Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TUTO] Réparer afficheur de gauche XM Phase II


Nicolas

Messages recommandés


Félicitations ! Très bien fait !

Ça donne envie de le faire, même s'il n'est pas si abîmé que ça le mien :PP

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser une plume semble etre une meilleure idee qu'un pinceau pour eviter de baver...

Je pense preferable de s'entrainer aussi un peu avant d'attaquer la nappe.

 

autres produits possible et non testes mais qui semblent approchants:

http://fr.farnell.com/jsp/endecaSearch/partDetail.jsp?SKU=3619540

http://fr.farnell.com/jsp/endecaSearch/partDetail.jsp?SKU=725614

chez farnell le mini de cde est 15 euro ht+ 6 euro ht de frais de port pour un particulier,

peut etre valable si on a d'autres choses a acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je répète que je n'y suis pour rien... ma chance est d'avoir un voisin passionné, patient et méticuleux...

 

le produit loctite se trouve chez les Norauto et autres au prix de 11 euros. pour l'instant, la réparation tient. la crainte de mon expert de voisin, (appelons le "Jacques"!!!) c'est une mauvaise tenue dans le temps avec les vibrations, les variations de températures etc...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.