Aller au contenu

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés

Invité _AKH_79

Hello tlm,..

 

 

Bref je suis on peux le dire nouvo ds ce site...je suis un heureux proprio' d une picasso 1.6 hdi sx 90ch...alors sa me tenterais bien d aller a des rassemblements de citro':D :b_green: ...

 

 

Et bon je voudrais me mettre avec des belges qui organissent peu etre des rassemblements en belgique ou dans le nord de la france vu que j habite pas loin du nord de la france...si vous souhaitez me contacter pour en parler et voir les photos de ma picasso ( ps:je sé pas encore comment mettre des fotos sur les forums )..ben envoyez moi un m.p..

 

Voici en esperant des réponses de votre part.

@+

 

 

Akhenaton79.:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Scream62

Il y a un rasso a cambrai dimanche 18 juin (c'est a dire demain) si ça t'interesse.

Le mieux serait de se rendre directement sur les pistes de Niergnies (patelain a coté de cambrai) vers 13-14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

salut Akhenaton79

 

bien si une prochaine sortie se prepare je te tiendrais au courant

 

mais pourrais tu mettre ton profil a jour pour voir d'ou tu es stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité whiteBlack

Hello tout le monde, même les Français biensûr :)

 

Mais ma question s'adresse aux Belges tout simplement parceque je me demandais si sur ce forum il y avait des Belges habitants pas loin de Waterloo ? Dans la région quoi... Je vois tellement de C2 que je me dis sans arrêt "si ça se trouve c'est quelqu'un du forum" lol :D

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi!!j'habite la louvière qui est pas loin et ophain (bois seigneur isaac)qui est vraiment a coté

 

 

En Belgique, rien n'est loin!!!-xan21-

 

 

Moi je suis de Namur mais suis svt sur Charleroi Bxl Liège. ( Le triangle de feu...:D )

 

 

C'est pas toi whiteBlack qui va chez Bélux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Ah ben voilà il commence à y avoir des préçisions :) faut dire que je suis encore "nouveau" sur le forum... C'est bien moi qui vais chez Bélux oui C2lm, c'est aussi moi qui ais la poisse depuis que j'ai ma C2 :( et ça ne s'arrange pas, voir topic concernant mon petit crash ----->

 

A+ Et si d'autres Belges découvrent ce topic qu'ils se manifestent aussi on se fera une concentration lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà il commence à y avoir des préçisions :) faut dire que je suis encore "nouveau" sur le forum... C'est bien moi qui vais chez Bélux oui C2lm, c'est aussi moi qui ais la poisse depuis que j'ai ma C2 :( et ça ne s'arrange pas, voir topic concernant mon petit crash ----->

 

A+ Et si d'autres Belges découvrent ce topic qu'ils se manifestent aussi on se fera une concentration lol :p

 

Salut,

 

J'suis accepter ?? :buzz: Je n'ai pas de chtit C2 :( Mais un brave Béber :D

 

Juste en passant, je suis de la province de Liège, près de Malmedy :)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Moi aussi région liègeoise et comme @nicyo, pas de C2 mais une AX...

 

de temps en temps sur Malmedy, Tilff, Seraing, Baelen et parfois en vadrouille jusqu'à Waterloo pour rejoinde @Speederdd pour des aprem de folie sur nos AX (pour le moment, on a fait découpe de la voiture en pleine rue...)

 

Voilà, si vous faite un pti rasso de belchhh tenez moi au courant svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi région liègeoise et comme @nicyo, pas de C2 mais une AX...

 

de temps en temps sur Malmedy, Tilff, Seraing, Baelen et parfois en vadrouille jusqu'à Waterloo pour rejoinde @Speederdd pour des aprem de folie sur nos AX (pour le moment, on a fait découpe de la voiture en pleine rue...)

 

Voilà, si vous faite un pti rasso de belchhh tenez moi au courant svp

 

Salut,

 

Cela fait plaisir, il y a quelqu'un du forum qui passe par là :W Ce n'est pas trop un coin perdu :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

et oui, j'ai de la famille là bas, je sais pas si tu es de Malmedy même ou pas...

La famille Steffens (magasins d'électro place Albert 1°, installation électrique, pompier, ambulancier, membres du comité des artistes et artisants pour mes oncles et mon grand père à fait encore plus de trucs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, j'ai de la famille là bas, je sais pas si tu es de Malmedy même ou pas...

La famille Steffens (magasins d'électro place Albert 1°, installation électrique, pompier, ambulancier, membres du comité des artistes et artisants pour mes oncles et mon grand père à fait encore plus de trucs :D)

 

Salut,

 

Je viens de voir ton message :D Mais oui, je connais très bien le magasin d'électroménager Steffens place Albert 1èr :oui:

 

Je ne suis pas de Malmedy même, mais je suis à l'école là-bas et on est presque tout les jours à Malmedy :oui:

 

Ahh donc c'est de ta famille :D que le monde est petit :W

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
Trop cool ta concubine a la même titine que moi :) Elle "tune" aussi son engin ? Enfin sinon je vois que ultimeus n'est pas très très loin de chez moi non plus, on va finir par réunir un paquet de people :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait faire une petite reunion belge. ca m'est arrivé pas mal de fois de voir aussi des C2 et de me demandé si c'etait quelqu'un du forum.

 

 

-xan21- Je me suis déja dit que je ferais une petite carte de visite avec mon pseudo et l'adresse du forum pour en convertir d'autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.