Aller au contenu

Sécurité enfants - Condamnation des vitres et portes arrière


Invité bobitch

Messages recommandés

Invité bobitch

:coucou:

 

j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de thread dédié.

J'en crée donc un pour regrouper les témoignages, si besoin, à ce sujet,

et je commence avec un petit bug.

Il est possible de condamner les portes par pression sur le bouton (sur portière conducteur)

mais sans que celui ci reste enfoncé.

Le système ne sait donc plus dans quel état il se trouve et il faut donc deux appuis (à fond)

successifs pour qu'il retrouve ses petits. Le premier, je crois me souvenir, ne produit

rien et en tout cas pas de message sur l'OdB informant de l'ouverture ou fermeture

des portes arrières.

 

vla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bobitch

Heu

 

toutes les C4 n'en seraient pas équipées ?

Coté conducteur, sur l'accoudoir de la porte j'ai

la commande des rétros

puis la commande des 4 vitres

puis le bouton de condamnation des portes arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bizarre ton bouton

le mien a deux positions, enfoncé ou non enfoncé (comme un stylo bille...:D )

et le témoin de condamnation qui s'allume à la mise contact si la condamnation est activée

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

c'est ce que je vous disais,

 

en appuyant d'une manière particulière, on peut enclencher la sécurité mais

ne pas enclencher le bouton (il ne reste pas dans sa position enfoncée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas bien compris.

Mais à priori, sur ma C4 : sécurité enfant enclenché que si bouton en position enfoncée.

 

Peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne manière pour enclencher la sécu enfant sans que le bouton ne reste en position enfoncée.....

 

Une p'tite question bobitch : qd tu as la sécu enclenchée mais le bouton en position 'haute', as-tu l'indicateur "sécurité enfant" allumé sur la console centrale déportée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon la manip n'est pas facile à refaire

par contre à force de jouer j'ai remarqué que l'on pouvait inversement déverrouiller

les portes tout en laissant le bouton enfoncé et là le système

a bcp plus de mal à se sortir du pétrin dans lequel il est.

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de technique qui marche à tous les coups.

 

En gros dans un sens comme dans l'autre il n'aime pas trop que

l'état du bouton ne corresponde pas à celui du verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 ans après...
Bonjour a tous je possede une c4 exclusive 2007. Voila mon pb, quand j'active la securité enfant a partir du bouton coté conducteur , celui ci s'enclenche ( avec message activé sur l'ecran ) mais se desactive aussitot sans rien toucher. Apres avoir changer le bloc de la platine de commande pensant que sa venait du bouton , le probleme est toujours present..quelqu'un serait il de quoi cela provient ? Crdlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai exactement le même problème quand j'appuie sur le Switch il active la sécurité le voyant tableau bord s'allume on entend bien le relais mais il se désactive tout de suite. Pour moi il n'y a pas de position haute ou basse sur le bouton quand j'appuie il remonte aussitôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.