Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Problème] Court-circuit


Invité therider88100

Messages recommandés

Invité therider88100

Bonjour je viens d'apprendre à la suite d'un problème sur ma c2, que la batterie avait chauffée et provoquée un court circuit sur tout le system électronique de ma voiture. Résultat impossible de démarrer, remise à zéro de l'ordinateur de bord bref panne terrible. La cosse de la batterie était dans un état toute rouillé elle avait chauffée au rouge et le pire pour la fin, elle aurait pu prendre feu !!!!

 

Que puis-je faire ?? aprés m'étre renseigner, je suis en droit de demander le remplacement de ma voiture chez citroên car ma C2 à 5000kms, 3 mois et demi et achetée neuve en plus.

 

Pouvez vous me renseigner merci d'avance car même aprés les réparations, je pense ne plus avoir confiance en ma voiture ce qui est normal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité yioda bis

ils vont pas te donner une voiture neuve , a la limite si tu veux il te la reprenne et tu mets au bout pour une neuve

sinon tu as la garantie donc il te la remette a neuf et si tu n as pas pris la garantie 5 ans tu devrais la prendre ( tu peux meme apres l achat prendre une prolongation pour un peu de €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
ils vont pas te donner une voiture neuve , a la limite si tu veux il te la reprenne et tu mets au bout pour une neuve

sinon tu as la garantie donc il te la remette a neuf et si tu n as pas pris la garantie 5 ans tu devrais la prendre ( tu peux meme apres l achat prendre une prolongation pour un peu de €).

 

+1 :roll:

 

C'est sûr que je te comprends, tu en veux une neuve, comme moi après mon accident ou je n'étais pas responsable.

 

Sauf que là, la garantie va juste jouer sur le remplacement des pièces/circuits HS.

Sinon tout le monde pourrait faire un petit court circuit rapide pour tout bousiller et récupérer une voiture neuve... ;)

 

Enfin bon courage quand même. :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité therider88100

C'est pas dans mon interet de créer un court circuit pour avoir une voiture neuve je pense car elle n'a que 3 mois et demi donc elle est déjà neuve, ce que je veux dire c'est que je suis dans la ... car je dois partir en vacances zujourd'hui dimanche et que je n'ai plus de voiture. Ils m'ont prété une fiat punto (essence en plus) mais je ne peux pas partir en vacances avec c'est vraiment n'imp.

De toute façon je compte apeller le siège lundi matin et demander une expertise de ma C2 et le changement de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda bis

de toute facon si tu ecrit a citroen ils sauront l état de la voiture par ton garage et a mon avis il faut pas rever , tu n auras pas de voiture neuve sauf si il rachete la tienne ( a quelle prix ?) et tu en recommande une .

tu as vraiment pas de chance mais tu as une punto pour tes vacances et avec de la chance ta c2 serat refaite quand tu revient ( encore + de plaisir de reprendre ta c2 apres la punto )

ps; tu aurais pu avoir une c1 pour partir en vacance :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.