Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Nouvelle xm à la maison


serpent

Messages recommandés

je me suis offert une xm exclusive v6 24, elle est de fin 1999, elle a 105000 km. Toutes mes economies y sont presque passees,mais elle est tres belle. j'en avais tellement envie depuis que je conduis des xm. maintenant il va faloir que je trouve a vendre mon "ancienne xm tct",

j'aurai bientot besoin de beaucoup de conseils pour entretenir ma nouvelle voiture, car je pense faire le maximum tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

les sensations au volant sont bien differentes de la turbo ct, la puissance est bien la, c'est surtout au niveau de la boite que tout change. au demarrage la premiere monte plus haut dans les tours, c'est une boite auto comme l'autre, mais le comportement de cette boite semble plus viril tout en restant tres souple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

Belle auto et comme a dit Romain64,pense aux photos d'intérieur :bien:

 

Par contre les photos sont lourdes a télécharger,il aurait fallu les redimensionner en 640x480 au lieu de les laisser en 2848x2136 ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BriceTurboCT

Félicitations , elle est superbe !!

presque parfaite ! ( eh oui je prefere les phase 1 :D )

elle est trés trés belle et a encore une grande classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
Colori plutot sobre et toit ouvrant, magnifique :)

 

Bonjour a tous

+1 avec 750four. Sur une ancienne Xm on avait la même couleur que je trouve assez terne comparé a une autre, a par ça qulle conso moyenne avec un V6 24 ?? ;)

 

A+ et bonne route en Xm :D

 

PS @serpent vient tu à l'euro citro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-pierre quenardel

FELICITATIONS

et encore le mot est faible, on dirait une neuve.

encore bravo pour avoir déniché une voiture pareil.

Soigne-la bien, traite bien ton cuir pour qu'il dure longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rogerr

Bonjour,

 

Bravo, elle est superbe!

 

intérieur comme extérieur comme une neuve

et maintenant la route va être encore plus belle et confortable

 

Alors bonne route!

 

Rogerr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

salut à toi,

 

ta voiture est tres belle et toutes options en phase 2, c'est tres difficile à trouver...tu va faire des envieux:d :PP

alors bonne route et préserve la au mieux des centres villes et parking de grande surface.

 

côté conso, avec ce moteur ES9J4 et boite auto-adaptative ZF 4HP20, je consomme en conduite mixte route/autoroute à vitesse stablisée 140/150km/h 10.4l à 11 litres.

en ville , ça s'affole vite.......forçément, 14/16litres.

pour ma part je l'a garde en collection donc elle ne roule que quelques fois dans le mois.

au quotidien c'est peu envisageable, c'a devient vite un gouffre:eek: mais bon, ce n'est que mon point de vue.

 

tu verras, c'est assez bluffant les rétrogradages et frein moteur de la boite dans les descentes ou en montagne.

au plaisir de te lire. @+ allan.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Salut!

ben alors la je reste de cul!l'exterieur était vraiment superbe mais quand on voit l'interieur...

Je vais te dire comme les autres!des xm dans cet état c'est rare, garde la le plus longtemp comme sa.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va faire des envieux:d :PP
Moi par exemple... :D C'est exactement ce que je cherche pour en faire un collector. SUPERBE ! :em:

 

PS: Peux tu me/nous préciser a quoi servent les deux inters (ou potar?) a coté de l'allume cigare de derrière ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.