trop d'un coup! C'est juste pour montrer la peinture et le kit carrosserie! J'ai eu un petit coup de coeur sur cette couleur quand je l'ai vu! J'ai récupéré des vieilles peinture donc j'avais pas beucoup de choix alors je me suis dit que au moins elle sera pas de la même couleur que celle de mr tout le monde!

C'est vrai que sur photo ca rend pas super bien mais je trouve que en vrai elle est mieux: En plus au soleil ca fait de jolis reflets jaune, par contre la nuit ca fait un peu kaki hehe...

Oui sinon j'ai fait que l'extérieur je vais faire l'intérieur bientot y me reste plein de peinture c'était prévu! J'ai pas eu le temps de faire l'intérieur je me suis dépêché pour meindre pendant qu'il faisait beau à la fin de l'été!

Mdr quoi plaisent pas mes enjoliveurs a 1.5€?? mdr:tourne:

Si je mets pas de jantes tout de suite je peindrai les jantes actuelle en attendant!!!

D'ailleurs proposé moi si vous en avez des pas cher! C'est rapide un MP une photo et hop...

 

Merci pour les félicitation ca ma bien occupé après le boulot cet été et lles 2 dernière semaines avant les cours!

Ce we trèves de plaisanterie faut changer les plaquettes de frein et j'ai pas trouver les référence de toutes les plaquettes Bosch!

Et une petite sorti de pot!

bye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon alors personne sait ou trouver des jantes pas cher car neuf j'ai pas les moyens! A par dans les casses ou faut avoir un coup de pot pour en trouver!! Elle est toute pas belle comme ca la pauvre! Elle a une belle robe il lui faut maintenant de jolis soulier...:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33

salut! si t'arrive vraiment pa a trouver des jantes en 3 trous comme tu veux, il existe des adaptateurs pour passer de 3 à 4 trous -xan21- certes sa reste un peu cher mais en 4 trous t'aura beaucoup plus de choix de jantes aussi :)

 

ps: d'apres mes tarifs 157euros la paire

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon AX11TUN tu monte pas au ski dans les Alpes comme ca tu me monte tes jantes je te les prend comme ca! Pour une fois ca te changera des Pyrénées!

 

 

Bon les gens si vous aller au ski en savoie ou isère vous me contacter pour vos jantes car c'est toujours d'actu, vous me les posés au passage ( Je suis au milieu du triangle Lyon-Grenoble-Chambéry);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Lol oui niveau tuning extérieur ca s'arrête là! Pas de néon sous les bas de caisse ni petite led de gicleur lave glace, faut juste que je remette le becquet et voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était vidange: Avec 3000 km de retard!! (Pas bien!!!!!) Bon ca fais que 8000 je fais tout les 5000.

 

D'habitude je mets de la 20w50 mais la j'ai rajouter de la 15w40 car y s'en avait plus lol mais j'ai remarquer un truc je c'est pas si c'est moi mais la 20w50 à pas d'odeur alors que la 15w40 à une bonne odeur d'huile (même marque pourtant).

 

Sinon dégouter vu que j'ai pas de fosse et que je passe pas dessous le pare choc sans lever j'ai voulu la monter sur des pierres mais j'ai trop avancer j'étais tout seul et du coup la voiture est tomber sur les pierres ahhhhhhh grrrrrrrrrrr .... c'est les bas de caisse qui ont pris ca à niker le mastiquage du coup mais moins e dégats que j'aurait cru, sont costeau y on pas cassé!

Ca fais chier quand même. En plus la galère mon père à embarqué (en vacance une semaine) les clés pour dévisser les bouchons de vidange, j'ai eu du mal avec ma clé plate de 24.

 

Sinon je trouve quand même bien cher l'huile et le filtre! 23€ la vidange y me semble que l'année dernière j'en ai eu pour 15€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité marcmartine

bj

j'ai vu t'on blog impec la titine

ma femme et moi nous sommes nouveau sur le forum tu verra la voiture que je restore suivant les myens financier

a tu une idee pour un coupe circuit avec int 40 amp je partirai derrire le tableau de bord en suivanrt le fils du neiman (je m'explique le vol veux mettre la voiture en route le demarreur tourne et sais tout pas plus )

quel fils coupe le bleu ou le jaune (pasle rouge ht)

grand merci marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.