Aller au contenu

Seuils de porte


Invité The_Niko

Messages recommandés

Invité The_Niko

Salut à tous,

 

j'annonce que cet après-midi je monte mes nouveaux seuils de porte en

alu brossé estampilés CITROEN :buzz:

 

Je les ai acheté sur ebay et je viens de les recevoir de Turquie :PP

 

Voila le lien:

http://cgi.ebay.fr/Seuils-de-portes-Chromes-CITROEN-C2_W0QQitemZ4649988247QQcategoryZ117287QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

29,95€ + 13€ de frais port, délai de 3 semaines minimum

 

On peut parfois les trouver à 19€ + 13€ de frais de port, j'ai eu la chance de les avoir à ce prix là! :tourne:

 

Si ça intéresse du monde, je fais les photos du montage !

 

Je sens que je vais galérer à enlever les seuils de porte autocollants qu'il y a pour l'instant...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité The_Niko

Voila ce que ca donne!

 

Avant de commencer voyons ce que Citroen a mi d'origine:

 

2 autocollants! :vomi:

 

01.jpg

 

 

 

 

Et voila maintenant ce qu'on va mettre! -xan21-

 

02.jpg

 

 

 

Commençons par retirer l'autocollant, ca part très bien mais faut y aller doucement! ;)

C'est là qu'on voit k notre voiture est sale à coté de la peinture toute brillante qui était sous l'autocollant :PP

 

03.jpg

 

 

 

Il va surement rester un peu de collant, c'est pas forcement bien grave, ca colera les nouveaux seuils de porte un peu mieux!! ;)

 

04.jpg

 

 

 

Mais bon comme c'est sale, une seule chose à faire: nettoyer!!!! attention aux micro rayures :D

 

05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko

On repère bien l'endroit où on veut coller le seuil en alu.

Le bout du seuil gauche (coté conducteur) - et inversement -, n'est pas tt à fait aux dimensions mais c'est pas bien grave.

On retire ensuite les autocollants de derrière.

Attention ca colle vraiment beaucoup, pas de deuxième essai pour le bon placement

 

06.jpg

 

 

On appuie bien à tous les endroits où il y a les scotchs double-face

 

07.jpg

 

 

Et voilà c'est fini!! -xan21-

 

08.jpg

 

 

Je viens de me rendre compte que le soleil a niqué la photo, j'en prendrai dans les prochains jours pour que vous puissiez bien vous rendre compte.

 

En tt k le résultat me plai beaucoup et aucun risque de niquer le seuil car la porte passe bien bien au dessus!

 

voila voila :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.