Aller au contenu

platine de retro


Invité Tromber

Messages recommandés


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité allure de gti

Salut Tromber, mais tu n'as pas trop de jour autour?

 

Avec des M3 et autres rétros du genre, ça va mais avec les obus, le triangle qui fait partis du rétro doit normalement rentrer dans la platine!

Tu dois donc tu retrouver avec un écart d'un centimètre entre le rétro et la porte!:vomi:

 

A Bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa des obus sa je ne c'est pas

mes avec des platine sa fera super moche et avec du fait maison burk burk

 

essai de fair ensorte que sa passe meme en decoupant le joint de la custode avant sa fera 15fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Merci, mais quand tu dis de couper le joint de custode, c'est aussi en encasrant dans la porte, la partie qui rentre habituellement dans la platine (l'espèce de triangle)?

 

Je parle pour les obus, car les M3 se vissent diect dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme moi coupe deux morceau d'alu de la taille du triangle de l'extérieur et deux de l'intérieur et deux morceau d'alu de la couleur de ta voiture et tu fixe les rétros sur les plaque d'alu mes avant mes celle qui on la couleur de ta voiture et aprés celle qui seron sur la tole ,effectivement tu doit couper ceux qui auront la couleur de ta voiture plus grande que celle qui se véron pas

j'èspère que vs m'avez compris:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Boboch82
Parsque tu as décidé que sa n'existait pas alors il faut pas chercher... Regarde le lien et tu verra bien...En plus c'est en une seule pièces...Et 130€ la paire et bien c'est le prix ... Car pas fait en grande série comme les rétro M3 en plastique... 1M² de fibre de carbone coute environ 45€ + résine + gel coat + travail + vitre .... Au final tu y arrives ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parsque tu as décidé que sa n'existait pas alors il faut pas chercher... Regarde le lien et tu verra bien...En plus c'est en une seule pièces...Et 130€ la paire et bien c'est le prix ... Car pas fait en grande série comme les rétro M3 en plastique... 1M² de fibre de carbone coute environ 45€ + résine + gel coat + travail + vitre .... Au final tu y arrives ...

 

appelle le magasin et tu véra;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai téléphoner chez MTK ce week end et je me suis renseigner pour des platines qui pouvaient se monter sur AX. En fait c'est des platines de E30 qui sont compatibles pour les AX, j'en ai commander, je vous tiens au courant pour le montage. :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33
J'ai téléphoner chez MTK ce week end et je me suis renseigner pour des platines qui pouvaient se monter sur AX. En fait c'est des platines de E30 qui sont compatibles pour les AX, j'en ai commander, je vous tiens au courant pour le montage. :tourne:

 

A oué tien nous au courant :) moi perso ca m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiniGP
Alors voila, j'ai reçu mes platines pour mes retroviseur. elles peuvent s'adapter§. en fait y'a juste un trou en plus a faire sur la platine et a couper des supports et celas'adapte facilement. je mettrai un photo du montage fini plus tard. :D :PP :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Tromber
Je me tate pour avoir une AX a retro electriques degivrants moi :D

 

la les retros vaudron le prix de la voiture

 

et si c'est une gt gti sport elle perdra dla valeur :D :d :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Boboch82
Alors voila, j'ai reçu mes platines pour mes retroviseur. elles peuvent s'adapter§. en fait y'a juste un trou en plus a faire sur la platine et a couper des supports et celas'adapte facilement. je mettrai un photo du montage fini plus tard. :D :PP :D

 

Alors sa en est où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.