Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée


Invité _AKH_79

Messages recommandés

Invité Cri STi
...

Ahh donc c'est de ta famille :D que le monde est petit :W

 

A++;)

eh oui, le monde est petit, la belgique aussi

 

-xan21- Je me suis déja dit que je ferais une petite carte de visite avec mon pseudo et l'adresse du forum pour en convertir d'autres!!!

j'ai essayer lors des "festivités" de la victoire des Azzurri en demi...

une C2 bleu VTR je pense avec un bel échappement qui fait broaaaap et une saxo tuning à qui j'ai bien montrer mes autoc "www.planete-citroen.com" mais apparemment ça n'a pas fonctionner...

 

Je crois que je vais aussi préparer des petits flyers, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sparco313

pour me reconnaitre, c'est pas dur (vu le bruit)et les autocs sur les vitres latérales avec mon pseudo....

moi ,je suis partant pour un rasso,c'est toujours fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Trop cool ta concubine a la même titine que moi :) Elle "tune" aussi son engin ? Enfin sinon je vois que ultimeus n'est pas très très loin de chez moi non plus, on va finir par réunir un paquet de people :D

en fait ,elle l'as achetée après la mienne(donc moi une phase 1 et elle ,une phase 2) ,et , non elle ne veux pas que je la "tune"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà très jolie d'origine :D

 

Ohh oui:rs:très jolie . Pour l'instant on est 7 Belges :W donc deux qui n'on pas de C2 :D

 

Il y en a beaucoup plus sur le forum -xan21- +/- 78 je crois :PP

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Lol oui c'est vrai mais après tout, tout le monde est le bienvenu, C2 ou pas, Belge ou pas mais il est vrai que c'est sympa de voir un peu ce qu'on pourrait faire dans des distances raisonnables quoi :D

 

Bienvenue aux nouveaux Belges donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
Tu fais bien de te manifester :) Moi je vais souvent à Namur puisque mon garage y est, enfin mon garage actuel... Si jamais on venait à organiser un truc bien entendu qu'on appelerait tout le monde même les Français qui le souhaitent, après tout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Tu fais bien de te manifester :) Moi je vais souvent à Namur puisque mon garage y est, enfin mon garage actuel... Si jamais on venait à organiser un truc bien entendu qu'on appelerait tout le monde même les Français qui le souhaitent, après tout :D

 

c'est sympa pour nous ça !!! en tout cas je serais de la partie car je ne suis qu'a 180 km de liege et comme avant je faisait pas mal le deplacement, je verrais pas pourquoi je ne le ferai plus pour une sortie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
Je ne vois pas ce qu'il y a de pas sympa dans ma phrase, je comprend juste que la plupart des Français ne vont pas se taper 1000 bornes pour faire une balade en voiture c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on créait un topic pour que les belges présente où ils habitent+une tite photo de leur C2 ?

Si ça tombe on se croise parfois sans savoir qu'on est sur le forum ensemble...

 

P.S: mon idée ne vise biensùr pas à dissocier les français et les belges sur le forum, que du contraire! Je ne veux pas faire de clans!

 

Mais avec ce topic on pourrait peut-être faire des rencontres de gens qui habitent peut-être pas si loin de chez nous...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1:

 

et pourquoi juste les C2???

moi je croise plein de C2 et j'aimerais bien qu'on me fasse un pti signe si c'est qqun du forum

 

:ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1:

 

 

 

Allez, organisez nous un truc fissa qu'on se retrouve entre belges et français courageux...

 

 

 

@whiteBlack fallait pas prendre la réponse de @CitronVTS au 1° degré, bien sur qu'il n'y avait rien de pas sympa dans ta phrase, c'est pour ça qu'il a répondu avec une pointe d'ironie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

@whiteBlack fallait pas prendre la réponse de @CitronVTS au 1° degré, bien sur qu'il n'y avait rien de pas sympa dans ta phrase, c'est pour ça qu'il a répondu avec une pointe d'ironie :D

 

oui christophe a tout a fait raison.

et puis si je l'aurai mal pris, je ne dirai pas que je serai present si une sortie se faisait en belgique ....

 

les belges sont nos amis !!!! :)

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Pas de soucis j'étais pas en colère pour ça non plus hooo :D j'ai juste fais une ptite erreur de jugement rien de grave :roll:

 

Un rendez-vous entre forumeurs, pas spécialement entre C2istes donc, hummm sympatique :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis belge, je viens de La Roche en Ardenne!

On ferait bien un petit rassemblement quelque part en Belgique!

 

Allez c'est parti, lançons-nous!

Ca serait marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.