Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Technique] Changement d'ampoule répétiteur latéral


Invité Arsene_Lupin

Messages recommandés

Invité Arsene_Lupin

Salut à tous.

 

Ma question est simple c'est le titre :D

En faite j'ai une Aygo et j'ai vu que les repetiteurs étaient les même.... et comme j'ai des Led jaunes -xan21- , j'aimerai les installer, on ne verait plus le Jaune lorsqu'elles sont éteintes! :em:

 

Merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Arsene_Lupin

C'est bon je viens de trouver comment faire!! Il faut demonter le passage de roue...

 

Et là, je dit Bravo et Merci PSA.... :maillet:

Pourquoi? C'est simple ils nous ont pondu un clignotant lateral scellé.... ainsi si l'ampoule grillé... c'est tout le clignotant lateral qui faut changer!!! :mur:

 

Vive PSA

 

http://www.image-facile.com/img/keuqj_p9110001.jpg

http://www.image-facile.com/img/x4jel_p9110002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Bah si tu veux... je multiposte... oui et non? Le post origianl c'était comment faire?

Et donc j'ai posé la question avec qui savait! Donc sur le topic C2...

Sur la section C1; c'est où je suis normalement donc mes experiences sur ma tripelette, je post sur la section C1...

 

Pour le prix, c'est plutot 5,3€... car avec les frais de port... je te dit même pas!

 

De plus c'est pas un Led... mais un T10 a filament. Matrix, je voulais mettre un Led ;)

Tampis, mais c'est lourd que ce soit ainsi!

 

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Bah si c'est les memes que sur la C2 il suffit de faire glisser le répétiteur vers la porte.
Et il sort type ressort?? :eek: Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire???

Pour l'enleve j'ai demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sort type ressort?? :eek: Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire???

Pour l'enleve j'ai demandé...

 

Ben oui ça s'enlève tout seul par l'extérieur en le poussant du côté du clip puis en le faisant pivoter pour extraire le côté opposé. Tu peu t'aider d'un tournevis en mettant du cotton pour ne pas griffer la carrosserie.

 

Tu dis avoir demandé genre "personne ne m'a répondu" mais t'as posé la question à 12.00 fallait être un minimum patient...

 

A part ça les répétiteurs se vendent partout (chez tous les concessionnaires Citroën), personne ne t'oblige à payer des FDP ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Oui j'avoue que j'ai était un peu impacient.... :)....

 

Pour le prix oui, je sais mais même 5,20€ chez mon concessionaire au lieu de 0,10€ pour une ampoule T10 que j'ai payé cet été pour une autre voiture.... je trouve cher!

 

Maintenant, j'en ai pas besoin, je voulais savoir car j'ai des LED jaunes à la maison que je voulais installer! Ainsi ça fesait un repetiteur totalement cristal, et non comme maintenant avec des reflet ambre! Mais bon tampis, je vais vendre mes Led maintenant... ;)

 

Merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour le démontage du répétiteur c'est rapé, t'as vérifié si il n'y a pas moyen de l'ouvrir? il est collé je suppose malheureusement...

 

Bon ceci dit ne t'en fais pas trop on ne voit quasi pas l'ampoule, c'est un infime détail ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Oui il est collé.... non on ne voit pas l'ampoule que les reflets.... Tampis, je vais pas le cassé c'est sure.... lol ;)

 

Mais si quelq'un veux des 2 LED jaune T10... -> à vendre en MP (bon prix)

Attention non compatible C2/C3.. le reste je sais pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.