Aller au contenu

[C4][RT3] Mise à jour du Navidrive pour support du MP3


Invité seb0555

Messages recommandés

Salut à tous....

 

ca me fait mal au ventre de lire tout ces post :enpleur1:

 

dans 15 jours je recois ma VTR Pack 1.6 (Belgique) avec navidrive mais sans le pack acoustique... si j'ai bien compris, pas de MP3 pour moi :flamme: mais j'entend parler d'une future mise à jour, pouriez vous me dire comment mettre le lecteur à jour??? Une bête question peut etre je sais :PP

 

Merci de vos réponse.

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mrfrog256

Desolé si ce sujet a déjà été abordé ailleurs mais je n'arrive pas à trouver des réponses finales dans aucun des posts. Peut-être que qqn va pouvoir m'orienter :

J'ai une c4 avec Navidrive et pack accoustique et comme beaucoup pas de compatibilité avec le format mp3 ni le format blue tooth. Est-ce-que la mise à jour du firmware comblant ces lacunes dont on a tant parlé est maintenant disponible ? Si oui où peut-on la trouver ?

 

Merci d'avance !

 

MrFrog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu obtiendras sûrement plus de réponses à ta question dans la section

Système Audio et Télématique.

N'ayant que survollé l'ensemble (et n'ayant pas de NaviDrive) je ne peux te dire si

les problèmes dont tu parles sont corrigibles. J'ai l'impression d'avoir le souvenir d'avoir lu

(je ne me mouille pas trop :) ) que c'était prévu (en tout cas pour le MP3) à partir de la 6.6. Si je dis une connerie, corrigez moi.

En tout cas il y a une MAJ dispo:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=29597

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai enfin pris livraison de ma C4 VTR pack (belgique) avec Navidrive sans le pack acoustique, je monte dedans, j'écoute gentillement le brave monsieur m'expliquer le fonctionement de la voiture quand soudain mon regard est attiré par 3 signe... M P 3

qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais la possibilité de lire du mp3 :eek: , en plus de ca j'ai également remarqué que mon navidrive serait équipé du Blutooth... quel bonheur :D :d :D

Franchement moi je dis, Vive citroen Belgique :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra, j'ai bien envie de revendre la mienne pour prendre une 1.6 Vtr Pack Navi. Tu sais faire quoi avec le Navidrive ? As tu des prises (une rouge, une blanche et une jaune) dans ta boite à gant pour brancher un lecteur dvd ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

@seb0555 : si tu as le Navidrive, tu as l'autoradio RD4 niv 2+ qui lit les MP3.

Il y avait une incompatibilité avec le pack acoutisque pour la lecture de ces fichiers, mais une MAJ du Navidrive permet de corriger ce problème :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Maintenant tous avec Navi et pack acoustique ont le MP3! :xan5:

 

C'est ce qu'il me semblait déjà quand j'ai commandé la mienne (avril/mai). J'avais bien envie du pack acoustique, rien que pour le mp3, mais le prix m'en a dissuadé.

 

Par contre ce que je viens d'apprendre en parcourant ce topic, c'est que la lecture de mp3 fonctionne peut-être sur mon autoradio d'origine ? :eek: Ca a l'air tellement aléatoire que j'ai une chance, je vais tenter un de ces jours. Ca serait vraiment trop coooool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

existe t-il des mises à jours pour les carte du GPS Navidrive ainsi qu'une mise à jour du software du gps (j'ai vu sur d'autres topics qu'il existait la version "RT3 v6.6d b695 " mais certaines personnes ont eu des problèmes avec)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes, il faut acheter la nouvelle version 2005/2006 et la software, il y a aussi la 6.6D disponible avec la carto mais je sais pas si toutes les garages les ont déjà.Mais elles sont déjà livrées avec les nouvelles voitures!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de discussions à ce sujet Benn !!! Tu devrais pouvoir et faire ta propre opinion ...

 

officiellement, je ne crois pas que ces versions (Carto 2005-2006 et v6.60d en upgrade) soient sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de discussions à ce sujet Benn !!! Tu devrais pouvoir et faire ta propre opinion ...

 

officiellement, je ne crois pas que ces versions (Carto 2005-2006 et v6.60d en upgrade) soient sorties.

Ok, ok. Tu peux fermer ce topic alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité eigiptien

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une C4 HDi 138 Exclusive avec pack audio, GPS et AFIL. J'ai acheté cette voiture il y a un mois et j'ai depuis un petit probleme, le MP3 ne fonctionne pas. J'ai cru comprendre en parcourant votre forum que ma voiture étant une des premieres C4 sortie ( mise en circulation : debut 11/2004 ), le MP3 n'était pas disponible à l'époque pour cause d'incompatibilité avec le navidrive mais que maintenant, avec une mise à jour du logiciel télématique, c'était possible ( dites moi si je me plante ou non ). Ma question est donc la suivante, avec la configuration des options que j'ai, quelle version du logiciel télématique dois je mettre, une version 5.60 ou une version 6.60, parceque là, j'avoue, j'ai été un peu déconnecté.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

as-tu fais une petite recherche dans la section télématique ?

j'y transfère ton post.

Cette section regroupe toutes les questions/discussions sur ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : 6.60.

 

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans cette section en recherchant la chaîne "Navidrive 6.60", fais moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Discussion avec un copain propriétaire d'une C4.

Il en est très déçu, il estime la qualité assez moyenne.

Il est surtout furieux contre le service commercial car il a acheté (cher, 850 €) le pack enceintes JBL + autoradio MP3.

Le problème est qu'il a aussi le GPS, et l'autoradio ne fait pas les 2 : contrairement à la plaquette de présentation l'autoradio ne lit pas les MP3 car c'est le modèle qui fait GPS (à la place du CD est inséré le CDRom avec les cartes).

Pblm, même en retriant le CDRom cartes, le lecteur n elit pas les MP3...:roll:

 

Bref, il a écrit au service commercial de citroen, qui ne propose aucun dédommagement..

 

C'est un détail qui fache, mais quand même.

 

Par ailleurs il est content du toit en verre et de la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut,

 

c'est en effet qqchose qui a longuement été discuté.

je déplace en section Télématique où si je ne m'abuse on parle de la MAJ 6.61 qui corrige

ce "problème"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un appui long sur la touche menu, va sur description de l'apareil.

si tu n'est pas en version 6.6d ou 6.6 ton rt3 ne lie pas les mp3.

 

la nouvelle version est avec les cartographie 2006, 120€ en magazin citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.