Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[C4][RT3] Quelles informations sont affichables sur le Navidrive ?


Invité ourme

Messages recommandés

Et pour désactiver le verrouillage du seuil de la fonction video c'est dans le LID B7 idem pour la DSG mais comme le précisait U154087 si pas de DSG roue tjr OK

 

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour mon nouveau C4Picasso équipé d'une RT3...

Mon gentil concessionnaire a bein voulu que l'on jette un oeil sur le verrouillage video...

Il a donc branché son outil diag "Proxia4" mais il n'est jamais tombé sur ce paramètre...

Pourrais-je vous demander quels menus faut-il emprunter pour y accéder (chemin complet).

 

Merci

 

PepZzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Je suis allé voir mon concessionaire Citroën , et plus particulièrement un ami pour permettre l'affichage de la pression des pneus et des températures d'huile et d'eau sur mon RT3 Couleur. Hélas, "assisté" de son chef, et sous mes yeux qui balayaient les menus en tentant veinement de trouver les indications décrites plus haut dans ce post, nous nous sommes résignés à débrancher le lexia de la voiture en nous disant qu'il nous faudrait nous renseigner chacun de son côté car nous n'avons jamais trouvé le menu de configuration pour Tableau de Bord. Ils avaient tout d'abord essayé sur un Proxia, rien. Ensuite, sur le Lexia, nous avons parcouru toute l'arborescence, mais en vain.

Pouvez-vous indiquer les menus et sous-menus pour y parvenir SVP ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité charpy72

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir une C5 phase II equipé d'un RT3 en 6.63 890.

Est-il possible d'afficher ces infos de pression et température sur ce modèle?

Si oui, comment ? Car mon garagistre n'a pas trouvé les menu sur sont appareil.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Et bien moi, ça n'a pas pu se faire!!!!:enpleur:

Aujourd'hui,j'avais un rdv pour une intervention sur le changeur de CD( voir post Pb avec lecteur CD).

J'avais sorti sur papier le mode operatoire pour le technicien.Mais sa reponse a été, apres intervention :"Peu pas faire!!!".

Véhicule :C4 PIC Janvier 2007 NAVIDRIVE.

Bon c'est dommage, mais c'est pas la fin du monde.

A+

PHANE;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir une C5 phase II equipé d'un RT3 en 6.63 890.

Est-il possible d'afficher ces infos de pression et température sur ce modèle?

Si oui, comment ? Car mon garagistre n'a pas trouvé les menu sur sont appareil.

 

Merci pour votre aide

 

Bonjour,

 

Il y a déjà un Post qui explique la Manip à faire ...

Un petit tour sur le moteur de recherche, et tu devrais trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Et bien moi, ça n'a pas pu se faire!!!!:enpleur:

Aujourd'hui,j'avais un rdv pour une intervention sur le changeur de CD( voir post Pb avec lecteur CD).

J'avais sorti sur papier le mode operatoire pour le technicien.Mais sa reponse a été, apres intervention :"Peu pas faire!!!".

Véhicule :C4 PIC Janvier 2007 NAVIDRIVE.

Bon c'est dommage, mais c'est pas la fin du monde.

A+

PHANE;)

slt Phane,

 

et en quelle honneur n'a t il pas pu faire l'intervention? n'a t il pas voulu ou pas pu le faire? si l'intervention sur une c4 berline est possible, alors en toute logique elle est également possible sur un C4 Picasso!!!!!

Je vais bientot aller au garage, et je demanderai à mon garagiste de le faire, on verra sa réponse!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

 

Oui ce serait vraiment sympa de ta part de détailler la manip avec des photos des menus du diag!! personnellement je ne sais meme pas à quoi ressemble le diag!

Et puis comme ca, si mon petit garagiste en herbe ne trouve pas comment faire, je pourrai l'aider :):em:

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tele2000

Toujours pas trouvé quelqu'un avec le bon outil diag permettant de faire sauter le verrou vidéo.

 

Si quelqu'un peut le faire sur la région parisienne, qu'il me contacte par MP.

Dédommagement possible.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

 

Oui ce serait vraiment sympa de ta part de détailler la manip avec des photos des menus du diag!! personnellement je ne sais meme pas à quoi ressemble le diag!

Et puis comme ca, si mon petit garagiste en herbe ne trouve pas comment faire, je pourrai l'aider :):em:

Merci par avance

 

IL sera accessible pour les membres de l'association seulement aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL sera accessible pour les membres de l'association seulement aussi ;)

 

:lolpanca::lolpanca::lolpanca:je me disais aussi!!!! enfin pas grave, et tant mieux pour tout les membres de l'ossociation..... perso, j'attends déja de bien connaitre ce site pour eventuellement m'inscrire à l'association!

a+:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins d'avantages en tant que membres :) cela nous aide justement à vous proposer des prestations, comme la documentation ou le télécodage gratuit ;)

 

Facturer de 40 a 60€ au garage

 

Bonjour Nicolas ,

 

oui sauf qu'il faut avoir la "chance" d'avoir un membre dans la région !

 

mais bon en même temps être membre de l'association n'est pas si cher par rapport aux économies réalisables en demandant conseil auprés des autres !

 

voir ici pour un exemple :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=60806&highlight=essuie+glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gilles

 

Oui je sais bien pour la région mais comme je l'ai dis , actuellement deux problèmes se posent dont 1 qui est impératif.

 

1er: acheter plusiseurs outils diag pour d'autres régions.

 

2eme et c'est le point le plus problématique, confier ces même outils diag à une personne qualifiée et d'expérience, ce ne sont pas des consoles de jeux, il y a risque de mise en panne du véhicule si mauvaise manipulation, il faut aussi savoir interpréter les valeurs qui retourne le diag.

 

Voila la difficultée ;) mais je ne m'avoue pas vaincu, je cherche des solutions :jap:

 

je vais d'ailleurs à ce propos lancer un sondage pour savoir si les membres sont satisfaits des prestations de l'association :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gilles

 

Oui je sais bien pour la région mais comme je l'ai dis , actuellement deux problèmes se posent dont 1 qui est impératif.

 

1er: acheter plusiseurs outils diag pour d'autres régions.

 

2eme et c'est le point le plus problématique, confier ces même outils diag à une personne qualifiée et d'expérience, ce ne sont pas des consoles de jeux, il y a risque de mise en panne du véhicule si mauvaise manipulation, il faut aussi savoir interpréter les valeurs qui retourne le diag.

 

Voila la difficultée ;) mais je ne m'avoue pas vaincu, je cherche des solutions :jap:

 

je vais d'ailleurs à ce propos lancer un sondage pour savoir si les membres sont satisfaits des prestations de l'association :)

 

je vote OUI pour moi ! au fait merci pour les carnets techniques !

 

et je sais que tu vas trouver une solution !

 

je te l'ai déjà proposé mais si tu as besoin d'aide ! n'hésite pas à demander si je peux t'aider avec mes maigres compétences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité tropico69
Il y a pleins d'avantages en tant que membres :) cela nous aide justement à vous proposer des prestations, comme la documentation ou le télécodage gratuit ;)

 

Facturer de 40 a 60€ au garage

 

 

c'est koi le télécodage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité mmenguala

Bonjour, une partie de l'écran et la pression d'huile peut aussi mettre l'aide au stationnement apparaît visuellement, je mets le pp2000 sur ma Peugeot 407.

http://img291.imageshack.us/img291/6029/d5c49f4b1aaa0c5cbcd8cc9ab6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.