Aller au contenu

ajouter verrouillage centralisé,possible?


Invité p'tit-louis

Messages recommandés

Invité p'tit-louis

Sur ma saxo bic 1.1 i 5p 2002 est-il possible de monter un verrouillage centralisé, alors que celui-ci ny est pas d'origine?

Si c'est possible ,a quel prix approximatif et n'est ce pas trop galère? :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sur ma saxo bic 1.1 i 5p 2002 est-il possible de monter un verrouillage centralisé, alors que celui-ci ny est pas d'origine?

Si c'est possible ,a quel prix approximatif et n'est ce pas trop galère? :good:

 

:coucou:

 

Bien ça dépend ce que l'on appele "pas trop galère" ;)

 

Il faut:

 

4 moteurs de verrouillage + un de hayon

un boitier de centralisation

1 recepteur/1 emetteur infrarouge

 

En espérant que le cablage soit arrivé,sinon bien pas le choix,reprendre un faisceau complet sur une saxo équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tit-louis

merci Nicolas pour les conseils.

Par contre j'ai l'impression que ça sera galère car le cablage ne semble pas preinstallé(je n'ai rien vu en montant les HP dans les portes...)

alors ci c'est vraiment ça je préfere renoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
Invité Naudnaud

Coucou a tous

 

Je me permet de déterrer se sujet car il parle exactement de la question que je me poser.

 

J'ai une Saxo sx 1.1l de 2001.

Elle possède la centralisations électrique mais activable que en tournant la clef dans la serrure.

 

Je voudrait savoir s'il y avait moyen d'ajouter une télécommande a ma saxo ??

 

Merci et bonne soirée

 

 

 

(PS: je ferait une présentations de moi et ma voiture lundi soir; je suis cher ma copine en 56K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

ok pour la presentation ;)

 

pour ta question , si je dit pas de betises , il faut un recepteur HF ou infra-rouge avec son faisceaux , un plip et ensuite il faut se rebrancher sur le moteur de centralisation dans la porte conducteur pour que l'info declanche le verrouillage et le deverouillage ... j'espere qu'une personne mieu caler en electriciter automobile pourra t'en dire plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naudnaud

OK

 

Serait t-il possible que le récepteur soit déjà en place ??Ou pourrai-je le trouver ??

Une photos de l'emplacement du truc serait bien utile.

 

Si je n'en et pas c'est facile d'installer un kit trouvable sur Ebay ???

 

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naudnaud

Ok merci

 

Je n'est rien a part la lampe sur mon plafonnier.

Après avoir fait quelque recherche il me semble que je pourrait soit avoir une télécommande infrarouge soit HF.

Le boitier HF et-il lui aussi sur le plafonnier ??

 

 

Les kit universelle que l'on trouve sur Ebay sont bien ??

(j'en est vu un qui alumme les clignotant et fait "bip bip" lorsque l'on ouvert/ferme la voiture)

 

 

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

alors honnetement pour le recepteur HF , je n'en ai aucune idee , mais je privilegirer cet technologie a l'infra-rouge ...

 

Sinon pour les kits a preferer , je ne sais pas je n'en ai pas monter ... peut etre que des recherches de retours d'experiences sur ces kits avec google t'aiderais a te fair une idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naudnaud

Ok.

 

 

Après quelque recherche sur google j'ai réussi a trouver les shema de la centralisations:

 

http://img301.imageshack.us/img301/5622/tuto10.jpg

 

Et donc d'après ce shema je devrait avoir la centralisation HF.

J'arrive a voir le connecteur d'écrit sur le shema.

je vais tenter d'aller voir le mec qui me la vendu peut être qu'il a oublier de ma le donner !!

 

 

Sinon j'ai un petit system qui fonctionne en 12V qui permet de piloter deux relais:

http://www.kc-kwan.com/online/pics/o_door_remote_01.jpg

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-RF-pr-Portail-Garage_W0QQitemZ120482462505QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item1c0d507b29

 

 

Si je branche un relais sur la prise 7 avec 2 et 5 avec 2.

Penser vous que sa fermerait/ouvrirait mes portes ??

 

 

 

Bonne soirée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité titiste33

Salut. On peut instaler une centralisation sur une saxo. Elles sont precabler dans l'habitacle il suffit de récuperer les fils et de les faire passer dans les portiéres. Aprés instalation des moteurs. Je vous conseil pour cela d'aller dans une casse. (5 moteurs pour mon cas et tout gratuit et en état de fonctionnement). ensuite il faut acheter un module de centralisation soit par clefs ou par telecomande. Cependant la on peut avoir les deux mais necessite une demande auprés d'un site. On peut trouver ses modules de marque Squale alarme. Je sais pas si on peut donner des marques. Ils suffit de tout brancher et voila centralisation montée.

Il faut quand meme des connaissance en éléctricité et mécanique et cela occupe pas mal de temps. Voila bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naudnaud

Coucou

 

merci de ta réponse mais ma saxo et déjà équiper de la centralisations !!!!

Il me manque juste une télécommande.

Pour cela que je pose la question sur le petit system que j'ai citer plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Bonjour Pour l'avoir fait sur une C1, je préconise d'aller dans une casse et de prendre tout le matériel

nécessaire y compris le faisceau de fils. Le fait de démonter à la casse, on profite de voir les

ennuis probables lors du remontage. Le matériel est d'origine et est prévu pour la voiture.

Il n'y aura pas d'épissure dans les fils. En général le modèle de base est précablé jusqu'aux bas de portière.

Ce n'est pas plus cher que l'adaptable, ennuis en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.