Aller au contenu

[Essai] C2 VTR 1.4 par L'Automobile sportive.com


Invité Cyril974

Messages recommandés


Merci bien de nous faire profiter de cet essai, c'est ma voiture ça tombe bien :)

 

 

Extrait:

:: CONCLUSION

La C2 VTR est une auto bien née. Sportive ? Non pas réellement tant son moteur est trop juste en même temps que son poids est indécent pour une auto de ce gabarit. Bien présentée, avec sa boîte intelligente et bien née, homogène (sauf sur autoroute où elle reste vite fatigante en raison du volume sonore) elle est l'archétype de la petite voiture urbaine de madame qui évolue essentiellement autour de son domicile. Monsieur la prendra de temps à autre histoire de taper dans le compte-tours pour oublier son monospace encore plus pataud et forcément au mazout...

 

C'est cool j'apprends que j'ai une voiture de gonzesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Monsieur la prendra de temps à autre histoire de taper dans le compte-tours pour oublier son monospace encore plus pataud et forcément au mazout...

 

Ils ont :buzz: sur ce site !!!!

 

Taper dans le compte tour avec 75ch, j'imagine la poussée :eek:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'essai peu crédible: l'article parle d'un moteur 1.4 16v hors le 75cv est un 8 soupapes ... si des "pros" comme eux ne savent pas reconnaitre un 4 cyl. double arbre ...:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.