Aller au contenu

[QUESTION] Comment devient-on modérateur ?


Invité ruidel

Messages recommandés

Invité danco28

Bonjour,

 

Je remonte le sujet car j'ai proposé ma candidature à Nicolas, notre bon Administrateur et j'attends sa réponse (positive peut être, si elle est négative ben :roll:).

Je crois être un membre présent et si je peux aider plus que je ne le fait ... pourquoi pas ;) car j'ai du temps et donc aider à fonctionnement du forum ne me dérangerais pas

 

Merci à vous et à vous lire chers(es) membres

 

Cordialement

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

Si tu postule pour etre modo, tu devrais modifier ta signature, car se traiter de "con" dans une signature est dévalorisant pour toi et la fonction que tu souhaites avoir, même en plaisanterie. Un modérateur se doit d'incarner une autorité naturelle et incontestée que ne véhicule pas ta signature.

Je te dis ça avec tout le respect que je dois à ta future fonction.

Cordialement

Denis (modo sur http://www.modelisme.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité danco28

@rslden> la signature va être changée ne t'inquiètes pas ;) mais j'attends une réponse.

Si cela se fait, je serai heureux de vous aider et d'aider le forum.

 

@gilles061971> Merci à toi, c'est très gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens a 100% la candidature de DANCO28 pour çe poste de moderateur,qui a toutes les qualitées requises,et surtout beaucoup de temps libre...

 

Cordialement;

 

FOREVERXANTIA.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cporeaux

Salut,

 

Si on a le droit de donner son avis, je suis depuis plusieurs mois/années sur PC, et c'est vrai que je trouve DANCO28 bien par rapport à plusieurs points :

- il s'y connait techniquement sur la mécanique et peut parler d'après son expérience;

- il fait de beaux tutos, notemment sur le changement de TdB, et est précis;

- il est toujours resté courtois, et sait écouter les avis des autres;

- il a toujours du temps sur le forum et est souvent présent/réactif.

 

De plus, j'ai pu converser avec lui sur msn, ça donne vraiment envie de le rencontrer, et a de bonnes valeurs qui pourraient se rapprocher de celles que doivent avoir tous les bon modos (je suis sur plusieurs sites, et ça se confirme généralement).

De plus, sa dispo et son amabilité me font penser que ça serait un bon modo, sans forcément se prendre la grosse tête !

 

Donc comme on dit, "je plussoie", même si je ne suis ni modo ni important dans la vie, mais un simple forumeur, et qui espère être juste, et pense que les connaissances doivent être partagées (comme ce qu'à tjs montré Danco28).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité danco28

Bonsoir,

 

merci de votre soutien, c'est vraiment cool et sympa :bien:

Si Nicolas approuve et valide ma candidature, je ferai mon maximum pour faire de mon mieux et vous aider (quoique ça je le fais déjà :D)

Les cartes ne sont pas dans mes mains et Nicolas est beaucoup occupé, donc patience est mot d'oeuvre.

 

Merci encore :biere:

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Salut seb !! Je ne viens plus souvent sur le forum ( pas d'autres raisons que le boulot ) mais je serai en effet ravi de te voir un jour en vert . Bonne continuation et au plaisir de te lire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité danco28

Bonjour,

je crois que l'interet pour une chose, la connaissance, la motivation et la passion doivent être présent pour une telle chose. Moi je le suis et je suis prêt à assumer un poste comme celui-ci.

Et étant possésseur d'une xsara, l'ayant démonté et étudier ... ;)

Bref je ne veux pas "encombrer" le sujet mais je suis sur que vous me comprendrez.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour que DANCO28 sois Moderateur en section Xsara.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial, je suis adepte de ce smiley que j'apprécie.

Je disais qu'en principe c'est l'équipe modératrice qui "repère" des éventuels modérateurs parmis les membres assidus sur les forums et proposent la "mission". Sauf appel à candidature.

Voilà pourquoi je trouvais ça cocasse. Pas marrant, mais étonnant.

 

Ceci dit mon offre est des plus sérieuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.