Aller au contenu

Changement de feux Phase 1 contre Phase 2


Invité The_Niko

Messages recommandés

Invité The_Niko

Bonjour,

 

après mon petit topic sur le changement de seuils de porte,

j'annonce le topic du changement des feux d'une C2 Phase 1 contre des feux d'une C2 Phase 2 :)

 

 

J'ai pris toutes les photos, j'ai fait le montage, je pense que je vais vous rédiger ca se soir après le boulot... ;)

C'est super super simple et franchement je ne regrette pas mon investissement :buzz:

 

Un petit rappel des références pour commencer :

Feu arriere droit ph. 2 : 6351Y0 48,70€ ICI

Feu arriere gauche ph. 2 : 6350Y0 48,70€ ICI

 

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité The_Niko

Attention c'est parti :tourne:

 

Commencons par dévisser l'attache du coffre, c'est une visse à enbout spécial mais on peut l'enlever avec un tournevis plat classique ;)

 

02.jpg

 

 

Ensuite, regardons à l'intérieur du coffre au niveau du phare, il y a un petit trou dans le revêtement.

On peut y voir la visse longue issue du phare et un boulon qui permet de le maintenir bien en place (il n'y a en effet qu'un seul point de fixation)

 

03.jpg

 

 

On début c'est un peu difficile de desserer à la main, une petite clef toute bête nous permettra de le faire plus facilement.

 

04.jpg

 

 

Une fois le boulon retiré, tirez doucement le phare vers vous, il vient tout seul. Ne pas trop tirer car les fils d'alimentation ne sont pas hyper longs.

 

05.jpg

 

 

On peut voir que l'alimentation des ampoules du phare se fait par une prise facilement accessible.

 

06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko

vous pouvez vous aider d'un petit tournevis pour faire levier et ainsi la débrancher aisément

 

07.jpg

 

 

Prenez ensuite votre nouveau feu arrière, approchez des cables et faite le nouveau branchement.

Un index suffit! :D

 

08.jpg

 

 

Positionnez le ensuite en lieu et place de l'ancien

 

09.jpg

 

 

Vissez le petit boulon sur la visse à l'intérieur du coffre, n'hésitez pas à bien serrer avec la clef

 

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko

Retirez ensuite le film protecteur

 

12.jpg

 

 

Et voilà un joli petit feu de Phase 2 bien monté :buzz:

 

13.jpg

 

 

Vous pouvez maintenant rattacher le coffre

 

11.jpg

 

 

Franchement à côté de l'autre ca n'a rien à voir! -xan21-

14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.