Voici un huitièmeJe suis de Flémalle à côté de Liège et j'ai une c2 1.4i vtr bleu gp
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Voici un huitièmeJe suis de Flémalle à côté de Liège et j'ai une c2 1.4i vtr bleu gp
Pour finir, ça va être le topic des Belges du Forumet pas seulement ceux en C2 :d
A++![]()
Lol oui c'est vrai mais après tout, tout le monde est le bienvenu, C2 ou pas, Belge ou pas mais il est vrai que c'est sympa de voir un peu ce qu'on pourrait faire dans des distances raisonnables quoi :d
Bienvenue aux nouveaux Belges donc![]()
Encore une petite Belge ...
Je suis de Namur, je suis jamais allée à Waterloo de ma vie mais je me manifeste quand même ! :-)
Tu fais bien de te manifesterMoi je vais souvent à Namur puisque mon garage y est, enfin mon garage actuel... Si jamais on venait à organiser un truc bien entendu qu'on appelerait tout le monde même les Français qui le souhaitent, après tout :d
c'est sympa pour nous ça !!! en tout cas je serais de la partie car je ne suis qu'a 180 km de liege et comme avant je faisait pas mal le deplacement, je verrais pas pourquoi je ne le ferai plus pour une sortie ....Envoyé par whiteBlack
Tu fais bien de te manifesterMoi je vais souvent à Namur puisque mon garage y est, enfin mon garage actuel... Si jamais on venait à organiser un truc bien entendu qu'on appelerait tout le monde même les Français qui le souhaitent, après tout :d
Je ne vois pas ce qu'il y a de pas sympa dans ma phrase, je comprend juste que la plupart des Français ne vont pas se taper 1000 bornes pour faire une balade en voiture c'est tout.
Si on créait un topic pour que les belges présente où ils habitent+une tite photo de leur C2 ?
Si ça tombe on se croise parfois sans savoir qu'on est sur le forum ensemble...
P.S: mon idée ne vise biensùr pas à dissocier les français et les belges sur le forum, que du contraire! Je ne veux pas faire de clans!
Mais avec ce topic on pourrait peut-être faire des rencontres de gens qui habitent peut-être pas si loin de chez nous...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pourquoi juste les C2???
moi je croise plein de C2 et j'aimerais bien qu'on me fasse un pti signe si c'est qqun du forum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, organisez nous un truc fissa qu'on se retrouve entre belges et français courageux...
@whiteBlack fallait pas prendre la réponse de @CitronVTS au 1° degré, bien sur qu'il n'y avait rien de pas sympa dans ta phrase, c'est pour ça qu'il a répondu avec une pointe d'ironie :d
oui christophe a tout a fait raison.Envoyé par Cri STi
@whiteBlack fallait pas prendre la réponse de @CitronVTS au 1° degré, bien sur qu'il n'y avait rien de pas sympa dans ta phrase, c'est pour ça qu'il a répondu avec une pointe d'ironie :d
et puis si je l'aurai mal pris, je ne dirai pas que je serai present si une sortie se faisait en belgique ....
les belges sont nos amis !!!!
![]()
les chiens aussi llllllooooolllllEnvoyé par citronvts
les belges sont nos amis !!!!
Pas de soucis j'étais pas en colère pour ça non plus hooo :d j'ai juste fais une ptite erreur de jugement rien de grave![]()
Un rendez-vous entre forumeurs, pas spécialement entre C2istes donc, hummm sympatique :PP
Oui Oui Oui...
allez...
y'en a encore plein des belges...
Oozenoo
Speederdd
Princenonen
et plein d'autres que j'oublie
et plein de nordique aussi......
Moi aussi je suis belge, je viens de La Roche en Ardenne!
On ferait bien un petit rassemblement quelque part en Belgique!
Allez c'est parti, lançons-nous!
Ca serait marrant!
Au circuit de Spa FrancorchampsPour faire des tours de piste avec les C2
![]()
Non, je plaisante, ça fait loin pour certain :(
Ben n'empêche ça pourrait être marrant parce que en hiver (octobre ou novembre je pense) on peut emprunter une partie du circuit! Ca, ça serait balaize!Envoyé par nicyo
Au circuit de Spa FrancorchampsPour faire des tours de piste avec les C2
![]()
Non, je plaisante, ça fait loin pour certain :(
Où irais-t-on alors?
Je peux toujours demander, je suis à +/- 5 Km du circuitEnvoyé par Adam's
Ben n'empêche ça pourrait être marrant parce que en hiver (octobre ou novembre je pense) on peut emprunter une partie du circuit! Ca, ça serait balaize!
Où irais-t-on alors?
A++![]()
C'est toi que ça arrange le plus veinard :d
Non mais je suis pas loin non plus ça va (Je suis de Flémalle)
Ah ça ouiEnvoyé par saimi24
C'est toi que ça arrange le plus veinard :d
Non mais je suis pas loin non plus ça va (Je suis de Flémalle), quand il y avait le GP de F1 ( qui devrait revenir
) On entend les F1 qui roulent de chez moi
![]()
Et où j'habitais avant, on les entendais encore plus car j'étais encore plus près :d
Mais je trouve que ça serai pas mal du tout
A++![]()
oui mais le prix de la location du circuit.......
et je ne pense pas que depuis que la "déviation" (cad la nouvelle route qui va de la ville de francorchamps à qq km de l'entrée de malmedy) a été mise en place on peux encore rouler sur une partie du circuit...
mais je peux me tromper
Je pense que tu as raison, je vais demander dans la région ou même aller voir sur placeEnvoyé par Cri STi
oui mais le prix de la location du circuit.......
et je ne pense pas que depuis que la "déviation" (cad la nouvelle route qui va de la ville de francorchamps à qq km de l'entrée de malmedy) a été mise en place on peux encore rouler sur une partie du circuit...
mais je peux me tromper
Je sais que l'on roule maintenant sur l'ancien circuit de Francorchamps, mais il était trop dangereux pour les courses alors ils ont fait l'actuel :PP
A++![]()
entre la ville de francorchamp et le village avant malmedy, la route est très récente (qq années genre 3-4...) et elle relie la source aux combes sans passer par le circuit
avant que cette route ne soit construite, je me rappelle quand j'étais petit et que le viaduc de l'eau rouge ne permettait pas d'aller par l'autoroute jusqu'à Malmedy, que l'on rentrait au niveau de la source, que l'on descendait l'eau rouge et dans un premier temps on montait le raidillon (puis par après il y avait un petit bout de route qui évitait de monter le raidillon car souvent en travaux) et le kemel pour sortir du circuit aux combes...
http://www.pgformula1.f9.co.uk/circuits/spa.gif
En plus avec les travaux important qui sont prévu sur le circuit, je crois qu'à part aux dates réservées delongues dates pour des événements, le circuit sera peu accessible...
Par contre, on peut s'arranger pour se faire une sortie lors des 24h 2CV, l'année dernière, grâce à un ancien membre (@Momo, si tu nous lis) on a pu faire un tour de piste derrière les 2CV du meeting, certe à vitesse réduite mais quand même....
voilà, c'est une idée peut-être à creusé...
Ahhh je savais que ça allait vous plaireEnvoyé par ultimeus
+1 pour le circuit de francorchamps![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés