Aller au contenu

[Moteur] Passage au banc C2 HDI reprogrammée - Liens - Photos


Invité GASPARD30

Messages recommandés

Invité GASPARD30

bonjour voila les resultas du passage au banc de ma c2 hdi citroen nous la vend pour 70cv mais en realiter c'est une 68cv

en bleu.... la puissance

en vert ....la puisance dissipée

en rouge ....le couple

en gris ....la puissance au roues

modification du boitier en decembre 2005 et depuis aucun soucis

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité GASPARD30

bonjour voici le site du preparateur qui ma fait la reprogamation vous pouver le contacter par mail ou tel presonne tres compétente http://www.yjcmotors.com a alés dans le gard au pole mécanique

j'ai gagner 5.10 de couple puissance corrigèe 97.0cv din

186 kl/h en 4 a 4850 trms

210 kl/h en 5 sur le banc

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

210 km/h max :eek:

La C2 HDi reprog concurrence donc les VTS...:PP

Et au fait, en HDi normal, combien avez-vous fait en vitesse max ?

Parce que avant de casser la mienne... j'aimerai bien savoir si certains on pousser un peu la leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210 km/h max :eek:

La C2 HDi reprog concurrence donc les VTS...:PP

Et au fait, en HDi normal, combien avez-vous fait en vitesse max ?

Parce que avant de casser la mienne... j'aimerai bien savoir si certains on pousser un peu la leur

 

 

Perso avec la mienne je fais de plus en plus d'autoroute et j'utilise la vtr de madame pour la ville.

 

Je tire pas comme un malade dans les vitesse mais sur autoroute je pousse régulièrement...

 

il m'arrive pour de court trajet sur autoroute d'etre pied au plancher. Sur le plat ca donne 180km/h tandis qu'avec celle de madame je ne dépasse pas le 172km/h.

 

Par contre ya pas moyen de dépasser les 192km/h avec la mienne et ce meme en descente (en venant du Lxb dans la descente vers le viaduc de Beez ou dans l'autre sens, pour les connaisseurs).

 

N'aie pas peur de pousser un peu, le secret c de ne pas le faire tout le temps ni trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
210 km/h max :eek:

La C2 HDi reprog concurrence donc les VTS...:PP

Et au fait, en HDi normal, combien avez-vous fait en vitesse max ?

Parce que avant de casser la mienne... j'aimerai bien savoir si certains on pousser un peu la leur

 

:buzz: 210km/h, oui oui bien sûr :LOL:

 

Il n'a pas dit "j'ai fait 210km/h réels sur route" il a dit "au banc 210km/h en 5e". Entre ça et la réalité, il y a une énorme différence... Faut pas trop rêver non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881
:buzz: 210km/h, oui oui bien sûr :LOL:

 

Il n'a pas dit "j'ai fait 210km/h réels sur route" il a dit "au banc 210km/h en 5e". Entre ça et la réalité, il y a une énorme différence... Faut pas trop rêver non plus ;)

 

Oui, bon je sais qu'il y a une marche entre le banc et la réalité, mais bon, on peut toujours rêver...

 

Mais je ferai un essai quand je descendrai au Puget en septembre, pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GASPARD30

bonjour la feuille de coubes a disparu je vous la remet

marc pour info j'ai deja pris le 210 dans la desente du col du grand boeuf a 3 heures du mat sur l'autoroute a7 direction lyon pas longtemps car a 210 ca pulse , j'ai plus de peche a bas regime pour doubler, et quand je met la clim j'ai encore assez de cv

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Très impressionnantes tes perfs : 210 en 5 :bien:

 

Faut pas trop fantasmé sur les 210 sur banc. dans la réalité ca marcherai qu'avec un vent à 210 dans le ...

m^ sens (vitesse relative), quoi en se moment en surveillant la meteo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apologie de la vitesse...

c'est hors charte !!!

de plus les reprog sont illégales

Je vous souhaite bien du courage et de l'aplomb en cas de contrôle ou d'accident.

 

80 à 120 en 12 " c'est assez risible ...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.