Je pense que cela serai mieuxEnvoyé par Cri STi
![]()
Appel au Modo de la section![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Je pense que cela serai mieuxEnvoyé par Cri STi
au fait, si on renommais et déplacais le sujet en section sortie?
non?![]()
Appel au Modo de la section![]()
C'est parti pour le plus beau circuit du monde (soyons fièr tout de même)
Dans le courant du mois de septembre? Il y a encore de beaux week-ends ensoleillées en septembre!
Alors ça irait ça? (je propose hein moi c'est tout)
Envoyé par Cri STi
Oui Oui Oui...
allez...
y'en a encore plein des belges...
Oozenoo
Speederdd
Princenonen
et plein d'autres que j'oublie
et plein de nordique aussi......
:PP oui oui je suis partant peu importe ou en Belgique, si c'est pour s'amuser un peu![]()
ben je pense que le plus simple et le moins cher si on veut avoir la chance de parcourir le circuit (même si dans ce cadre là, c'est à très faible vitesse, +-50 - 60) c'est lors des 24h 2CV à la condition sine qua non d'avoir encore une fois le privilège de pouvoir suivre les 2CV du meeting...
qqun ici connait les organisateurs du meeting 2CV qui se fait en parralèle des 24H?
@sparco313, je serai content de te revoir, et de voir l'évolution de ta C2...
On mangera ptetre du marwaèl et mamounet fera ptetre encore une démo au mini golf
et peut être encore renommé le titre du topic, pcq là, on parle des belges en général, plus seulement de ceux du brabant...
je viens de changer le titre, j'ai mis un titre a caractere humoristique,![]()
si ça va pas je changerai.
p.s: j'aurai pu mettre une portion de frite aussi !!!!!![]()
merci Johann, moi ça me va et j'aime autant la biere que les frites par la météo qui court...
mais bon, si nos amis français veulent venir, ils sont les bienvenus lol
voila les français sont rajoutés
oui voila pourquoi j'ai marqué bière !!!!! vu la chaleur .... une bonne kriek me ferai du bien !!!![]()
Envoyé par Cri STi
Oui Oui Oui...
allez...
y'en a encore plein des belges...
Oozenoo
Speederdd
Princenonen
et plein d'autres que j'oublie
et plein de nordique aussi......
ET LE SEIGNEUR DANS TOUT CA VOUS L'OUBLIEZ
merci me voila me voila je sais chui pas en avance...
alors on me fait des cachoteries ,on veut sortir en douce sans moi
ma VTS ne vous plait pas![]()
ben na grace a mon ti citron j'ai vus le thread ... :PP
ps: si vous voulez un meillleur garage citron faud aller a dinant... chuuuuuuuut
Mais non, on ne t'a pas oublierEt ta VTS est la bienvenue évidement :d
Si c'est au Circuit de Franco, y a des chances que je vienne en ... vélo![]()
mais non mon grand christophe...
il faudrait même avoir un index de tous les membres belges afin de leur faire connaitre ce thread.
par contre, j'ai un peu discuter avec ma mère aujourd'hui pcq elle est originaire de malmedy (à coté du circuit) et il en est ressorti 2 idées que je dois vous soumettre tout prochainement... mais j'aimerais qu'un max de belges soit invités ici comme ça on soumettrai au vote...
(ou alors, je met ça sous forme de sondage dans un topic autre que celui ci?)
voilou
Quels idées ?? Une organisation connue de la région ?? Je connais peut-être :dEnvoyé par Cri STi
mais non mon grand christophe...
il faudrait même avoir un index de tous les membres belges afin de leur faire connaitre ce thread.
par contre, j'ai un peu discuter avec ma mère aujourd'hui pcq elle est originaire de malmedy (à coté du circuit) et il en est ressorti 2 idées que je dois vous soumettre tout prochainement... mais j'aimerais qu'un max de belges soit invités ici comme ça on soumettrai au vote...
(ou alors, je met ça sous forme de sondage dans un topic autre que celui ci?)
voilou
faut je mette un peu ça au clair...
la 1° idée c'est une rencontre lors des 24h 2CV mais quand je vois la météo, j'ai pas envie d'attendre jusque là donc...
mais bon, faut je clarifie un peu mon idée...
Ok tu nous dis quand tu as les idées clair :dEnvoyé par Cri STi
faut je mette un peu ça au clair...
la 1° idée c'est une rencontre lors des 24h 2CV mais quand je vois la météo, j'ai pas envie d'attendre jusque là donc...
mais bon, faut je clarifie un peu mon idée...
oui ne soyons pas chauvin (comme certains..:PP ) mais les francais de france sont bienvenu surtout les habitués... ils se reconnaitront...![]()
francorchamps c'est bien, mais ne mettont pas la barre trop haut (risque que rien ne se fasse) ...
Une rencontre bière, frites, minigolf et petite ballade le ferait tout autant. Puis puisque Seigneurchris veut venir, on pourra faire un concours de fumée noire
Et puis ce que ça parle de Waterloo dans le topic, rdv à 15h au centre de Waterloo pour boire des pintes (21 Juillet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
pas pour moi ... je suis en plein effort je bosse a fond... connais pas le 21 juillet lol
moi je pensais aussi a un grand barbecu ca pourrais etre simpas ca non?
y a plus qu'a trouver le coin je conais chevetogne mais ca fais une trotte... tout est bien cool en plus la bas... puis apres la piscine :d non?
bon, me revoilà à l'attaque.
ce petit projet n'est qu'une ébauche, faut encore vérifier un peu l'itinéraire prévu (de loin puisque sur MS autoroute :()...
Voici ce que je vous proposerai:
Matin, réunion sur une aire d'autoroute (genre à Barchon) histoire de finir la route ensemble puis visite du musée du circuit de Spa - Francorchamps à Stavelot.
Ensuite, on irai jusqu'à Coo pour diner (+-10km)
après digestion, on ferai une balade de +- 40km Coo -> déviation autour du circuit de Francorchamps -> Trôs Marets -> lac de Robertville...
Petite balade sympathique dans les Fagnes, passage à proximité du point le plus haut de Belgique qui gagnera près de 2m si Seigneurchris est là :d...
On pourrai aussi finir par un verre à une terrasse de Malmedy, c'est pas trop ça qui manque...
Je parle au conditionnels pcq je n'ai pas encore pu vérifié mon idée d'itinéraire ni la faisabilité de celui ci.
Est ce que cela intéresse certain d'entre vous ou je suis completement à l'ouest?
merci de me le faire savoir.
Salut,
Je vais te dire franchement![]()
C'est génialExcellente idée
J'adore
![]()
Je t'ai fais peur ?? :d
A++![]()
ça a l'air pas mal christophe !!! une sortie simple sans chichi comme on l'est aime !!!
sinon j'ai regardé pour les membres habitants en belgique.
et 153 personnes sont concernés, va etre dur d'envoyer un MP a 153 pers alors que l'on peut faire que 5 a la fois .....![]()
Si on s'y mets a plusieursEnvoyé par citronvts
ça a l'air pas mal christophe !!! une sortie simple sans chichi comme on l'est aime !!!
sinon j'ai regardé pour les membres habitants en belgique.
et 153 personnes sont concernés, va etre dur d'envoyer un MP a 153 pers alors que l'on peut faire que 5 a la fois .....Je veux bien en prendre une partie :d Si on fait un MP "type"
![]()
A++![]()
le seigneur sera la normalement il suffit de me donner une date pour que je m'arrange... :PP
beau petit programme christophe y a plus qu'a organiser ca... (si il te faud de l'aide je suis la .. je sais pas le plus pres mais la :PP ) plus on sera fou plus on rira donc on se bouge les belches
et les francais aussi ...:d
va encore falloir alligner des kilomètres :|
mais en fonction de la date, il est possible que je grille un plein pour voir vos têtes![]()
je viens de fusionner un topic qui concernait les belges !!! donc maintenant vous avez votre topic rien que pour vous !!!!
merci @Citron...
@Nicyo, question stupide mais tu penses que tu pourrais faire un minimum de repérages sur l'ébauche de trajet que j'ai fait histoire que je doive pas me coltiner 140 rien que pour aller et revenir de malmedy...
merci
Ohh oui, tout a fait possibleEnvoyé par Cri STi
merci @Citron...
@Nicyo, question stupide mais tu penses que tu pourrais faire un minimum de repérages sur l'ébauche de trajet que j'ai fait histoire que je doive pas me coltiner 140 rien que pour aller et revenir de malmedy...
merci![]()
Tu voulais se rencontrer le matin sur une air d'autoroute ??
Si tu as Msn >> Envoie moi ton adresse par Mp . Cela sera plus facile pour s'expliquer :d
A++![]()
Alors, après une discussion fructueuse avec @Nicyo sur la base de l'organisation de la sortie il en ressort que:
Mon ébauche d'itinéraire pour la balade est apparemment réalisable, @Nicyo doit aller vérifier et en faire un tracé définitif en tenant compte qu'il faut trouver des lieux d'arret pours des photos de nos titines.
Pour ma part, il me reste à demander quelques renseignement pratiques pour la visite du musée du circuit de Francorchamps...
Pour ce qui est de l'organisation, je vous propose de nous retrouver sur l'aire de Barchon pour ceux que ça "arrange" au niveau itinéraire, puis de nous diriger tous ensemble vers Stavelot avec encore une petite pause sur l'aire de Polleur (entre autre pour charger @Nicyo dans l'une de nos Citroën, donc ceux qui ont plus de place et plus de CV que moi, proposez vous svp) pour prendre ceux que ça arrange mieux.
Visite du musée en matinée, puis diner (si possible à proximité de la cascade de Coo) et enfin balade
Coo -> déviation autour du circuit de Francorchamps -> Trôs Marets -> lac de Robertville...
Petite balade sympathique dans les Fagnes que @Nicyo doit vérifier pour nous
On pourrai aussi finir par un verre à une terrasse de Malmedy, c'est pas trop ça qui manque...
Voilà, j'attend avec impatience vos avis et vos dates (pour le mois d'aout svp)
merci
tres bien christophe comme ça, une organisation du tonnerre !!!!
bon pour le mois d'aout, je doute que tu es du monde.
moi le premier !!!!! vacances oblige ....![]()
Salut,Envoyé par citronvts
tres bien christophe comme ça, une organisation du tonnerre !!!!
bon pour le mois d'aout, je doute que tu es du monde.
moi le premier !!!!! vacances oblige ....
Tu n'as pas tort, cela serait mieux début Septembre :d
Je vous tiens au courant pour l'itinéraire, je dois le parcourir et essayer de trouver de beau chemin et endroits (pour les photos )
Si c'est début Septembre, le mieux pour moi, c'est après le 4
Merci
A++![]()
bon ben ok....
donnez vos date en septembre alors
mais surtout donner votre avis sur l'idée
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés