Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Présentation] xsara des montagnes


Invité snow-at-gre

Messages recommandés

Invité snow-at-gre

que penser vous de ma xsara

j'ai essayer de faire assez soft ( l'hiver avec la neige on peut pas etre trop bas):em:

 

links photos

 

http://www.le-revard.fr/voitures/xsara1.jpg

 

http://www.le-revard.fr/voitures/xsara2.jpg

 

http://www.le-revard.fr/voitures/xsara3.jpg

 

http://www.le-revard.fr/voitures/xsara4.jpg

 

http://www.le-revard.fr/voitures/xsara5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité quercus06

elle est pas mal du tout ta zaza bravo.

pour ma part je n'aurais pas mis le pc citroen que je n'aime pas du tout mais bon ca n'engage que moi ! Je pense qu'une petite lame noire style dtm aurais été plus discret.

Mais au fait le silencieux devil est il vraiment silencieux ;-) ??!!

Ca doit etre sympa comme bruit en tout cas.

Tes jantes font kelle taille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PhilHDI

Salut voisin (je suis de Chambery),

 

Tres jolie xsara, la mienne parait fade à coté (xsara SX 2.0 hdi 90 cv gris quartz) strictement d'origine.

Je me laisserais bien tenté par le PC avant citroen sport et l'aileron CARZON, mais sur un mazout ......... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme je te disais dans un autre post dans la descente tu vas avoir du mal à suivre la cadence des 4 disques du HDI par rapport à tes tambours arrières !

il est vrai que meme si c'est la meme puissance le HDI est quand meme bcp plus lourd que le 1.8i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PhilHDI
disons que dan sla monté du revard t'aura un peu de mal a suivre ;-)

 

Exacte, meme en descente avec mes 4 disques je ne pense pas pouvoir suivre (la tenue de route ne doit pas etre la meme) dommage que je n'ais plus ma R19 16S lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la tenue de route je pense que ca se vaut quand meme :

je suis passé d'un coupé 1.8i SX à un break HDI Exclu donc en surpoids il y a pas photo.

Pourtant le break ne m'a jamais pris plus en défaut certains de ce forum pourraient en témoigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snow-at-gre
mais si en descente meme avec que des tambours a l'arriere ça le fait, faut dire que je connais la roue par coeur descente et monté tout les jour,mais faut pas appuyer sur le frein, je sur la pedale de droite ;-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snow-at-gre

ben je l'ai trouvé sur ebay à 131€, il est encore garantie

contre quand on monte dans les tours, le bruits dans l'habitacle est assez sympatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PhilHDI
pour la tenue de route je pense que ca se vaut quand meme :

je suis passé d'un coupé 1.8i SX à un break HDI Exclu donc en surpoids il y a pas photo.

Pourtant le break ne m'a jamais pris plus en défaut certains de ce forum pourraient en témoigner

 

oui c'est vrai, je n'ai aucun reproche sur la tenue de route de ma xsara, mais j'ai du mal à me faire au train arriere très vif. J'ai cette voiture depuis 5 mois (cause 200 KM par jour pour mon boulot) et apres une R19 16S ,la tenue de route est très differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snow-at-gre

a ça je te comfirme

bon ptit mot vite fait la je retourne a la fte des s'naille à la FECLAZ

c produit locaux et artisanat, ma femme a posé un stand avec une tite jeune du revard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai commander un pot tout inox, et je le recevrais dans une 20 ene de jours.

Mais le probleme et que j'en avais mis 1 sur ma P 205 essence, mais je veut en mettre 1 sur ma xsara (2 .2L HDI 90 ch(2002)).

Mais je ne sais pas si ca va faire un bruit merdique ou pas vus que c'est un diesel???

En tout cas, tres belle voiture, super l'aileron!!!

alé a+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un inox sur une HDI!?

J'sais pas ce que ca va donner, mais le mien roxx bien!

Sachant que j'ai aussi un 90 ch, mais en 1.8i. 8)

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snow-at-gre

sur une essence le bruit est tres sympa, sur un gazoil??? le gars qui me la vendu a un gazoil.

si il la vendu doit bien yavoir une raison. a avoir heuu a ecouter.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité snow-at-gre

la cote centrale pour ce kilometrage a savoir qu'elle est de mai 1999 est de 4260€ alors ce n'est pas vraiment une plus value qu'apporte le tunning (leger)

et les otiques arriere d'origines sont dispos avec la voiture + 2 roues neige + chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sigu13

La cote central c est beau mais va faire la cote argus et tu vas resté sur le cul

sinon perso je préfer les xsara ph2 mais en tunning soft la tienne est vraiment sympas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.