Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] Recherche d'infos sur le cabriolet DS "Deauville"


Invité GGR

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un m'a montré un article paru dans le Citropolis N°52 portant sur une réalisation artisanale de cabriolet DS, baptisé "Deauville". Je n'ai pas eu le temps de lire l'article et cette même personne m'a dit que ce numéro de Citropolis était épuisé. J'ai essayé de le trouver à la bourse de l'Euro Citro sans succès, et une recherche internet à propos de ce cabriolet n'a rien donné non plus. J'iamerais en savoir plus sur ce cabriolet. Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jean-pierre quenardel

Bonjour GGR

C'est à moi que tu as demandé des rensignements sur le cabrio Deauville sur l'Eurocitro,

rapproches-toi de la rédaction de http://www.Citropolis.fr ou tel : 01 64 00 22 22

pour avoir les coordonnées du propriétaires. Bonnes recherches ... JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité patwalt
Bonsoir . Je découvre votre forum , et votre avis de recherche concernant le cabriolet Deauville . je suis le propriétaire , et l artisan de cette realisation . Construite de 1984 a 1988, ce cabriolet a aujourd hui , plus de 20ans . J ai également realisé , toujours dans les années 80 une DS 20 découvrable Biarritz ( actuellement en Belgique ) , et monté quelques toits ouvants d origine Peugeot ou Mercedes sur des citroen DS . Un article est parru dans LVA N° 1067 du 13 février 2003 et Olivier de Serres en fait mention dans son grand livre . Vous pouvez voir ma voiture sur le site du CVG de nancy dans les rassemblent mensuels . Restant a votre disposition . Amicalement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67
la découvrable biarritz n'est ce pas le véhicule de couleur rouge avec la capote noire qui se pose sur la plage arrière dont le propriétaire initial habitant Nancy est décédé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patwalt
Bonsoir . Effectivement , la découvrable est bien la DS 20 74, rouge rubis métal , que m avait commandé J. L. TROUY , de Nancy , aujourd huy décédé . Conservée par sa mére , un temps ,a coté de Vaucouleurs , elle a été vendue , a un amateur Belge . Il est passé me voir , il y a environ 5 ans , avec la voiture , plus de 16 ans aprés sa sortie de mon atelier . Cordialement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patwalt
Bonsoir . Effectivement , la découvrable est bien la DS 20 74, rouge rubis métal , que m avait commandé J. L. TROUY , de Nancy , aujourd huy décédé . Conservée par sa mére , un temps ,a coté de Vaucouleurs , elle a été vendue , a un amateur Belge . Il est passé me voir , il y a environ 5 ans , avec la voiture , plus de 16 ans aprés sa sortie de mon atelier . Cordialement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

Très belle réalisation a l'époque jai eu la joie de rouler a plusieurs reprise dans cette auto avec mon ami décédé je ne savais pas ce qu'etait devenu l'auto

merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Patwalt. Je découvre votre réponse à l'instant. C'est amusant cette réponse de votre part trois ans jour pour jour après mon premier message! C'est La magie d'internet.

 

J'ai effectué une recherche internet avec les mots CVG et Nancy et n'ai rien trouvé qui mène aux photos de votre voiture. Pourriez-vous poster un lien qui y mène?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.